Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams

5 participants
AuteurMessage
SP34

Département : herault

[RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams   [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams EmptyVen 12 Mar 2021 - 19:49

Salut les gars
impossible de faire tourner ste table, normal la rom testée est en NOT AVAILABLE tout est vide, j ai telecharger tte les roms possibles et rien de rien tjrs la meme galere.
Donc il faut faire quoi pour que sa marche parceque la je seche
Un bleme aussi ac JOKERS de Williams qui me dit: "Please be aware that this game sound emulation is not working 100% properly"
et bingo les flipp delirent et en plus sa gave parceque ce message sort a chaque demarrage de la table, y a pas une version qui fonctionne ou quelle est l astuce si y en a une
merci pour votre aide les gars, en attendant je vs souhaite un bon week

Dernière édition par SP34 le Dim 14 Mar 2021 - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer

Département : 68

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams   [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams EmptyVen 12 Mar 2021 - 19:53

Tu parles de quelle table (avant Jokers pour laquelle je ne peux pas t'aider)?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SP34

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams   [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams EmptyVen 12 Mar 2021 - 19:57

oups desolé j ai zappé la table
Bally  the game show
ozon

ozon

Département : 73

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams   [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams EmptyVen 12 Mar 2021 - 20:17

Je tourne avec la gs_lu4 sur la bigus mod 1.0, pas de soucis.

Fichier trouvé avec 'rom gs_lu4' avec notre ami google, petit zip de moins de 200 ko

SP34 aime ce message

SP34

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams   [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams EmptyVen 12 Mar 2021 - 20:33

moi j ai la gs-l4 dans mon dossier ROM de VP est dans le setup test j ai lu4 mais elle est vide NOT AVAILABLE
SP34

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams   [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams EmptyVen 12 Mar 2021 - 20:54

Un grd merci, sa va nikel et moi qui comprennait pas trop pkoi
franchement t 'as assuré jte remercie encore une fois
ta pas une combine poiur Joker des fois, j avais vu un post la dessus deja concernant ce flipp mais je trouve plus pffff
a bientot
zedrummer
Modérateur
zedrummer

Département : 68

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams   [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams EmptyVen 12 Mar 2021 - 23:21

C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui t'a répondu, hein, pas moi!

SP34

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams   [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams EmptySam 13 Mar 2021 - 0:52

mdrrr 
comme tu m avais posé la question juste avant je pensais que c 'etait toi qui etait revenu
j ai pas capté le pseudo
bahh il a du comprendre que jme suis planté
mes excuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et re merci encore .
tu te prends tellement la tete aussi ac ces pu...de flipp....sa va jamais comme tu veux, en meme temps sa serait trop simple lol
A+++

zedrummer aime ce message

ozon

ozon

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams   [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams EmptySam 13 Mar 2021 - 9:54

J'avais bien compris ! pas de soucis  Very Happy

Par contre pour Jokers! j'ai le même pb de message et rien n'y fait après plusieurs essais  de modifs vus un peu partout sur le net....

Il me reste la piste d'une autre ROM à explorer.......

SP34 aime ce message

SP34

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams   [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams EmptySam 13 Mar 2021 - 10:06

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ah bon toi aussi, sa vient pas de chez moi alors, en meme temps qd tu  lis le message sa dit bien que ce jeu  peut rencontrer des problemes d emulation mais bon qd tu l as lu une fois c 'est bon quoi.Mais non sa revient a chaque lancement
comme toi je pense que c 'est la rom qui chie, faut voir de trouver une autre
ozon

ozon

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams   [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams EmptySam 13 Mar 2021 - 10:54

Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Oui, une fois cliqué sur OK du message, aucun soucis en jeu !

J'ai du mal à trouver, le pb existe sur les vrais flippers où les gars testent avec d'autres rom son genre earthshaker ou wirldwind... mais bon, sur un vrai flip c'est 1 fois à l'allumage et après on ne change pas de table souvent ! [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams 773715342

En plus d'autres pistes, je cherche aussi de ce coté là...... je l'aime bien Jokerz!  Very Happy

Si tu trouves des pistes, je suis preneur !

SP34 aime ce message

tealk
Modérateur
tealk

Département : 84

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams   [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams EmptySam 13 Mar 2021 - 15:17

Moi perso je n'ai aucun probleme avec cette table ( je parle de Jokerz! ) et j'ai fais des test en la relançant 5/6 fois de suite ...

Si vous voulez tester le mien : En MP Wink

Dernière édition par Sebcemoi le Sam 13 Mar 2021 - 15:46, édité 1 fois (Raison : Retrait lien)
SP34

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams   [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams EmptySam 13 Mar 2021 - 15:41

ouais parfait merci bcps, je vais tester sa jte fais le retour,c'est vrai que la table est sympa dommage de pas l avoir
allez on y va on va voir sa
merci
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams   [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams EmptySam 13 Mar 2021 - 15:45

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Je sais, ça part d’une excellente intention, mais le partage de lien direct vers des tables est interdit, il faut plutôt poster le lien de la page ou l’auteur a partagé son travail, et ce pour des raisons évidentes...  Wink 

Sinon pour les liens autres, ça se passe en message privé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tealk aime ce message

SP34

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams   [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams EmptySam 13 Mar 2021 - 15:49

arfff le pauvre en plus il se fait remonter,mais c 'est vrai
bon probleme rectifié il a été reactif
bravo

tealk aime ce message

tealk
Modérateur
tealk

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams   [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams EmptySam 13 Mar 2021 - 15:51

Oops désoler pour sa  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tu peux me flageller en place publique pour sa  [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams 1393933098 ... C'est la table de Jpsalas en v3 dispo sur vpforum et je savais pas si je pouvais poster le lien du coup c'est pour sa.

