Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges

Aller en bas 
+10
leeoneil
flajolbass
bidi54
peskopat
Sebcemoi
tcholeaway
tealk
ced
ebor
benben
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 16:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  tu es sur que c'est la v3.3.1 ?? parce que je vois que la v3.3 moi Tant pis

Edit : Autant pour moi j'avais pas refresh la page [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 2833380491

Edit 2 : Est-ce que quelqu'un a deja essayer sur une table FP ?? j'ai essayer Indianna jones et sa na pas marcher et rien ne s'affiche avec les Keys ..

ced et benben aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 21:02

Bon les gars, je me suis inscrit, mais pas fini de configurer le bouzin, j’ai pas le pop-up qui s’affiche, j’ai sûrement merdé dans la config de la touche clavier ou de la location d’affichage, je verrai ça à tête reposer pour shifter un bouton du pinscape ça sera plus pratique.

Sinon pseudo bah "Sebcemoi" [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 773715342

ced et benben aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 21:04

Môsieur fait dans l'originalité pour son pseudo  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 3746298195

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 21:14

N’est-ce pas ... Cool

Comme toi en fait [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 722859262

Je vous ajouterai à ma liste Ebor, Benben, Tealk, Tcholeaway et pour Ced, ... j’hésite, ses scores me font peur ! Shocked rire

ced, tealk, benben et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bienvenue sur pinemhi  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 773715342 [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 3253257302

mon pseudo c'est pezima au cas ou Wink 

ajouté aussi en ami sebcemoi et @Tcholeaway (est ce le bon pseudo ?)


[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 474091351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], oui pas difficile à trouver, il suffit de regarder en haut de la liste. [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 722859262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 22:13

J'arrive pas à lancer le mode 5 minutes scratch 
J'ai encore shifté un bouton du cab pour simuler un 'm', si je vais sur notepad c'est bien un 'm'.
J'ai bien le pinemhi_rom_editor en tâche de fond.
Dans le .ini, c'est bien le 'm' qui est déclaré.
Je lance la table Guns and Roses (gnr_300), et mon 'm' ne déclenche jamais la petite voix (avant ou après le Start).
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur parce que ce mode me bote bien sos
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je pense que ça ne fonctionne qu’avec la table de la semaine "Weekly challenge", la Gilligan’s island en l’occurrence, dans mes tests rapide de tout à l’heure ça fonctionnait...
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 22:33

Bizarre, en allant sur la page, je vois que l'ancien challenge était pour G&R.
Ça vient de changer, c'est GoldenEye maintenant.
Quoi qu'il en soit, ça ne fonctionne pas pour moi Sad 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 22:40

Honnêtement je sais pas, j’ai pas encore tout pigé... [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 3746298195

Quand j’ai fait les tests, j’ai eu la petite voix qui me disait 5mn challenge sur la Gilligan’s ...

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 23:11

le mode 5 minutes fonctionne avec toutes les tables comme le mode normal , après pour les challenges de la semaine ça ne sera pas forcément les même tables pour les challenges 5 minutes et normal. Ca a l'air d'être aléatoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :  tu devrais essayer d'avoir un peu plus d'infos sur vpforums , dna-disturber est très réactif  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 3253257302 (chez moi ça fonctionne très bien mais je n'utilise pas de front-end pour infos)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 11:15

Petit Tuto pour le mode 5 minutes :

2 solutions pour le lancer :

1) Sans front-end :

Pre-charger la table ( juste l'ouvrir dans VPX ou FP sans la lancer ), puis appuyer sur la touche que vous avez attribuer pour le mode "5 minutes" et ... c'est tout, la table se fermera automatiquement d'un coup lors du temps attend.

2) Avec un front-end :

Lancer l'activation du mode "5 minutes" avec la touche que vous avez attribuer avant le lancement du front-end, ensuite choisissez votre table, au lancement de la table ( credit etc ...), une voie vous diras de faire attention et que la table est en mode "5 minutes" puis au bout des "5 minutes" vous reviendrez sur la selection des tables automatiquement ( en configurant correctement le fichier pinemhi.ini ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oublier pas de configurer ceci dans pinemhi.ini:

Code:

- Ligne 51 : 5min_key=* ( sa correspond au lancement du mode "5 minutes" )

- Ligne 52 : pinupsystem_exit_key=* ( sa correspond a la touche configurer sur votre front-end pour quitter une table et revenir a la selection des tables )

- Ligne 57 : 5minute_mode_status=1 ( sa correspond a activer la voie pour vous prevenir de l'activation ou non du mode )

- Ligne 60 : 5minute_mode_gamewarning=1 ( sa correspond a vous prevenir que vous jouer a cette table avec le mode "5 minutes" activer )

- Ligne 70 : voice=* ( sa correspond a la selection du type de la voie et du language de celle-ci )

Voilou en esperant vous avoir aider.


Dernière édition par tealk le Jeu 6 Mai 2021 - 13:20, édité 1 fois

ced, Sebcemoi et benben aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 12:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mode sans Front End, ça veut dire quoi 'pré charger la table' ? Juste l'ouvrir dans VPX sans la lancer ou la lancer et ne pas démarrer une partie en appuyant sur Start ?

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 12:30

juste l'ouvrir dans vpx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans la lancer

tealk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 13:18

Oui c'est sa, juste l'ouvrir dans VPX sans la lancer .. J'ai editer mon message pour etre plus clair

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 EmptySam 8 Mai 2021 - 22:24

Bon, ça y est c'est débogué cheers
Faites bien attention à ce que le process pinemhi_rom_monitor ne soit pas déjà lancé lorsque vous extrayez les fichiers de la mise à jour. Du coup, ça ne m'avait pas remplacé le fichier et comme la fonction 'Challenge 5 minutes' n'est présente que dans le dernier jus ... Embarassed

ced, tealk et benben aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
benben

benben


Messages : 126
Département : 45

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 8:04

Bon j'ai un peu testé le 5-minutes challenge, c'est plutôt sympa (au moins pour les plus nuls comme moi!)

J'ai demandé quelques renseignements à DnaDisturber pour comprendre comment sont calculés les points et tout.
Je remettrai à jour mon tuto avec tout ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: mais comment tu fais pour avoir des scores pareils!!! T'es impossible à battre! drz

ced, tealk et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 13:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci a toi ! 

comment je fais pour avoir des scores pareils ?! je joue depuis longtemps  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 773715342 y a pas de secret  Very Happy

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 474091351


Dernière édition par ced le Lun 10 Mai 2021 - 13:28, édité 1 fois

benben aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 13:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je pense qu'en plus d'être doué, tu dois maîtriser les règles des tables.
C'est juste impressionnant !
Du coup, c'est un peu hors sujet, quelles sont pour toi les tables les plus fun, les plus intuitives, celles où tu prends le + de plaisir ?

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 13:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Merci du compliment mais je ne suis qu'un joueur moyen parmi tant d'autres  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 773715342 Par exemple quand je vois des prestations de joueurs pro , la je suis impressionné par leur technique , leur sang-froid , leur maitrise du flipper , leur dextérité a enchainer les coups , c'est du grand art je trouve.(j'ai eu la chance et aussi la malchance  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 773715342 de jouer contre un champion du monde (daniel acciari) a un tournoi il y a de ça quelques années sur le cirqus voltaire et bien je peux te dire que cela te remet les pieds sur terre , la tu vois ce que c'est un très grand joueur , a coté j'étais un débutant et c'était le cas  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 773715342

ou sinon aussi du coté de PBFX3 il y a des joueurs incroyables qui ont une très bonne technique du nudge et qui peuvent jouer des dizaines d'heures pour faire un high-score Shocked  pour ma part j'en serais incapable et on s'écarte du flipper traditionnel je trouve.

Après pour les règles , tu as tout a fait raison c'est obligatoire de les connaitre , voir même de connaitre des petites astuces sur certaines tables si tu veux faire les plus gros scores.

Sinon pour ta question , difficile de répondre car il y en a énormément , mais sinon comme ça je dirais LOTR , TRON , SPIDERMAN et ACDC (et oui que des stern  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 773715342) mais j'aurais très bien pu cité aussi xenon , eight ball deluxe , harlem globe trotters , whirlwind , earthshaker , funhouse dans un autre genre mais il y en a beaucoup trop en faite que j'aime jouer  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 773715342

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 474091351

ps: et aussi un petit faible en ce moment pour la TOTAL NUCLEAR ANNIHILATION !  bounce


Dernière édition par ced le Lun 10 Mai 2021 - 14:40, édité 1 fois

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 14:00

Je ne savais même pas qu'il y avait un championnat du monde de flippers !!! [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 773715342 
Ça doit être à voir ...
Je viens de jouer à la table Getaway 2 pour le challenge hebdo. Je n'y avais finalement pas vraiment joué jusque là. Trop de choix tue le choix Very Happy 
Pour le prochain challenge, je regarderai les règles [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 3253257302

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 14:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

la getaway est une très bonne table assez simple dans ses règles pour scorer.

il faut augmenter sa vitesse en passant a gauche de préférence (quand ça clignote en rouge "RPM") passer les vitesses "shift" avec le bouton lance-bille (quand il te le dit) pour arriver jusqu'au redline mania (le dernier mode du jeu , la ou ça peut rapporter le plus avec un super jackpot de 100 millions de base , extra bille , etc....) 
ou sinon avant , tu as le traditionnel multiball (25 millions pour les jackpots puis 50 millions pour les super jackpots) , voila a peut prêt le plus important pour scorer.

et oui trop de choix tu le choix ! dans ce genre de cas , je ne me prends pas la tète , j'essaye de toutes les faires comme ça pas de problème  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 773715342

sinon pour connaitre les meilleurs tables de vrais flipper , tu as quelques sites comme ipdb top 300 (une bonne base) et aussi pinside.(très bon site)

un petit exemple en vidéo , d'un duel sur fish tales entre 2 américains (keith elwin , un monstre du flipper plusieurs fois champion du monde je crois et qui travail chez stern maintenant (il a participé sur le iron maiden et le dernier avengers si je dit pas bétise) et bowen kerins un excellent joueur aussi , le mr qui fait les vidéos tutos papapinball)



[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 474091351

Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
benben

benben


Messages : 126
Département : 45

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 14:43

ebor a écrit:
Je viens de jouer à la table Getaway 2 pour le challenge hebdo. Je n'y avais finalement pas vraiment joué jusque là. Trop de choix tue le choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je trouve justement que ces petits championnats du Leaderboard permettent de tenter l'aventure sur de nouvelles tables.
Si y'avait pas ça, je ne jouerais qu'à Metallica et AC/DC...

Gilligan's Island, je l'ai découverte cette semaine et j'avoue que je n'aurais jamais eu l'idée de la tester si ça n'avait pas été la table du week Challenge!

Moi je suis assez mauvais et j'en suis encore à me concentrer pour ne pas trop perdre la bille pendant les parties, les règles du jeu c'est pas mon fort   Embarassed   (ceci explique cela...)

ced et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 14:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout a fait d'accord ! ce genre de tournoi , challenge , permettent de découvrir ou redécouvrir certaines tables , quand on aime le flipper c'est du caviar !  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 3253257302

Déjà grâce aux flippers virtuels (surtout vp) j'ai découvert des centaines de flippers que je ne connaissais pas du tout mais la en plus grâce aux compétitions tu peux encore en découvrir car tu ni aurais jamais joué sans ça  [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 3253257302

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 474091351

flajolbass, benben et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges   [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Oh punaise, avec les règles c'est pas mal [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 3253257302 
J'ai fait une bonne partie mais je suis naze ! J'ai perdu 14 Kg et 4 litres d'eau [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 722859262 

Quand tu fais une grosse partie, tu y restes des heures, non ? [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges - Page 2 3746298195 
Allez, je file imiter une grosse larve sur mon canapé lol!

ced et benben aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» High-Scores Pinball FX3
» [TUTO] PINemHi - Score sur le FrontEnd par Flajolbass et Tcholeaway
» [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores
» [VP] Modifier nombre de billes, high scores...
» [TUTO] Affichage et stockage des scores Pinball FX 3 sur Pinup Popper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: