Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[EN COURS] Top Gun

+7
zack06007
franssouze
tealk
VinSash
ebor
Dav42
Francis971
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicofab18
Modérateur
nicofab18

Département : 18

[EN COURS] Top Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Top Gun   [EN COURS] Top Gun - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 9:07

Salut,

Comme ça difficile de dire quoi que soit, néanmoins tes écrans sous Windows sont ils bien dans l'ordre : 1-pf, 2-bg, etc...
Dans paramètres video de vpx,  quel écran a l'asterix, c'est l'écran principal. 
Cordialement 
Nicofab18

Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
franssouze

franssouze

Département : 63

MessageSujet: Re: [EN COURS] Top Gun   [EN COURS] Top Gun - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 12:46

nicofab18 a écrit:
Salut,

Comme ça difficile de dire quoi que soit, néanmoins tes écrans sous Windows sont ils bien dans l'ordre : 1-pf, 2-bg, etc...
Dans paramètres video de vpx,  quel écran a l'asterix, c'est l'écran principal. 
Cordialement 
Nicofab18

J'ai quasiment tout essayé comme config sous windows: bg en 1 ou en 2 ça fait pareil.
Je sais pas on dirait qu'il s'agit plus d'un problème de lancement, ou plutot d'ordre dans lequel windows lance les choses , voir même d'ordre d'allumage des écrans (que je ne peux maitriser pas pour le moment). Je sais pas comment l'expliquer mais c'est étrange , et trop rare pour explorer davantage. Ça peut-être d'origine logiciel aussi mais j'ai quasi tout vérifié. Bref, on est un peu hors sujet , c'est pas très dérangeant pour moi pour le moment mais ça méritera surement un post en effet Smile
nicofab18
Modérateur
nicofab18

Département : 18

MessageSujet: Re: [EN COURS] Top Gun   [EN COURS] Top Gun - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 12:51

Je te conseillerais d'utiliser CRU pour supprimer toutes les entrées d'écrans non valide sous Windows. 
Attention, il faut que tes écrans soient dans l'ordre et ne plus les toucher après. 
Lien CRU : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

franssouze aime ce message

http://mescreations.synology.me
franssouze

franssouze

Département : 63

MessageSujet: Re: [EN COURS] Top Gun   [EN COURS] Top Gun - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 16:46

Je vais essayer ! Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
darkos02

Département : 02

MessageSujet: Re: [EN COURS] Top Gun   [EN COURS] Top Gun - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2022 - 18:13

Quelqu'un a les 3 fichiers suivants du puppack topgun : playlists.pup, screens.pup et triggers.pup ?
ebor
Modérateur

Département : 30

MessageSujet: Re: [EN COURS] Top Gun   [EN COURS] Top Gun - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2022 - 19:39

La table fonctionne sans ces 3 fichiers de config.
C'est le script de la table à partir de la ligne 109 qui paramètre le Pup-Pack

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
darkos02

Département : 02

MessageSujet: Re: [EN COURS] Top Gun   [EN COURS] Top Gun - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2022 - 22:03

j'ai bien le puppack actif avec la table topgun mais le backglass passe derrière le playfield. Je le vois avec les touches ALT TAB.
Je rappelle que je suis que sur un seul écran.

Le règlage "Force exclusive Fullscreen Mode" est bien coché dans Video/Graphics options.
ebor
Modérateur

Département : 30

MessageSujet: Re: [EN COURS] Top Gun   [EN COURS] Top Gun - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2022 - 23:24

Regarde un peu la vidéo de TerryRed pour utiliser le Pup-Pack on Top :

[EN COURS] Top Gun
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2