Sujet: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams Ven 12 Mar 2021 - 19:49
Salut les gars impossible de faire tourner ste table, normal la rom testée est en NOT AVAILABLE tout est vide, j ai telecharger tte les roms possibles et rien de rien tjrs la meme galere. Donc il faut faire quoi pour que sa marche parceque la je seche Un bleme aussi ac JOKERS de Williams qui me dit: "Please be aware that this game sound emulation is not working 100% properly" et bingo les flipp delirent et en plus sa gave parceque ce message sort a chaque demarrage de la table, y a pas une version qui fonctionne ou quelle est l astuce si y en a une merci pour votre aide les gars, en attendant je vs souhaite un bon week
Dernière édition par SP34 le Dim 14 Mar 2021 - 0:34, édité 2 fois
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams Ven 12 Mar 2021 - 19:53
Tu parles de quelle table (avant Jokers pour laquelle je ne peux pas t'aider)?
Un grd merci, sa va nikel et moi qui comprennait pas trop pkoi franchement t 'as assuré jte remercie encore une fois ta pas une combine poiur Joker des fois, j avais vu un post la dessus deja concernant ce flipp mais je trouve plus pffff a bientot
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams Ven 12 Mar 2021 - 23:21
C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui t'a répondu, hein, pas moi!
Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams Sam 13 Mar 2021 - 0:52
mdrrr comme tu m avais posé la question juste avant je pensais que c 'etait toi qui etait revenu j ai pas capté le pseudo bahh il a du comprendre que jme suis planté mes excuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et re merci encore . tu te prends tellement la tete aussi ac ces pu...de flipp....sa va jamais comme tu veux, en meme temps sa serait trop simple lol A+++
zedrummer aime ce message
ozon
Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams Sam 13 Mar 2021 - 9:54
J'avais bien compris ! pas de soucis
Par contre pour Jokers! j'ai le même pb de message et rien n'y fait après plusieurs essais de modifs vus un peu partout sur le net....
Il me reste la piste d'une autre ROM à explorer.......
SP34 aime ce message
SP34
Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams Sam 13 Mar 2021 - 10:06
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ah bon toi aussi, sa vient pas de chez moi alors, en meme temps qd tu lis le message sa dit bien que ce jeu peut rencontrer des problemes d emulation mais bon qd tu l as lu une fois c 'est bon quoi.Mais non sa revient a chaque lancement comme toi je pense que c 'est la rom qui chie, faut voir de trouver une autre
ozon
Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams Sam 13 Mar 2021 - 10:54
Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Oui, une fois cliqué sur OK du message, aucun soucis en jeu !
J'ai du mal à trouver, le pb existe sur les vrais flippers où les gars testent avec d'autres rom son genre earthshaker ou wirldwind... mais bon, sur un vrai flip c'est 1 fois à l'allumage et après on ne change pas de table souvent !
En plus d'autres pistes, je cherche aussi de ce coté là...... je l'aime bien Jokerz!
Si tu trouves des pistes, je suis preneur !
SP34 aime ce message
tealk Modérateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams Sam 13 Mar 2021 - 15:17
Moi perso je n'ai aucun probleme avec cette table ( je parle de Jokerz! ) et j'ai fais des test en la relançant 5/6 fois de suite ...
Si vous voulez tester le mien : En MP
Dernière édition par Sebcemoi le Sam 13 Mar 2021 - 15:46, édité 1 fois (Raison : Retrait lien)
SP34
Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams Sam 13 Mar 2021 - 15:41
ouais parfait merci bcps, je vais tester sa jte fais le retour,c'est vrai que la table est sympa dommage de pas l avoir allez on y va on va voir sa merci
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams Sam 13 Mar 2021 - 15:45
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Je sais, ça part d’une excellente intention, mais le partage de lien direct vers des tables est interdit, il faut plutôt poster le lien de la page ou l’auteur a partagé son travail, et ce pour des raisons évidentes...
Sinon pour les liens autres, ça se passe en message privé.
Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams Sam 13 Mar 2021 - 15:49
arfff le pauvre en plus il se fait remonter,mais c 'est vrai bon probleme rectifié il a été reactif bravo
tealk aime ce message
tealk Modérateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams Sam 13 Mar 2021 - 15:51
Oops désoler pour sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tu peux me flageller en place publique pour sa ... C'est la table de Jpsalas en v3 dispo sur vpforum et je savais pas si je pouvais poster le lien du coup c'est pour sa.