Si je peux poster le lien de la-bas, j'editerais mon message du coup si sa convient. Merci.

Edit :

Voici les liens Table et ROM de Jpsalas Jokerz! v3.0.0 :

Table

ROM

Merci a  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la modération et de rien  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!

Dernière édition par tealk le Sam 13 Mar 2021 - 16:00, édité 1 fois

Sebcemoi et SP34 aiment ce message

Sebcemoi
Admin
Sebcemoi

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams   [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams EmptySam 13 Mar 2021 - 15:54

Pas de souci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pas de flagellation pour cette fois [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams 722859262 
Et oui, tu peux sans problème poster le lien vers la page de vpforum, c’est la bonne pratique. [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams 3253257302

tealk et SP34 aiment ce message

tealk
Modérateur
tealk

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams   [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams EmptySam 13 Mar 2021 - 16:01

Voila c'est rectifier  [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams 3253257302

Sebcemoi et SP34 aiment ce message

SP34

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams   [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams EmptySam 13 Mar 2021 - 17:27

bon ben dans le C..lulu...
tjrs pareil meme message pourrave qui me dit qui a un soucis d emulation que tout risque de ne pas fonctionner
pkoi sa marche chez toi la je pige pas
tu t 'es fait pourrir pour rien du coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
que ce soit ac la VPT ou la VPX c 'est kifkif
Dommage,on verra bien a force de chercher
merci encore pour ton aide c cool
ozon

ozon

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams   [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams EmptySam 13 Mar 2021 - 18:18

Pareil pour moi, toujours ce message de  [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams 1221724981 ....

J'avais déjà essayé ces versions mais je me suis dit que peut-être... même pb avec la l3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il serait bien que tu édites le titre du sujet en Problème de rom Jokerz! pour être plus visible.....

En tous cas je ne lâche pas l'affaire !

EDIT

J'ai trouvé ! une astuce qui fonctionne pour moi ! donc à toi d'essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

- lance la table Jokerz! avec VPX
- Valider le message du son qui énerve !
- Appuyer sur F1 pour accéder au menu et cocher "Cabinet mode" (ne regardes pas les autres paramètres, c'est une image du web, pas de ma config)

- Enregistrer, Quitter, relancer VPX et la table qui ne doit plus poser de question !!

Essayes et dis moi si ça marche  jocolor

SP34 aime ce message

SP34

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams   [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams EmptySam 13 Mar 2021 - 20:10

alors la bien vu mec!!!ta carrement raison
sa marche nikel je le crois pas ça.
incroyable ce truc a 2balles, fallait le trouver, pourtant j ai galerer a chercher mais j aurais jamais imaginé cela
Ben bravo, franchement t 'as grave assuré, et une de moins qui nous cassera plus les c...
a la prochaine table recalcitrante alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis en train de me casser la tete sur pinup player/popper/front end  rolala c 'est un truc de fou sa aussi
c'est d un pu.. de compliqué j hallucine,les mecs qui font tourner sa c 'est balaise mais c 'est vrai que sa tape bien
j aime bcps ce systeme et en plus le defilement des tables sa speede grave en plus d 'etre canon
je sais pas si j irais au bout alors que j en suis qu au debut, je vais voir ,surtout que j ai mon cab a monter j ai quasi tout reçu
passe une bonne soirée et merci de ton tuyau
A+++

ozon aime ce message

ozon

ozon

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams   [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams EmptySam 13 Mar 2021 - 20:29

Yes, bien content [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams 3253257302

ce truc à 2 balles est une espèce de conflit entre les dll du cabinet et du desktop mode... qui date de 2013.... dans la gestion des erreur de rom.

Comme tu disais, une p [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams 1221724981 de case à cocher ! (ça fait 2 mois que je suis dessus...)

Pour Pinup, c'est pas très compliqué, dis toi que ce frontend a été pensé pour gérer plusieurs émulateurs (PBX, FP, VP....).
Suis à la lettre le tuto d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tout ira bien, je sais de quoi je parle pour y être passé !! Il y a aussi des réponses pour l'optimiser sur le site de son créateur, Nailbuster, c'est en anglais mais ça se comprend très bien.

Bon courage pour la suite et bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

SP34 aime ce message

Sebcemoi
Admin
Sebcemoi

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams   [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams EmptySam 13 Mar 2021 - 20:47

Cette pu... de case comme vous dites [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams 773715342  doit être cochée pour toutes les tables, sans elle le message d’avertissement de vpm s’affiche, ça doit bien être précisé dans les tutos ?... [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams 1982470514

SP34 aime ce message

SP34

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams   [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams EmptySam 13 Mar 2021 - 20:53

Ben non moi je la coche jamais et j ai aucun soucis de ce coté la donc je comprends pas tres bien
mais bon qd je rencontrerai un bleme je la cocherai on verra bien,c es't la premiere fois que sa m arrive
ozon

ozon

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams   [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams EmptySam 13 Mar 2021 - 21:35

Jamais cochée non plus ni eu de problèmes jusque là........ suis peut-être passé à coté de quelque chose...

Comme je dis toujours, on se couche moins con chaque soir  [RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams 773715342

SP34 aime ce message

[RÉSOLU] Probleme de rom Jokers Williams
Page 1 sur 1