IT'S ALMOST BAT-TIME ! Voici le trailer de Batman66 . Vous pourrez voir exclusivement le gameplay de notre version Beta en live sur la chaine Twitch de MPT3K le 2/6 à 5h du matin.
ced, peskopat, arnoz, oroborus77, colvert et Olivierfr aiment ce message
sebinouse
Sujet: Re: [TABLE] Batman 66 Lun 31 Mai 2021 - 7:19
Elle a l’air vraiment fidèle à l’originale, j’ai hâte
superdimi aime ce message
ebor Modérateur
Sujet: Re: [TABLE] Batman 66 Lun 31 Mai 2021 - 14:53
Je n'ose pas imaginer le nombre d'heures de boulot qu'il y a derrière tout ça. Ça a l'air magnifique en tous cas
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [TABLE] Batman 66 Lun 31 Mai 2021 - 15:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bravo les gars, j'ai bien hâte de tester ce super boulot que vous avez fait, ... travail de dingos !!!
Sujet: Re: [TABLE] Batman 66 Sam 3 Juil 2021 - 5:28
Holy Pinball
Voici enfin la table Batman66 , j'espère que cela vous plaira , toute l'équipe s'est donnée à fond pour réaliser ce flipper.
La table tourne sous vpx 10.6 et il vous faudra la dernière version de pinup.
Gardez à l'esprit que malgré tous nos tests , rien ne vaut le test grandeur nature. Si vous constatez un problème de gameplay , n'hésitez pas à m'en faire part .
Sujet: Re: [TABLE] Batman 66 Sam 3 Juil 2021 - 8:47
Pwah, Pwah, Pwah ! Qu'est-ce qu'elle est belle cette table !!! Magnifique et géniale à jouer, quel beau boulot Merci pour ce taf, les 27000 lignes de code et tout le travail artistique autour
sebinouse
Sujet: Re: [TABLE] Batman 66 Sam 3 Juil 2021 - 9:24
Merci les gars
zax
Sujet: Re: [TABLE] Batman 66 Sam 3 Juil 2021 - 11:52
merci les gars pour votre travail de malades.je vais l'essayer de suite même si je crois que j'ai pas la bonne version de pinup.
superdimi
Sujet: Re: [TABLE] Batman 66 Sam 3 Juil 2021 - 16:40
il est important d'avoir la version 1.4.6 de pinup
zax
Sujet: Re: [TABLE] Batman 66 Dim 4 Juil 2021 - 11:31
bon a priori cela doit être bon ,j'ai bien les vidéos mais tout est sur le playfield en haut à droite.J'avais déja eu ça avec la ace of speed.Faut que je me rappelle comment j'avais résolu ça!LOL un peu compliqué tout ça.mais j'ai avancé, j'ai bien l'overlay et toute les animations,le backglass et le dmd il me manque juste les scores en direct qui ne s'affiche pas.je vais quand même lire tout ça pour revoir mes réglages. Bon il faut mettre pinup à jour pour pouvoir avoir les scores dixit superdimi.en tout cas superbe table je joue sans les scores pour l'instant ça me va.Super taf les gars[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par zax le Dim 4 Juil 2021 - 20:46, édité 5 fois
ebor Modérateur
Sujet: Re: [TABLE] Batman 66 Dim 4 Juil 2021 - 12:00
Prends en compte selon ta config les instructions mises à jour cette nuit par TerryRed :
You MUST be using VPX 10.61 final... not vpx 10.7 (for now at least)
In Windows Display settings, ALL your monitors must be set to 100 for Text Scaling! (Reboot after making this change!)
UPDATE your DOF Config Tool files! This is a "new" table, so you MUST update your config files to get DOF to work with the table!
For 3 screen users with a FullDMD monitor (16x9 only):
- you need to run "Option 1 - 3 Screen - FullDMD" BAT file in pup-pack folder - you need to set pupdmddrivertype = 2 in the table script - your pup FullDMD must be set to a 16x9 ratio
For real DMD users:
- there is no real DMD pup-pack option, so you won't get anything to show in real DMD (nor should you for this table, 128x32 is so yesterday) - you need to display the pup-pack on your backglass - you need to run "Option 2 - 2 screen 16x9" BAT file in pup-pack folder - you need to set pupdmddrivertype = 0 in table script - your pup backglass must be set to a 16x9 ratio - use your frontend to display something on your real DMD
For slim LCD DMD (4:1) users:
- there is no slim DMD pup-pack option, so you won't be able to show the pup-pack on a SLIM LCD DMD (nor should you for this table, 4:1 ratio is so yesterday) - you need to display the pup-pack on your backglass - you need to run "Option 2 - 2 screen 16x9" BAT file in pup-pack folder - you need to set pupdmddrivertype = 0 in table script - your pup backglass must be set to a 16x9 ratio - use your frontend to display something on your slim DMD
For desktop users:
- you need to run "Option 3 - Desktop" BAT file in pup-pack folder - you need to set pupdmddrivertype = 0 in the table script - vpx must be run in Borderless Windowed - wait about 10 seconds after pup-pack appears to start game
For 2 Screen 16x9 backglass users:
- you need to run "Option 2 - 2 Screen 16x9" BAT file in pup-pack folder - you need to set pupdmddrivertype = 0 - your pup backglass must be set to a 16x9 ratio
For 4x3 (1024x768) and 5x4 (1280x1024) backglass users:
- this table and pup is unique, so its hard to get a "ready to go" option for you guys (like what I do for PinEvent) - there is no pup-pack option specific for you - you need to run "Option 1 - 3 Screen - FullDMD" BAT file in the pup-pack folder - you need to set pupdmddrivertype = 2 in table script - you will need to use a custom pinupplayer.ini, with the pup FulDMD and pup Backglass positioned where you need them on your backbox - the pup FullDMD MUST be set to a 16x9 ratio!!! - copy the custom pinupplayer.ini to the bm66_orig pup-pack folder
tealk Modérateur
Sujet: Re: [TABLE] Batman 66 Dim 4 Juil 2021 - 14:38
Juste pour info, je l'ai lancer avec vpx 10.7, pas de problème rencontrer.
Sujet: Re: [TABLE] Batman 66 Dim 4 Juil 2021 - 14:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as bossé sur la table ? (tu as un autre pseudo sur vpuniverse ?) Pfwaaah, bravo, bravissimo, quel taff ! Merci à toute l'équipe !
Et comme tealk, pour l'instant 0 problème avec vpx 10.7 (je n'ai pas encore joué des heures dessus par contre, à tester plus longtemps).
edit : après quelques parties dessus, à un ou deux joueurs, toujours aucun problème avec VPX 10.7, tiptop ! Quel boulot de fou cette table. Mention spéciale sur les lumières dofées. Je n'ai pas de ledstrip, mais entre la barre de led flash et les RGB undercab, on en prend plein les mirettes, le tout calé de concert avec la musique, c'est trop balaise ! Le rouge qui s'active avec la sonnerie quand le téléphone sonne, les couleurs en rythme avec le générique de batman... Bravo pour ce travail c'est vraiment génial !!!!!!
Hello, un grand bravo pour cette table, elle est juste superbe.
J'ai réussi à l'installer, tout est ok, sauf 1 truc. Le son de mes toys ne sort pas, les sons sortent directement des enceintes, pas de bruits de mes flipps et autres. Je ne sais pas si qqun a rencontré cela ?
ok merci, j'ai mis à jour avec Fullcab, mais je ne dois pas faire un truc Je vais chercher un tuto quand j'ai le temps !
superdimi
Sujet: Re: [TABLE] Batman 66 Mar 6 Juil 2021 - 3:16
la mise à jour du dof se fait par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une fois loggé , clique sur table config puis tout en bas sur generate , ça va te télécharger un fichier zip. tu dézippes dans le dossier config qui se trouve dans le dossier directoutput afin de remplacer les fichiers et ça devrait être bon
karmitte
Sujet: Re: [TABLE] Batman 66 Mar 6 Juil 2021 - 7:16
super merci pour ton aide, je vais essayer ce soir
Moussounet
Sujet: Re: [TABLE] Batman 66 Mar 6 Juil 2021 - 7:34
Perso, je conseille la mise à jour auto du DOF dispo sur VPUConfigtool: un petit .bat à exécuter u démarrage du cab et qui va chercher ce fichier zip dont parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ca marche très bien!
zack06007
Sujet: Re: [TABLE] Batman 66 Ven 13 Aoû 2021 - 11:01
Je viens de mettre la table c'est sublime - le travail graphique sur la backglass est dingue! bravo
ps: par contre si on a un pin2DMD (donc pas full dmd si je dis pas de connerie) on peut pas mettre une photo dedans, histoire que ca reste pas noir (ou c'est le cas et j'ai pas réussi a régler) En tout cas j'ai le score sur le playfield donc jouable et donc je pense normal.