Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges

Aller en bas 
+10
leeoneil
flajolbass
bidi54
peskopat
Sebcemoi
tcholeaway
tealk
ced
ebor
benben
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 EmptyLun 14 Juin 2021 - 17:33

ah ok  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 773715342

allez 1ère vidéo pour le weekly challenge sur hurricane (williams 1991)
77 millions.


ou sur twitch:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 474091351

tealk et benben aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 EmptyLun 14 Juin 2021 - 17:48

ouin
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 EmptyLun 14 Juin 2021 - 18:26

le monde est cruel  rire

tealk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2021 - 13:32

Et en plus tu me fais la même sur Riverboat Gambler la veille de la cloture ?? t'es serieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Shocked Shocked ?? [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 3209162230 pas mal ouin ... lol drz

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2021 - 15:03

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et oui je suis sérieux  rire la fin du challenge ce fini demain soir a 22 heures donc bon j'en profite pour jouer un peu Wink tu as plus de 24 heures pour essayer de battre mon score si tu veux Wink 

a vaincre sans péril , on triomphe sans gloire.

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 474091351

tealk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 EmptyMer 16 Juin 2021 - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peux m'envoyer par MP ta version de Riverboat stp ?? Je vois sur ton stream qu'avec ta version de la table, la balle se comporte pas pareil ( moi elle a une genre d'attraction vers le bas ou coter Tant pis ) .. Merci [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 EmptyMer 16 Juin 2021 - 15:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je n'ai pas une version spéciale , j'ai la même version que tout le monde je pense , voici le lien ou je l'ai DL:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tealk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 EmptyMer 16 Juin 2021 - 15:19

Sa doit etre la version de vpx alors ... je sais pas ... Tu joue sur la v 10.6 ?
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben


Messages : 126
Département : 45

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 EmptyMer 16 Juin 2021 - 15:48

tealk a écrit:
Je vois sur ton stream qu'avec ta version de la table, la balle se comporte pas pareil ( moi elle a une genre d'attraction vers le bas ou coter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) .. Merci
J'ai exactement le même problème sur cette table, on dirait que la balle est aimantée vers la gauche quand elle descend en ligne droite !!!??? scratch 
Vers le bas aussi mais c'est moins flagrant.

tealk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 EmptyMer 16 Juin 2021 - 16:11

tealk a écrit:
Sa doit etre la version de vpx alors ... je sais pas ... Tu joue sur la v 10.6 ?

pourquoi tu croyais que c'était quoi ? oui forcément que cela vient de la version vpx. tout les auteurs n'utilises pas les mèmes réglages pour la jouabilité

non sur la 10.7 beta mais pour moi aussi la physique de la bille est différente de d'habitude , y a une sorte de gravité , d'apesanteur assez prononcé par moment je ne sais pas trop comment l'expliquer mais on dirait que tout le monde est d'accord sur ce point.

après 2/3 parties on si fait , de toute façon on n'a pas trop le choix ! Smile

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 474091351

tealk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 EmptyMer 16 Juin 2021 - 16:36

Je me demandais juste si sa viendrais pas des nouveaux scripts arcade physiques ou autres
Revenir en haut Aller en bas
flajolbass

flajolbass


Messages : 150
Département : 83

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 EmptyMer 16 Juin 2021 - 16:48

Salut, peux être à cause du Nudge Analog, essayer de le désactiver dans les préférences de VPX et refaite le test.

tealk et benben aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 EmptyMer 16 Juin 2021 - 20:45

Non pour moi il est désactivé deja Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 EmptyMer 16 Juin 2021 - 20:56

flajolbass a écrit:
Salut, peux être à cause du Nudge Analog, essayer de le désactiver dans les préférences de VPX et refaite le test.

non mais c'est normal Wink c'est la physique qui est comme ça


"Je me demandais juste si sa viendrais pas des nouveaux scripts arcade physiques ou autres" 


tu parles de la nouvelle physique de jp salas , la 3.0.1 ou un truc du genre....si c'est ça , elle  ne fonctionne qu'avec ses nouvelles versions de tables je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
flajolbass

flajolbass


Messages : 150
Département : 83

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 EmptyMer 16 Juin 2021 - 21:01

Deux soluces trouvé ici : https://www.vpforums.org/index.php?showtopic=36552

 1 - si vous avez un joystick USB connecté (pas de KL25Z) , centrez les commandes analogiques ou débranchez-le du PC
 2 - J'ai eu un problème avec la balle qui allait légèrement vers la droite lorsqu'elle tombait du haut et aussi lorsqu'elle était piégé sur les palmes. Décocher la case  "enable mouse during play" qui se trouve dans la section des touches a résolu ce problème sur vpx.


A tester....
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 EmptyMer 16 Juin 2021 - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu l'as testé la table ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
flajolbass

flajolbass


Messages : 150
Département : 83

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 EmptyMer 16 Juin 2021 - 22:18

oui je n'ai pas eu de soucis particulier sur celle ci, je lai eu sur d'autre table mais j'arrive pas a me rappeler laquelle du coup pour test c'est un peu dur [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 3746298195 boum
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 EmptyMer 16 Juin 2021 - 22:26

oui c'est normal  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 773715342 elle est comme ça , elle a une physique qui surprend au début mais on si fait assez rapidement. rien de bien méchant ! rien a voir avec ce que tu évoques , billes qui part toute seul a droite  ou a gauche a cause du nudge analogique ou autre

EDIT:
Nouvelle vidéo pour le challenge mode 5 minutes de la semaine sur IRON MAN (Stern 2010) 


bonne chance a tous pour ce nouveau challenge !

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 474091351

flajolbass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 16:04

Je comprends qu'on peut jouer sur la table Stern 2010 ou sur la Armored Adventures puisqu'elles ont la même Rom ?

Je ne les connais pas du tout. Il n'y en a pas une + 'facile' que l'autre ?

Perso, je joue avec la rom im_183ve et mon score n'est pas remonté. Si qq'un peut me passer la 186  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 3746298195

Bon challenge à tous  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 16:14

sur le site de stern a game code  , tu la trouveras Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

puis tu la zip et tu la nomme par le nom de la rom.

pour ma game j'ai joué avec la 186ve et pareil la 183ve ne fonctionnait pas avec pinemhi sinon pour la version j'ai utilisé  "Ironman (Stern 2010) HF DJR RC V2.0.4" pour la table iron man

la version armored adventure c'est quoi ? un mod graphique ?

edit : je viens de chercher un peu , la armored core c'est la version de jp salas c'est ça ? j'avais que la v1.2.1 et je viens de voir qu'il avait fait une mise a jour , je vais la tester pour voir , elle a l'air sympathique Smile merci ebor Wink


Dernière édition par ced le Jeu 17 Juin 2021 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 16:47

Pour la rom, ok (comme d'hab). Je ne vois pas s'il y a un patch color pour celle-là  scratch

La Armored Adventures c'est la version de JP et donc probablement avec la physique qu'il y met.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 16:57

ok j'ai cru que c'était armored core et non armored adventure  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 773715342

le lien youtube que tu as partagé renvoie a la 1ère version de 2018 (peut-ètre pas en fin de compte [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 773715342  mais le titre est trompeur car il écrit original 2018 mais la dernière est de 2020  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 1982470514  (pas mal mais la MAJ avec la physic 3.0 est beaucoup mieux (fin 2020) , mème graphiquement elle est mieux)

pour le color patch doit surement y en avoir un , regarde chez vpuniverse , on sait jamais Wink

bon après entre les deux versions que j'ai testé ,  sur le long terme je pense que la version de jp salas est mieux et sera surement plus facile a maitriser que la version 2.4 que j'ai utilisé pour le challenge 5 minutes (mais elle est bien aussi , très nerveuse) après chacun utilise la version qu'il veut il n'y a pas de règle a ce sujet Smile

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 474091351

edit: et cette version vous connaissez et quelqu'un la ? si oui elle m'intéresse Wink merci d'avance Smile


Dernière édition par ced le Jeu 17 Juin 2021 - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 17:07

Et moi j'ai pris le 1er lien qui venait  Very Happy

Rien trouvé pour la patch, bizarre  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 17:19

oui j'imagine  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 773715342

pour le color patch bizarre , je vais regarder de mon coté et regarde mon précédent post je l'ai edit avec une vidéo Wink

edit: j'ai rien chez moi pour le color patch sorry

il doit y en avoir un qui traine quelque part c'est obligé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 19:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai l'impression que c'est la version que j'ai. On dirait du Siggis Mod. Je vais tenter de ta la passer mais ça va être long Sad 

Pour la rom, c'est curieux que la v183 ne passe pas puisqu'elle est déclarée dans le fichier 'supported.txt' dans le répertoire PINemHi  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 7 1982470514

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» High-Scores Pinball FX3
» [TUTO] PINemHi - Score sur le FrontEnd par Flajolbass et Tcholeaway
» [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores
» [VP] Modifier nombre de billes, high scores...
» [TUTO] Mode DT et FS de VPX pour "Dummies"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: