Sujet: Re: [TABLE] Batman 66 Sam 14 Aoû 2021 - 9:42
Je ne l'ai pas encore fait et je ne pourrais donc pas t'expliquer comment on doit s'y prendre mais il y a la possibilité de garder l'affichage du DMD défini dans PinUp Popper pour remplir le DMD pendant la partie. Certains du forum l'on sûrement déjà mis en place et pourront nous expliquer tout ça
zax
Sujet: Re: [TABLE] Batman 66 Dim 15 Aoû 2021 - 10:33
moi j'ai un pin2dmd et le score est bien sur le backglass (j'ai eu un peu de mal)avec les réglages screen theme dans pin up.mais c'est vrai que je n'arrive pas à mettre du media sur le pin2dmd pour la présentation des tables dans pinup
actarus Modérateur
Sujet: Re: [TABLE] Batman 66 Dim 15 Aoû 2021 - 15:39
Bonjour, C'est un peu comme le Port Salut...
For real DMD users:
- there is no real DMD pup-pack option, so you won't get anything to show in real DMD (nor should you for this table, 128x32 is so yesterday) [...} - use your frontend to display something on your real DMD
En principe on doit pouvoir utiliser Pinup Popper pour afficher quelque chose sur le DMD (comment, je ne sais plus trop, à creuser).
Sujet: Re: [TABLE] Batman 66 Dim 15 Aoû 2021 - 18:37
Bon, j'ai regardé Si tu utilises Pinup Popper, tu as l'option "Keep Displays ON" dans le Games Manager et tu choisis DMD. Ainsi, le DMD choisi dans le Media Manager sera affiché pendant que tourne la table
Dernière édition par ebor le Dim 15 Aoû 2021 - 18:57, édité 2 fois
actarus aime ce message
zack06007
Sujet: Re: [TABLE] Batman 66 Dim 15 Aoû 2021 - 22:33
J'ai testé Ça me met la vidéo media manager sur toutes les autres tables en parallèle du score. Donc le bordel
Pour Batman j'ai rien.
ebor Modérateur
Sujet: Re: [TABLE] Batman 66 Dim 15 Aoû 2021 - 23:01
Pas tout compris Tu as bien mis l'option que pour la table Batman 66 et ton média du DMD de Batman 66 s'affiche pour toutes les tables ?
Non j'ai mis l'option dans l'onglet émulateur Vpx de pinup Donc ça touche toutes les tables
Comment attribuer l'option que pour Batman ?
Édit: ah dans le game je vois de quoi tu parles.j'essaie.demain.
Draken06
Sujet: Re: [TABLE] Batman 66 Mer 19 Jan 2022 - 16:25
Bonjour,
Alors j'ai peut-être raté quelque chose... mais j'ai un souci avec les vidéos du Popup pack. Je m'explique.
Quand je lance la table par Pinup Popper tout va bien, tout est à sa place. Je lance la partie... joue 20 ou 30s et la paf, la vidéo passe sur le backglass ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A noter que je suis en config 3 écrans (+ PIN2DMD à venir car je suis sur le banc de test).
Merci d'avance pour vos tuyaux.
ebor Modérateur
Sujet: Re: [TABLE] Batman 66 Ven 21 Jan 2022 - 23:08
Le pépin n'est que sur cette table ? Tous les autres PP sur d'autres tables fonctionnent ? Est-ce que ça arrive au déclenchement d'une même vidéo ?
Sujet: Re: [TABLE] Batman 66 Sam 22 Jan 2022 - 0:40
Pour l'instant je ne l'ai constaté que sur cette table. Je viens de constaté que le problème se produit à chaque fois que la séquence vidéo du téléphone rouge se déclenche.
ebor Modérateur
Sujet: Re: [TABLE] Batman 66 Sam 22 Jan 2022 - 9:07
Assure toi d'avoir la dernière version du pup Pack, il y a eu une mise à jour il me semble et dans le script de la table, il y a une option pour gérer le LCD avec les 3 écrans.
Sujet: Re: [TABLE] Batman 66 Sam 19 Fév 2022 - 19:55
Ok je pensais que pin up player faisait parti de l'autre front end pinup popper.. Je me mélange un peu les pédales..
Du coup ca m'ouvre les portes pour les tables plus récentes ? comme Stranger things ou autres ?
ebor Modérateur
Sujet: Re: [TABLE] Batman 66 Sam 19 Fév 2022 - 20:06
Oui, tu n'es pas obligé d'utiliser Pinup Popper comme Front End. C'est Pin-Up Player qui est utilisé pour afficher les animations selon les évènements de la table (Pup-Pack ou interaction directe via le script de la table).
Sujet: Re: [TABLE] Batman 66 Sam 19 Fév 2022 - 21:21
Je ne sais pas si c'est l'âge mais j'ai du mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ebor Modérateur
Sujet: Re: [TABLE] Batman 66 Sam 19 Fév 2022 - 22:42
Normal si tu n'es pas habitué aux termes
PinballX et PinUP Popper sont deux FrontEnd.
Le script de la table ou les évènements de la Rom peuvent déclencher des actions de PinUp Player (affichage d'un texte, lancement d'une vidéo, etc.). Souvent cela se fait via un Pup-Pack qui embarque toutes les actions déclenchées.
Le Full DMD est affiché le + souvent sur un petit écran LCD (du style de ce qu'il y a entre les hauts-parleurs des Stern récents). La tendance actuelle est de laisser le BackGlass sur le fronton et de faire dérouler le Pup-Pack sur cet écran quand il existe. S'il n'y a pas de Pup-Pack, il y a souvent une animation.
Sujet: Re: [TABLE] Batman 66 Sam 19 Fév 2022 - 23:01
Oui oui ca commence à rentrer ! Je viens de réussir à démarre Batman.. Malheureusement la vidéo s'affiche en petit en haut à gauche du playfield, impossible de l'afficher sur le backglass.. Dans l'outil de configuration, aucune fenêtre ne rester sur mon second écran, elles reviennent toutes sur le premier, le playfield.. tu pourras difficilement m'aider, à force je vais bien y arriver!
ebor Modérateur
Sujet: Re: [TABLE] Batman 66 Sam 19 Fév 2022 - 23:25
Sujet: Re: [TABLE] Batman 66 Dim 20 Fév 2022 - 12:50
Ce n'était pas bien compliqué.. juste déplacer l'écran du backglass à droite du playfield dans windows.. je l'avais lu mais je m'étais dit que ca allait fonctionner quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bien non