Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[EN COURS] Metallica Pinup pack

2 participants
AuteurMessage
Valery

Département : 95

[EN COURS] Metallica Pinup pack Empty
MessageSujet: [EN COURS] Metallica Pinup pack   [EN COURS] Metallica Pinup pack EmptyJeu 18 Mar 2021 - 22:50

Bonsoir, 

Ça fait2 jours que je tente en vain d’installer la nouvelle table Metallica avec le pack média pin-up mais en vain.
Est ce que vous auriez le mode d’emploi d’installation  en pas à pas pour enfin réussir à ce que cette table fonctionne avec les vidéos pin-up?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’ai un Pincab 2 écrans sous VPX.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk

Département : 84

MessageSujet: Re: [EN COURS] Metallica Pinup pack   [EN COURS] Metallica Pinup pack EmptyVen 19 Mar 2021 - 9:09

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,

1) Tu cliques sur download et sa t'ouvre une page google drive
2) Tu telecharges le dossier zip qui correspond a ta resolution
3) La Rom dans VPinMAME/roms
4) Le altcolor dans le dossier altcolor de VPinMAME
5) Toujours dans VPinMAME, tu edites le fichier VPMAlias et tu rajoutes : mtl_180hcm,mtl_180hc
6) Le dossier mtl_180hcm tu le met dans le dossier PUPVideos de PinUPSystem et tu double-clique sur le fichier .bat des options qui correspond a ta configuration.
Valery

MessageSujet: Re: [EN COURS] Metallica Pinup pack   [EN COURS] Metallica Pinup pack EmptyVen 19 Mar 2021 - 9:58

Salut,

Merci beaucoup pour l'explication.
J'ai tout suivi à la lettre mais je coince sur le 5: Toujours dans VPinMAME, tu edites le fichier VPMAlias et tu rajoutes : mtl_180hcm,mtl_180hc 

Dans VPinMAME je ne trouve pas ce fichier VPMAlias...

Peux tu m'aiguiller stp?

Merci beaucoup
tealk
Modérateur
tealk

MessageSujet: Re: [EN COURS] Metallica Pinup pack   [EN COURS] Metallica Pinup pack EmptyVen 19 Mar 2021 - 10:42

Normallement il est tout en bas, c'est  VPMAlias.txt ... S'il n'y est pas, fais un nouveau fichier texte avec notepad ou bloc note, tu rentre :

Code:
ratfink,startreb
missworld,kissc
penthouse,hglbtrtb
blkou_hf,blkou_l1
mtl_180hcm,mtl_180hc

Tu le nomme VPMAlias.txt et tu le mets dans VPinMAME
Valery

MessageSujet: Re: [EN COURS] Metallica Pinup pack   [EN COURS] Metallica Pinup pack EmptyVen 19 Mar 2021 - 10:49

Merci effectivement c'est ce que je viens de faire, je l'ai créé et renseigné.
Le souci c'est qu'au lancement j'ai toujours un message d'erreur sur le script qui me dit Line142 : Game not found

J'ai déjà la table Metallica dont la Rom s'appelle mt_180 et je me demande si le problème ne viendrait pas de ca ?
tealk
Modérateur
tealk

MessageSujet: Re: [EN COURS] Metallica Pinup pack   [EN COURS] Metallica Pinup pack EmptyVen 19 Mar 2021 - 11:06

La ligne 142 "game not found" c'est que tu as pas mis la rom dans VPinMAME/roms ... met le fichier .zip direct dedans,ne l'extrait pas et tu dois utiliser la table fournis avec : metallica_master_pup_pack.vpx pas une autre.
Valery

MessageSujet: Re: [EN COURS] Metallica Pinup pack   [EN COURS] Metallica Pinup pack EmptyVen 19 Mar 2021 - 14:07

Alors il y a un peu d'avancé, voilà où j'en suis :
J'ai désormais le playfield et peux jouer (merci bcp pour ca déjà), mais pour ca il a fallu que je renomme la rom en mtl_180h ...
Par contre j'ai bien glissé le pack video pinup la ou il faut , mais rien ne se déclenche lorsque je lance la table, pas de music, pas de video

Donc en résumé j'ai bien la table Master of puppets sur le playfield , mais sur le backglass j'ai un écran noir.

Comment faire pour que pinup se lance en même temps du coup ?
tealk
Modérateur
tealk

MessageSujet: Re: [EN COURS] Metallica Pinup pack   [EN COURS] Metallica Pinup pack EmptyVen 19 Mar 2021 - 14:37

Je viens d'essayer avec la version de resolution 540 (pour tester), j'ai suivi exactement ce que je t'ai marquer et tout marche s'en avoir a renommer la rom ou quoique se soit de plus ...
Désoler mais tu t'es tromper quelque part dans la procedure ... Essaye de recommencer s'il te plais en enlevant tes modifs.
Valery

MessageSujet: Re: [EN COURS] Metallica Pinup pack   [EN COURS] Metallica Pinup pack EmptySam 20 Mar 2021 - 9:47

Salut Tealk. 

Message pour te remercier pour ton aide, mais rien n'y fait même en suivant scrupuleusement les instructions : j'arrive bien à avoir la table mais pas de vidéo ni de son, et encore j'ai la table parce que je modifie le nom de la rom... Bref ca ne fonctionne pas chez moi
Merci à toi

[EN COURS] Metallica Pinup pack
Page 1 sur 1