Si je peux poster le lien de la-bas, j'editerais mon message du coup si sa convient. Merci.
Edit :
Voici les liens Table et ROM de Jpsalas Jokerz! v3.0.0 :
Table
ROM
Merci a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la modération et de rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!
Dernière édition par tealk le Sam 13 Mar 2021 - 16:00, édité 1 fois
Sebcemoi et SP34 aiment ce message
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams Sam 13 Mar 2021 - 15:54
Pas de souci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pas de flagellation pour cette fois Et oui, tu peux sans problème poster le lien vers la page de vpforum, c’est la bonne pratique.
Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams Sam 13 Mar 2021 - 16:01
Voila c'est rectifier
Sebcemoi et SP34 aiment ce message
SP34
Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams Sam 13 Mar 2021 - 17:27
bon ben dans le C..lulu... tjrs pareil meme message pourrave qui me dit qui a un soucis d emulation que tout risque de ne pas fonctionner pkoi sa marche chez toi la je pige pas tu t 'es fait pourrir pour rien du coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que ce soit ac la VPT ou la VPX c 'est kifkif Dommage,on verra bien a force de chercher merci encore pour ton aide c cool
ozon
Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams Sam 13 Mar 2021 - 18:18
Pareil pour moi, toujours ce message de ....
J'avais déjà essayé ces versions mais je me suis dit que peut-être... même pb avec la l3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il serait bien que tu édites le titre du sujet en Problème de rom Jokerz! pour être plus visible.....
En tous cas je ne lâche pas l'affaire !
J'ai trouvé ! une astuce qui fonctionne pour moi ! donc à toi d'essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
- lance la table Jokerz! avec VPX - Valider le message du son qui énerve ! - Appuyer sur F1 pour accéder au menu et cocher "Cabinet mode" (ne regardes pas les autres paramètres, c'est une image du web, pas de ma config)
- Enregistrer, Quitter, relancer VPX et la table qui ne doit plus poser de question !!
Essayes et dis moi si ça marche
SP34 aime ce message
SP34
Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams Sam 13 Mar 2021 - 20:10
alors la bien vu mec!!!ta carrement raison sa marche nikel je le crois pas ça. incroyable ce truc a 2balles, fallait le trouver, pourtant j ai galerer a chercher mais j aurais jamais imaginé cela Ben bravo, franchement t 'as grave assuré, et une de moins qui nous cassera plus les c... a la prochaine table recalcitrante alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis en train de me casser la tete sur pinup player/popper/front end rolala c 'est un truc de fou sa aussi c'est d un pu.. de compliqué j hallucine,les mecs qui font tourner sa c 'est balaise mais c 'est vrai que sa tape bien j aime bcps ce systeme et en plus le defilement des tables sa speede grave en plus d 'etre canon je sais pas si j irais au bout alors que j en suis qu au debut, je vais voir ,surtout que j ai mon cab a monter j ai quasi tout reçu passe une bonne soirée et merci de ton tuyau A+++
ozon aime ce message
ozon
Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams Sam 13 Mar 2021 - 20:29
Yes, bien content
ce truc à 2 balles est une espèce de conflit entre les dll du cabinet et du desktop mode... qui date de 2013.... dans la gestion des erreur de rom.
Comme tu disais, une p de case à cocher ! (ça fait 2 mois que je suis dessus...)
Pour Pinup, c'est pas très compliqué, dis toi que ce frontend a été pensé pour gérer plusieurs émulateurs (PBX, FP, VP....). Suis à la lettre le tuto d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tout ira bien, je sais de quoi je parle pour y être passé !! Il y a aussi des réponses pour l'optimiser sur le site de son créateur, Nailbuster, c'est en anglais mais ça se comprend très bien.
Bon courage pour la suite et bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
SP34 aime ce message
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams Sam 13 Mar 2021 - 20:47
Cette pu... de case comme vous dites doit être cochée pour toutes les tables, sans elle le message d’avertissement de vpm s’affiche, ça doit bien être précisé dans les tutos ?...
Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams Sam 13 Mar 2021 - 20:53
Ben non moi je la coche jamais et j ai aucun soucis de ce coté la donc je comprends pas tres bien mais bon qd je rencontrerai un bleme je la cocherai on verra bien,c es't la premiere fois que sa m arrive
ozon
Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams Sam 13 Mar 2021 - 21:35
Jamais cochée non plus ni eu de problèmes jusque là........ suis peut-être passé à coté de quelque chose...
Comme je dis toujours, on se couche moins con chaque soir