Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Question mise à jour PIN2DMD pinballSP SMT32

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1962kafer




Messages : 139
Département : calvados

[EN COURS] Question mise à jour PIN2DMD pinballSP SMT32 Empty
MessageSujet: [EN COURS] Question mise à jour PIN2DMD pinballSP SMT32   [EN COURS] Question mise à jour PIN2DMD pinballSP SMT32 EmptyDim 18 Avr 2021 - 10:18

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant la mise à jour d'un DMD discovery board de PinballSP. En effet, Lucky a annoncé la fin d'activation des STM32.
Mon firmware est en version 2.55, est il possible de mettre la version 4.10 pour avoir les dernières colorisations ?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Question mise à jour PIN2DMD pinballSP SMT32 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Question mise à jour PIN2DMD pinballSP SMT32   [EN COURS] Question mise à jour PIN2DMD pinballSP SMT32 EmptyDim 18 Avr 2021 - 12:40

Perso, j'ai mis ma STM32 en 4.08 sans problème.
Firmware à mettre à jour puis réactivation à faire avec ton fichier .key qui va bien.

1962kafer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
1962kafer




Messages : 139
Département : calvados

[EN COURS] Question mise à jour PIN2DMD pinballSP SMT32 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Question mise à jour PIN2DMD pinballSP SMT32   [EN COURS] Question mise à jour PIN2DMD pinballSP SMT32 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:14

ok. @ebor Je vais tester merci [EN COURS] Question mise à jour PIN2DMD pinballSP SMT32 3253257302
Ton Pin2dmd datait de 2019 ou avant ? Car après PinballSP a changé tout et a fait son propre firmware je crois ...
Il faut que STM32 soit visiblement basé sur du Nucléo ou du Evo pour la mise à jour.

Tu as bien mis à jour un STM32 discovery ?
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Question mise à jour PIN2DMD pinballSP SMT32 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Question mise à jour PIN2DMD pinballSP SMT32   [EN COURS] Question mise à jour PIN2DMD pinballSP SMT32 EmptyLun 19 Avr 2021 - 21:13

Je l'avais acheté en septembre 2019 
Par contre, je ne sais pas dire si c'est une discovery mais comme le nom ne me dit rien ...  Tant pis
Le mieux serait que tu poses la question à Lucky1 sur VPUniverse.
Revenir en haut Aller en bas
cyrmil




Messages : 76
Département : 59

[EN COURS] Question mise à jour PIN2DMD pinballSP SMT32 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Question mise à jour PIN2DMD pinballSP SMT32   [EN COURS] Question mise à jour PIN2DMD pinballSP SMT32 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 11:28

Salut
j'ai un peu la même question
j'ai un DMDST32 de chez pinballSp, mis à jour en 3.13 mais je n'ose pas passer en 4.x de peur de tout casser
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Question mise à jour PIN2DMD pinballSP SMT32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème Mise à jour pinballSp DMDST32
» [RESOLU] mise a jour pin2dmd
» [RÉSOLU] Mise à jour Pin2Dmd et activation
» [RÉSOLU] Mise à jour Pin2DMD pour neuneu
» [EN COURS] Logiciel de mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: