Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[EN COURS] TOPGUN

5 participants
AuteurMessage
Francis971

Département : 971

[EN COURS] TOPGUN Empty
MessageSujet: [EN COURS] TOPGUN   [EN COURS] TOPGUN EmptyMer 28 Avr 2021 - 17:59

Bonjour tout le monde,

J'ai vu la table de topgun sur le web et elle me plaît bien.
J'ai récupéré le fichier vpx, la rom sshuttle.zip mais il me manque le B2S et les musiques.

Quelqu'un les a ? Impossible de les trouver.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dav42

Département : Loire

[EN COURS] TOPGUN Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] TOPGUN   [EN COURS] TOPGUN EmptyMar 8 Juin 2021 - 18:41

Bonjour 
moi j'ai ta table topgun avec puppack vidéo mais j'ai des soucis avec celle-ci 
la table et le vidéos saccade 
si quelqu'un sait comment réglé ce souci je suis prenneur
merci a vous
ebor

Département : 30

[EN COURS] TOPGUN Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] TOPGUN   [EN COURS] TOPGUN EmptyDim 13 Juin 2021 - 16:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu essayes celle que je t'ai envoyée par MP et nous dis ?
Dav42

[EN COURS] TOPGUN Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] TOPGUN   [EN COURS] TOPGUN EmptyMer 16 Juin 2021 - 11:35

Bonjour à tous 
toujours le même souci même en augmentant ma ram à 12g
j'ai désactivé certain paramètre dans le puppack topgun ,c'est plus fluide mais le souci c'est que je ne sais pas comment les régler 
entre tout ça ,quoi mettre en show ,en forceon, forceback, forcepop 
je pense que mon souci pourrai venir de la 
ci quelqu'un peux m'aider
Merci bonne journée a tous
VinSash

VinSash

Département : Savoie

[EN COURS] TOPGUN Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] TOPGUN   [EN COURS] TOPGUN EmptyMer 16 Juin 2021 - 11:42

Je ne peux malheureusement pas aider mais je suis preneur du lien où je pourrai télécharger cette table Smile
Merci d'avance
ebor

Département : 30

[EN COURS] TOPGUN Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] TOPGUN   [EN COURS] TOPGUN EmptySam 19 Juin 2021 - 7:23

MP

VinSash aime ce message

tealk

tealk

Département : 84

[EN COURS] TOPGUN Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] TOPGUN   [EN COURS] TOPGUN EmptySam 19 Juin 2021 - 9:27

Sinon a tu essayer de baisser la résolution des vidéo ?? J'avais le même problème sur le pup pack d'indianna jones, sa la résolu.
Dav42

[EN COURS] TOPGUN Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] TOPGUN   [EN COURS] TOPGUN EmptyDim 20 Juin 2021 - 19:27

Bonjour j'ai baisser la résolution des vidéos comme conseillé (de 1080p à 720p) et ça fonctionne beaucoup mieux 
c'est bizarre d'être obligé de baisser la résolution sur cette table alors que d'autres fonctionnent et demande plus de ressources
merci pour votre aide

[EN COURS] TOPGUN
Page 1 sur 1