Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Problème lancement de partie sous PBX

Aller en bas 
AuteurMessage
Nazgul

Nazgul


Messages : 5
Département : Belgique

[EN COURS] Problème lancement de partie sous PBX Empty
MessageSujet: [EN COURS] Problème lancement de partie sous PBX   [EN COURS] Problème lancement de partie sous PBX EmptyLun 10 Mai 2021 - 21:22

Bonjour,

je suis sur la fin de configuration de mon 1er Pincab (sous win 10).

il me reste l'étape PinballX

j'ai installer la dernière version de PBX et suivi les tutos du forum et aussi celui de nicofab ... jusque là tout va bien !

lorsque je lance les tables via PBX la plus part ne démarre pas. 

Sauf si je clic avec la souris sur le playfield, il m'est possible d'ajouter du crédit et de lancé la partie. sauf pour attack from mars et white water cela fonctionne mais pour le reste ...  Sad

j'ai pu lire un tuto de zdrumer mais qui concernait Pinup, j'ai essayé à ma sauce mais la fameuse option "fullscreen pincab" dans VPX c'est vraiment un nid à enmerde (pas mal de bug).

si quelqu'un à une solution, je suis preneur... un tuto spécial noob serait même parfait car je suis loin d'être un pro de l'informatique.

dans tout les cas ce premier pincab c'est du sport ! a chaque étape il y a des problèmes (heureusement qu'il y a le forum). Very Happy

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Problème lancement de partie sous PBX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Probleme zedmd fige en cours de partie
» [RÉSOLU] Problème ajout plunger reconnu sous pinscape mais pas sous windows
» [RÉSOLU] Pb pour lancer une partie sous VPX
» [EN COURS] Clavier et VPx ? pas moyen de configurer pour lancer une partie
» [RÉSOLU] Pas de bg sous vpx 10.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: