Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] UltraDMD sur "The Munsters" Stern 2020

Aller en bas 
+7
troychristian
hasker
bobbanico
zax
zack06007
Sebcemoi
Wiwi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] UltraDMD sur "The Munsters" Stern 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] UltraDMD sur "The Munsters" Stern 2020   [EN COURS] UltraDMD sur "The Munsters" Stern 2020 - Page 2 EmptySam 2 Avr 2022 - 18:56

Oui elle existe et tu as même un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [EN COURS] UltraDMD sur "The Munsters" Stern 2020 - Page 2 3746298195



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
biuod

biuod


Messages : 86
Département : 87

[EN COURS] UltraDMD sur "The Munsters" Stern 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] UltraDMD sur "The Munsters" Stern 2020   [EN COURS] UltraDMD sur "The Munsters" Stern 2020 - Page 2 EmptySam 2 Avr 2022 - 20:20

Super nouvelle, je vais pouvoir la tester avec une physique plus sympa, merci.
En effet on la trouve sur virtual-pinball-spreadsheet.
Revenir en haut Aller en bas
requin51

requin51


Messages : 34
Département : 51

[EN COURS] UltraDMD sur "The Munsters" Stern 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] UltraDMD sur "The Munsters" Stern 2020   [EN COURS] UltraDMD sur "The Munsters" Stern 2020 - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2022 - 15:57

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la même pour the munsters 2020. Ca fait 2 jours que j'épluche les commentaires sur youtube et clic sur des liens foireux...
En fait j'en ai découvert un dans un bar juste à coté de chez moi, il est cool et as punitif, en plus bien réglè (tilt très très tolérant...)
Je voudrais pour y jouer avec les enfant avant de mettre des euros avec eux dans le vrai  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] UltraDMD sur "The Munsters" Stern 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] UltraDMD sur "The Munsters" Stern 2020   [EN COURS] UltraDMD sur "The Munsters" Stern 2020 - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2022 - 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], MP [EN COURS] UltraDMD sur "The Munsters" Stern 2020 - Page 2 3746298195



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
requin51

requin51


Messages : 34
Département : 51

[EN COURS] UltraDMD sur "The Munsters" Stern 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] UltraDMD sur "The Munsters" Stern 2020   [EN COURS] UltraDMD sur "The Munsters" Stern 2020 - Page 2 EmptySam 9 Avr 2022 - 8:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 430
Département : 06

[EN COURS] UltraDMD sur "The Munsters" Stern 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] UltraDMD sur "The Munsters" Stern 2020   [EN COURS] UltraDMD sur "The Munsters" Stern 2020 - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2022 - 15:22

Slt
Je reviens sur cette table
Je me suis aperçu que j'étais en deux écrans avec les scores énormes sur mon BG
Je suis passé en mode 3 ecrans ce qui est plus discret et plus propre

J'ai maintenant un magnifique b2S sur mon ecran mais le score se trouve sur le playfield - comment le régler au milieu du backglass (je peux pas le mettre sur le pin2dmd vu le nombre d'info) - j'ai beau essayé de le déplacé j'arrive avec le score mais pas le cadre - et en plus ca s'enregistre pas - Comment vous faites!

Visuel de mon souci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



EDIT : je m'auto-répond j'ai trouvé si ca peut aider
dans editpuppack j'ai mis mon DMD a ces coordonnées 2,21,40,60,60
J'y suis allé à taton 2 étant le BG ensuite les deux autres chiffres la position et les deux dernier le % d'emplacmeent du DMD

Je suis sur qu'on peut poser le socre sur le pin2dmd j'ai réussi avec America's Most Haunted
Revenir en haut Aller en bas
berseker




Messages : 10
Département : 49

[EN COURS] UltraDMD sur "The Munsters" Stern 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] UltraDMD sur "The Munsters" Stern 2020   [EN COURS] UltraDMD sur "The Munsters" Stern 2020 - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2022 - 23:34

Bonjour je cherche également le pup pack de cette table qui me semble être magnifique a jouer. Pouvez me l'a faire parvenir en MP ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] UltraDMD sur "The Munsters" Stern 2020
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] "The munsters pro" : pupack sur écran LCD ?
» [EN COURS] Scripts UEFA Champions league 2017 & 2020
» [ABANDONNÉ] Pas d'affichage avec UltraDMD
» [EN COURS] null Lenteur et erreur affichage UltraDMD
» [EN COURS] PIN2DMD sous PINUP pour Pinball FX3 et UltraDMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [DIVERS] Sujets divers sur les tables-
Sauter vers: