Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper

AuteurMessage
ebor

Département : 30

[INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper Empty
MessageSujet: [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper   [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper EmptyDim 2 Mai 2021 - 18:18

Hello,
La dernière version beta de Pinup propose enfin les wheels animées cheers 

Au moment où j'écris, il s'agit de la version 1.4.6 beta 22 ICI.

Ça ressemble à ça :

Pour en profiter, c'est très simple. Lors de la sélection de la wheel dans le Media Manager, il faut choisir la ligne qui contient 'animated' :

[INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper Paw11

Il commence à y avoir pas mal de créations. Pour vous donner une idée, on peut saisir 'apng' dans le champ Search String :

[INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper Apng11

flajolbass, Snorky, Sebcemoi et Moussounet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984

Département : 69300

MessageSujet: Re: [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper   [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper EmptyDim 2 Mai 2021 - 19:18

Salut !

Ca déchire merci pour l'info, j'ai fais la Maj mais quand je double clique sur l'animée ou sur Preview J'ai rien qui charge je peut pas le télécharger non plus.
A tu une idée ?
ebor

MessageSujet: Re: [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper   [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper EmptyDim 2 Mai 2021 - 19:29

Je ne sais pas te dire, ça a fonctionné nickel pour moi scratch 
Tu as bien remplacé tes fichiers dans le répertoire PinUpSystem par les 4 exécutables de la beta ?
daniel6984

daniel6984

MessageSujet: Re: [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper   [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper EmptyDim 2 Mai 2021 - 19:30

PinUPPlayerOnly_v_1_4_6_beta20 c'est elle que j'ai pris, je me suis peu être trompé
ebor

MessageSujet: Re: [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper   [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper EmptyDim 2 Mai 2021 - 19:34

Oui, tu as pris la beta du Player (celui qui sert pour les Pup-Packs) Very Happy 
Récupère le second lien si tu es déjà en 1.4.6 [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper 3253257302
daniel6984

daniel6984

MessageSujet: Re: [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper   [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper EmptyDim 2 Mai 2021 - 20:05

Oui merci c'était ça 👍😅 
C'est bien sympathique ces animation 😁

ebor aime ce message

zedrummer
Modérateur
zedrummer

Département : 68

MessageSujet: Re: [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper   [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper EmptyDim 2 Mai 2021 - 21:52

Merci @ebor encore un super boulot [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper 1393933098 !

ebor aime ce message

ebor

MessageSujet: Re: [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper   [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper EmptyDim 2 Mai 2021 - 22:58

Quelques Wheels animées supplémentaires mises à disposition par Pedropires1976 :
https://vpuniverse.com/forums/files/file/6336-apng-wheels/

On en retrouve certaines qui ne sont pas encore disponibles via le Media Manager (BTTF, Batman Dark Knight, Jurassic Parc, Tron, ...)

Son lien Mega sera mis à jour Very Happy

[INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper Edit17

D'autres APNG (entre autres) à récupérer sur le MEGA de Ray Pritchard (lien public fourni sur le groupe PinUP Pinball System)  [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper 3253257302

[INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper
Page 1 sur 1