Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[EN COURS] Top Gun

+7
zack06007
franssouze
tealk
VinSash
ebor
Dav42
Francis971
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francis971

Département : 971

[EN COURS] Top Gun Empty
MessageSujet: [EN COURS] Top Gun   [EN COURS] Top Gun EmptyMer 28 Avr 2021 - 17:59

Bonjour tout le monde,

J'ai vu la table de topgun sur le web et elle me plaît bien.
J'ai récupéré le fichier vpx, la rom sshuttle.zip mais il me manque le B2S et les musiques.

Quelqu'un les a ? Impossible de les trouver.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dav42

Département : Loire

[EN COURS] Top Gun Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Top Gun   [EN COURS] Top Gun EmptyMar 8 Juin 2021 - 18:41

Bonjour 
moi j'ai ta table topgun avec puppack vidéo mais j'ai des soucis avec celle-ci 
la table et le vidéos saccade 
si quelqu'un sait comment réglé ce souci je suis prenneur
merci a vous
ebor
Modérateur

Département : 30

[EN COURS] Top Gun Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Top Gun   [EN COURS] Top Gun EmptyDim 13 Juin 2021 - 16:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu essayes celle que je t'ai envoyée par MP et nous dis ?
Dav42

[EN COURS] Top Gun Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Top Gun   [EN COURS] Top Gun EmptyMer 16 Juin 2021 - 11:35

Bonjour à tous 
toujours le même souci même en augmentant ma ram à 12g
j'ai désactivé certain paramètre dans le puppack topgun ,c'est plus fluide mais le souci c'est que je ne sais pas comment les régler 
entre tout ça ,quoi mettre en show ,en forceon, forceback, forcepop 
je pense que mon souci pourrai venir de la 
ci quelqu'un peux m'aider
Merci bonne journée a tous
VinSash

VinSash

Département : Savoie - 73

[EN COURS] Top Gun Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Top Gun   [EN COURS] Top Gun EmptyMer 16 Juin 2021 - 11:42

Je ne peux malheureusement pas aider mais je suis preneur du lien où je pourrai télécharger cette table Smile
Merci d'avance
ebor
Modérateur

[EN COURS] Top Gun Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Top Gun   [EN COURS] Top Gun EmptySam 19 Juin 2021 - 7:23

MP

VinSash aime ce message

tealk
Modérateur
tealk

Département : 84

[EN COURS] Top Gun Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Top Gun   [EN COURS] Top Gun EmptySam 19 Juin 2021 - 9:27

Sinon a tu essayer de baisser la résolution des vidéo ?? J'avais le même problème sur le pup pack d'indianna jones, sa la résolu.
Dav42

[EN COURS] Top Gun Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Top Gun   [EN COURS] Top Gun EmptyDim 20 Juin 2021 - 19:27

Bonjour j'ai baisser la résolution des vidéos comme conseillé (de 1080p à 720p) et ça fonctionne beaucoup mieux 
c'est bizarre d'être obligé de baisser la résolution sur cette table alors que d'autres fonctionnent et demande plus de ressources
merci pour votre aide
franssouze

franssouze

Département : 63

[EN COURS] Top Gun Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Top Gun   [EN COURS] Top Gun EmptyMer 9 Mar 2022 - 10:21

Salut ! Le sujet est résolu visiblement mais je profite de ce post pour savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer en MP un lien pour la table Topgun svp ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
C'est mon film préféré et je ne peux avoir un pincab sans ce chef d’œuvre (de film) Surprised

Merciiiii
zack06007

zack06007

Département : 06

[EN COURS] Top Gun Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Top Gun   [EN COURS] Top Gun EmptyMer 9 Mar 2022 - 10:50

Je la découvre aussi, je suis preneur en cas de copier coller de lien en mp
Vous savez si c'est une table ancienne modifiée?
franssouze

franssouze

[EN COURS] Top Gun Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Top Gun   [EN COURS] Top Gun EmptyMer 9 Mar 2022 - 12:00

Si toutefois je l'ai je te la transfererai par MP Wink

Et sinon sur YT tu trouveras des démos pour répondre à ta question   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  (je ne connais pas l'ancienne table en fait ...)
leeoneil

leeoneil

[EN COURS] Top Gun Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Top Gun   [EN COURS] Top Gun EmptyMer 9 Mar 2022 - 12:12

zack06007 a écrit:
Vous savez si c'est une table ancienne modifiée?
Je ne connais pas la table, mais d'après le nom de la ROM c'est basé sur la table "Space Shuttle" de Taito do Brasil (1982) Wink
zack06007

zack06007

[EN COURS] Top Gun Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Top Gun   [EN COURS] Top Gun EmptyMer 9 Mar 2022 - 12:14

Ah oui c'est Space Shuttle (1984) la premiere table qui a inserer un objet miniature dedans (fusée)
leeoneil

leeoneil

[EN COURS] Top Gun Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Top Gun   [EN COURS] Top Gun EmptyMer 9 Mar 2022 - 15:14

Non, pas tout à fait, quelques précisions :
- c'est la version Taito do Brasil, pas la version Williams ! (certe c'est la même table vendue autrement) et effectivement 1984, mea culpa.
- Space Shuttle de Williams n'est pas la première table à avoir eu un jouet (toy) sur le plateau. C'est la première table Solid-State à l'avoir eu ! Avant des tables EM avaient déjà eu des jouets.

Exemples en 1935  :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou en 1964 :

Voilà c'était le point historique relou du jour !  Laughing

Sebcemoi, tyra38 et franssouze aiment ce message

Sebcemoi
Admin
Sebcemoi

Département : 94

[EN COURS] Top Gun Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Top Gun   [EN COURS] Top Gun EmptyMer 9 Mar 2022 - 16:02

Non, pas relou du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bien au contraire, merci pour notre culture générale ! [EN COURS] Top Gun 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ebor aime ce message

zack06007

zack06007

[EN COURS] Top Gun Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Top Gun   [EN COURS] Top Gun EmptyMer 9 Mar 2022 - 17:13

Merci des.precisions
Finalement je veux plus top gun je préfère les originales 😁
ebor
Modérateur

[EN COURS] Top Gun Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Top Gun   [EN COURS] Top Gun EmptyMer 9 Mar 2022 - 23:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , MP pour la table + Pup-Pack [EN COURS] Top Gun 3253257302

franssouze aime ce message

franssouze

franssouze

[EN COURS] Top Gun Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Top Gun   [EN COURS] Top Gun EmptyMer 9 Mar 2022 - 23:37

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu gères !
je l'installe dès demain 🤪
zack06007

zack06007

[EN COURS] Top Gun Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Top Gun   [EN COURS] Top Gun EmptyJeu 10 Mar 2022 - 6:52

Merci je teste aussi ça ce soir Wink
darkos02

Département : 02

[EN COURS] Top Gun Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Top Gun   [EN COURS] Top Gun EmptyDim 10 Avr 2022 - 10:30

salut
je suis intéressé par la table top gun je cherche...
merci
franssouze

franssouze

[EN COURS] Top Gun Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Top Gun   [EN COURS] Top Gun EmptyDim 10 Avr 2022 - 11:47

Je t'ai envoyé un MP Wink
ebor
Modérateur

[EN COURS] Top Gun Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Top Gun   [EN COURS] Top Gun EmptyDim 10 Avr 2022 - 17:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], MP  [EN COURS] Top Gun 3253257302 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va partager ça avec tout le monde parce que je suis dans la même config que toi (BG en 1 et PF en 2) et je n'ai pas de pb.

franssouze a écrit:
Cependant j'ai un petit soucis, quand je lance la table, le playfield s'affiche sur mon écran backglass. La raison est simple : j'ai  mon écran BG en numero 1 sur windows (et VPX du coup). Je pense donc qu'il y a des lignes de script qui modifient l'affichage ... j'ai bien trouvé des lignes qui pourraient modifier l'ordre ça mais ca ne marche pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aurais-tu une idée par hasard ? ( Je précise evidemment que toutes mes tables ont la meme config ca m'embeterait de tout modifier pour une seule table tu comprends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

darkos02

Département : 02

[EN COURS] Top Gun Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Top Gun   [EN COURS] Top Gun EmptyDim 10 Avr 2022 - 18:25

Merci à toi.
Par contre dommage sans puppack pas de musique car je n'ai qu'un écran pour le playfield et DMD uniquement !
franssouze

franssouze

[EN COURS] Top Gun Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Top Gun   [EN COURS] Top Gun EmptyDim 10 Avr 2022 - 22:22

ebor a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], MP  [EN COURS] Top Gun 3253257302 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va partager ça avec tout le monde parce que je suis dans la même config que toi (BG en 1 et PF en 2) et je n'ai pas de pb.
 En fait parfois, au démarrage de windows, Vpx m'inverse les écrans BG et PF dans ses paramètres vidéos .. j'ai toujours pas de solution à ce petit désagrément 🙄
Je m'en suis rendu compte après avoir installé Topgun justement 😏
ebor
Modérateur

[EN COURS] Top Gun Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Top Gun   [EN COURS] Top Gun EmptyLun 11 Avr 2022 - 6:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu aurais une idée pour cette inversion occasionnelle ?

[EN COURS] Top Gun
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant