Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges

Aller en bas 
+10
leeoneil
flajolbass
bidi54
peskopat
Sebcemoi
tcholeaway
tealk
ced
ebor
benben
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 EmptyVen 16 Juil 2021 - 10:23

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ericpower91

ericpower91


Messages : 6
Département : 91

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 EmptyVen 16 Juil 2021 - 19:17

Merci a tous également,

J'éspere que d'autres vont nous rejoindre ( j'ai encore quelques bonnes tables pour grapiller quelques points avant les vacances).
et commencer par tester batman.
Et c'est vraiment Super Pinemhi

Eric (Elf frenchy)
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1543
Département : 63

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 EmptyVen 16 Juil 2021 - 20:30

ça me tenterait bien moi, mais le pincab est tellement un écosystème fragile....
(encore eu des galères hier avec une MAJ windows).
Ajouter une couche supplémentaire me fou un peu la trouille...

J'aimerais bien participer pour le fun (car je suis nuuul), je vais regarder un peu l'installation, à quoi ça ressemble.

benben aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ericpower91

ericpower91


Messages : 6
Département : 91

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 EmptyVen 16 Juil 2021 - 20:49

Salut Leeoneil,

PinemHI L'éssayer c'est l'adopter, cette fonctionne s'installe toute seule si tu suis a la lettre le tuto de Benben.
Cela ne consomme rien niveau ressource. Alors rejoint nous car plus on est de fous....

Elf frenchy

benben et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1102
Département : 28

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 EmptyDim 18 Juil 2021 - 23:24

Rahlala...ça me tente bien aussi!!! Mais tellement de bidouilles à faire encore sur mon cab! Et sans compter les MAJ incessantes des tables (je me plains pas hein...mais je peine à suivre!!!)
Faudra quand même que je prenne le temps de voir ça en rentrant de vacances!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

benben aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gillou2301




Messages : 5
Département : Grand Est

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 11:44

Merci pour ce tuto ! Exactement ce que je cherchais ! Après de longues recherches sur le net, enfin je trouve des challenges !! 

J'ai du mal à comprendre, seulement 14 francais d'inscrit ? PINemhi est-il méconnu ou cela n'interresse t-il pas les joueurs ? 

En tous cas pour ma part, cela relance totalement l'envie de jouer avec la découverte "obligée" de nouvelles tables chaque semaines. 

Bon flip à tous !

ced et benben aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 12:33

Bienvenue !!! Quel est ton pseudo sur PINEmHi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gillou2301




Messages : 5
Département : Grand Est

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 12:42

Merci ! Le même qu’ici : Gillou2301 🙂

benben et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
YLF

YLF


Messages : 44
Département : 90

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 23:43

Hello , merci pour ce tuto, je suis désormais dans l'arène, sous le pseudo TheYLF, bientôt dans le haut de la liste  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Les pop-Up aparaissent bien, et j'ai pu friender qlqs uns d'entre vous pour le test. J'épie déja : pezima ebor ced benben tealk. Bravo pour vos scores , ça motive !
Il me reste 5 friends à défier... annoncez vos pseudos si vous êtes actifs sur le boaaaaaard


Troubleshots :
 - apparemment, certaines de mes tables ne sont pas à jour, et DONC, ne sont pas reconnues par PinEmHi. Cela me permet au moins de voir quelles tables sont out of date. Et arpenter la pente des joies de la mise à jour...
 - quand je laisse screen=1 ça ne marche pas. J'ai dû mettre screen=3 et les popups apparaissent sur le backglass... bon, pas gênant. Bizarre mais pas gênant.
- pour l'instant, j'ai beau eu péter 3 records personnels, et quitter la table après l'exploit comme indiqué dans le tuto, mes scores n'ont pas été uploader sur le leaderboard   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  J'ai compris pourquoi dans l'un des cas: mon metalica n'est plus à jour, je vais m'en occuper. Par contre, sur 24H et Attack from Mars, j'ai les bonne version, mais les scores n'ont pas uploader sur le serveur. Un peu les boules d'acier pour le coup. Je cherche la cause...

Je continue le test , faut que ça marche , l'idée est bonne. 



Par contre, l'ergonomie du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , c'est web 1.0 à mort.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Bon, perso ça me rapelle Windows 1.0 non sans une certaine emotion teintée de pop-culture, m'enfin... un webdesigner voit ça aujourdh'hui, il fait une crise cardiaque direct  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Enfin bon, tant qu'ça marche et que c'est gratos, on va pas faire la fin bouche. 

Bon flip, à +

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
benben

benben


Messages : 126
Département : 45

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2022 - 9:48

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et bienvenue dans l'arène!

Pour le site internet Leaderboard, je suis bien d'accord c'est un massacre et ça pique les yeux!
Bon c'est pas grave, du moment que ça fonctionne. En plus le gars le fait sur son temps libre (quand il en a...) et il n'est certainement pas webmaster, juste un bidouilleur comme nous autres...
Bref ça a déjà le mérite d'exister, c'est gratos; on va quand même pas le droit de se plaindre sur ce sujet Very Happy  

Pour les problèmes de tables qui ne sont pas reconnues par PinhemHi, en fait c'est essentiellement au niveau des roms que ça se joue. J'ai eu le cas sur pas mal de tables (dont Metallica) et c'était un problème de rom non compatible. Donc un conseil: si ça marche pas, teste-en des autres!

Désolé pour tes super scores non enregistrés - ça m'est arrivé aussi. Vérifie quand même que PinhemHi est bien démarré quand tu joues (voir section "startup" de mon tuto). Tu dois toujours avoir la petite icône dans le coin en bas à droite qui est présente pour que ça fonctionne! Et vérifie aussi ton wifi ou réseau; ça parait bête mais j'ai déjà eu le tour...

Petite astuce aussi: quand tu installes une nouvelle table avec une nouvelle rom, fais quelques parties rapidos en quittant à chaque fois entre chaque (ou fais F3 pour redémarrer la rom), et vérifie que le serveur ou le site internet a bien reçu tes scores. Ca évitera de jouer la partie de ta vie et que ça soit pas enregistré [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 773715342

Pour la position des messages sur tes écrans, vérifie que tu as bien utilisé la même numérotation que dans b2S_setup.exe (dans ton fichier table) et vérifie aussi que tu t'es pas gourré dans les coordonnées:

Code:
manualoffset_y_centered=1
y_start=0
y_end=2160
x_value=3400

En espérant t'avoir aidé [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
YLF

YLF


Messages : 44
Département : 90

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2022 - 14:02

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je vérifirai tout ça dès que mon problème d'affichage sera résolu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On dirait que je décroche surtout le records des emmerdes, et HAUT LA MAIN. Rien ne dit qu'il y a un rapport entre pinhemhi et mon problème, m'enfin je voulais apporter ce témoignage ici, peut-être que ça peut servir...

et pis il faut que je me plaigne qlq part  No pour me soulager
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben


Messages : 126
Département : 45

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2022 - 16:13

YLF a écrit:
et pis il faut que je me plaigne qlq part  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour me soulager
Oui je comprends, quand ça marche pas c'est rageant.

Je pense qu'il faut déjà que tu aies un pincab parfaitement fonctionnel pour utiliser pinemhi, sinon tu vas vraiment galérer!!!

Un autre truc qui me parait bizarre: je ne vois ton pseudo nulle part sur le site internet; est-ce que tu as correctement enregistré ton pseudo, avec le pays et tout et tout? scratch  (c'est bien "TheYLF"??)
Revenir en haut Aller en bas
YLF

YLF


Messages : 44
Département : 90

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 EmptySam 12 Fév 2022 - 12:09

Re-

oui c'est bien theYLF mais je crois avoir compris pourquoi ça n'a pas marché : j'ai fait ma demande de compte sur un autre ordi que le pincab, je pense que pinemhi doit vérifier ça, et donc mon compte sur pinenhi ne reconnait pas mon pincab. (je ne suis pas pro de l'informatique, mais cette vérif d'id me parait évidente maintenant, pour éviter la gruge de type: "je te file mes identifiant et tu montes mes scores sur ton pincba")
 Comme pinemhi ne reconnait pas mon pincab, alors mes scores (fantastiques au demeurant)  n'ont été uploadés sur le serveur, il est donc normal que j'y soit invisible. Mais bientôt... bientôt Smile



Je vais re-creer un compte directement à partir du pincab, il me faudra probablement changer de pseudo, je vous tiens au courant.
Mais avant, je dois encore régler mes pb d'affichage, c'est en cours de réparation (SetDMD)  Mad
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben


Messages : 126
Département : 45

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 EmptySam 12 Fév 2022 - 13:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Quand tu t'inscris, tu obtiens un pseudo et un mot de passe que tu dois conserver.
Tu dois absolument valider par Yes à la question "are you sure you want to create this name?" sinon tu n'es pas enregistré.
Tu le mets ensuite dans le fichier pinhemhi.ini ton pseudo et ton code ici:

Code:
[user]
name=*****
code=*****

Peu importe le pc sur lequel tu t'es incrit, ça doit marcher sur n'importe quel pincab!!! Pinemhi ne regarde que ce fichier ini pour fonctionner.
Tu as dû rater un étape, c'est pas possible autrement [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 1982470514

Bref, une fois tes soucis d'écran réglés, retente le coup avec ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
YLF

YLF


Messages : 44
Département : 90

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2022 - 13:37

Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

mon pb d'affichage est résolu.
J'ai refais la procédure d'installation de pinemhi , j'ai même, dans le doute, re-créé un nouveau compte YAN-YLF, mais toujours le même résultat : vos hi-scores sont bien downloadés et apparaisse sur mon écran, mon identifiant apparait bien dans le kiddie, mais mes scores ne s'upload pas sur le serveur 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




voici mon  "pinemhi_leaderboard_log.txt" :

----------------------------------------------------------------------
12/02/2022, 17:05
detected game with rom description :  Attack From Mars (1.13b)
matching romname :  afm_113b 
previous afm_113b score extracted 

12/02/2022, 17:22 
detected exit from game with rom description :  Attack From Mars (1.13b) 
new afm_113b score extracted 
*** previous score is equal to new score *** 
*** probably because there was no game played *** 
*** it could also be that this rom is not supported (yet) *** 
*** this score will not be submitted *** 
----------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------
12/02/2022, 17:24
detected game with rom description :  Attack From Mars (1.13b)
matching romname :  afm_113b 
previous afm_113b score extracted 

12/02/2022, 17:25 
detected exit from game with rom description :  Attack From Mars (1.13b) 
new afm_113b score extracted 
*** previous score is equal to new score *** 
*** probably because there was no game played *** 
*** it could also be that this rom is not supported (yet) *** 
*** this score will not be submitted *** 
----------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------
12/02/2022, 17:29
detected game with rom description :  AC/DC Limited Edition (V1.70.0)
matching romname :  acd_170h 
previous acd_170h score extracted 

12/02/2022, 17:29 
detected exit from game with rom description :  AC/DC Limited Edition (V1.70.0) 
new acd_170h score extracted 
*** previous score is equal to new score *** 
*** probably because there was no game played *** 
*** it could also be that this rom is not supported (yet) *** 
*** this score will not be submitted *** 
----------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------
12/02/2022, 17:30
detected game with rom description :  Attack From Mars (1.13b)
matching romname :  afm_113b 
previous afm_113b score extracted 

12/02/2022, 17:31 
detected exit from game with rom description :  Attack From Mars (1.13b) 
new afm_113b score extracted 
*** previous score is equal to new score *** 
*** probably because there was no game played *** 
*** it could also be that this rom is not supported (yet) *** 
*** this score will not be submitted *** 
----------------------------------------------------------------------

suite au score sur afm_113b, mon beau petit score aurait du "be submitted" mais rien Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

là, je suis sec, je vois pas l'ombre d'une piste de recherche .    Une suggestion svp ?
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben


Messages : 126
Département : 45

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2022 - 15:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], est-ce que tu peux nous mettre le contenu de ton pinemhi.ini, stp?
(enlève bien ton mot de passe!)

Quelque chose me dit qu'il y a un truc qui est mal renseigné dedans.
Attention aussi aux antivirus qui foutent le bronx...

Est-ce que tu as bien des fichiers .txt qui se créent dans le répertoire pinemhi\text\ pour chaque rom?
Revenir en haut Aller en bas
YLF

YLF


Messages : 44
Département : 90

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2022 - 19:36

Ca y est j'ai trouvé.

[paths] (à modifier suivant les cas, et toujours finir le chemin par un "\")



j'avais oublié le \ . Quel champion je fais  Razz

merci encore pour ton aide Ben.
Mon compte est désormais YAN-YLF . FIN PRET POUR LA BATAILLE :=)


il me reste le temps de participer au challenge la semaine, ça tombe bien, je ne connais pas ce flip.... challenge accepted Wink


WEEKLY CHALLENGE
<<< Safe Cracker >>>
2022-02-06 22:00:01 --- 2022-02-13 22:00:01
Servertime is 2022-02-13 14:20:10

A bientôt dans le top 10  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

****edit DE MINUIT  ******

Bon, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça marche vraiment très bien, je crois que j'ai un peu plié le game Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




ce petit PinEmHi est vraiment le truc qui me manquait pour donner un mégaboost à ma flipMania, je suis super heureux que le bidule fonctionne  yes
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben


Messages : 126
Département : 45

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 EmptyLun 14 Fév 2022 - 9:48

Ravi de voir que ça fonctionne chez toi maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

Et je vois que tu as déjà claqué un super score [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
YLF

YLF


Messages : 44
Département : 90

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 EmptyLun 14 Fév 2022 - 22:54

Pour le Metallica, peu de vous figurent dans le leaderboard, c'est probablement que vous n'avez pas la bonne rom, PinEmhi exige a minima la version 1.8 de la rom. Et c'est pas facile à trouver  bounce

j'ai trouvé la ROM mtl_180hc inclus dans ce pack :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je n'ai pas installé le pup pack complet cat elle ne fonctionne a priori que pour VP10.7. Et en plus... je ne sais pas encore manipuler les  Pup Pack hahaha

J'ai juste dézippé la rom mtl_180hc, l'ai rangé dans mon dossier de rom, puis assigné cette rom à ma table metallica.vpx, et boum, je suis ok pour vous défier. Par contre l'affichage est dégueu et y'a plus la musique, mais ça permet au moins de participer pendant les challenges.

en attendant de trouver une rom qui marche bien avec VP10.6...

A bientôt les MetalHeads
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben


Messages : 126
Département : 45

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 EmptyMar 15 Fév 2022 - 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est étonnnat que tu aies un affichage dégueu sur la mtl_180hc.
Chez moi il est super coloré et tout beau, avec la musique qui va bien.
Tu as dû récupérer la rom qui s'utilise (normalement) uniquement avec le puppack.

Si tu veux la bonne version de la rom, c'est direct sur le site de stern :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (choisir metallica premium 1.80 game code)

et le patch se trouve ici (avec les explications):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec la musique, c'est carrément beaucoup mieux, tu verras!!


Dernière édition par benben le Jeu 17 Fév 2022 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YLF

YLF


Messages : 44
Département : 90

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 EmptyMer 16 Fév 2022 - 19:16

hahaaaaaaa, je vois que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a profité de mon arrêt au stand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour me doubler de 8 millions sur Diner. 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Attends ... tawawarrr  Twisted Evil

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
YLF

YLF


Messages : 44
Département : 90

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 EmptyVen 18 Fév 2022 - 20:36

Hello à tous,

voilà j'ai fini ma reconfig, je suis prêt   A la tienne Dur dur le Diner, 49 millions, c'est long à atteindre, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a placé la barre haute.


Je pensais qu'on pourrait extrapoler le délire, en s'organisant des soirées flips entre nous. On se fait un groupe messenger et comme ça, on peut tous jouer en même tps au même flip  et se batailler sur le leaderboard ? Qu'en dites vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci, nickel, j'adore le groupe et le flip... MetalHead forever
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 EmptyVen 18 Fév 2022 - 22:12

Je viens d'améliorer mon score de 2 petits millions [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 3253257302
Ce qui m'étonne le + c'est que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne l'ait pas encore explosé  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 722859262 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est dans la place aussi [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 3746298195



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

YLF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 EmptySam 19 Fév 2022 - 21:25

bravo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Belle perf' !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
YLF

YLF


Messages : 44
Département : 90

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 9 EmptySam 19 Fév 2022 - 21:40

ouiii, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Wink c chooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» High-Scores Pinball FX3
» [TUTO] PINemHi - Score sur le FrontEnd par Flajolbass et Tcholeaway
» [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores
» [VP] Modifier nombre de billes, high scores...
» [TUTO] Mode DT et FS de VPX pour "Dummies"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: