Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TABLE] Eror script game not found

+7
Craps
vulbas
demanson
17Al3x17
oddball13
Shadow_SHD
didaille91
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
didaille91

Département : 91

[TABLE] Eror script game not found Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] line:97 Game name not found   [TABLE] Eror script game not found EmptyLun 11 Jan 2016 - 10:48

yes bonjour j ai des problèmes de lancement des tables stern en pm5 elle ce lance pas j ai ce message ...merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [TABLE] Eror script game not found   [TABLE] Eror script game not found EmptyLun 11 Jan 2016 - 10:53

Bonjour,

Titre édité et sujet déplacé dans la bonne section Wink

Ce message signifie que le script de la table ne trouve pas la ROM, qui doit être dans ton dossier Visual Pinball\ROMS.

Les ROMs Stern se téléchargent sur le site officiel Stern, ici --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut ensuite renommer le .bin ainsi que le nom de l'archive en fonction de VPinMame (exécutes Settings.exe de VP, puis Test puis Check ROMs).

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
didaille91

MessageSujet: Re: [TABLE] Eror script game not found   [TABLE] Eror script game not found EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:12

merci de ta réponse je n’arrive toujours pas a faire fonctionner la table j ai j ai telecharger le pack the walking dead avec la rom je les bien mise dans le dossier rom mais j ai toujours cette erreurs ouin
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [TABLE] Eror script game not found   [TABLE] Eror script game not found EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:30

Il faut que tu renommes :

- le fichier .bin à l'intérieur de l'archive,
- le nom lui-même de l'archive zip.

Par exemple, prenons la table ACDC Pro.
Le fichier que tu vas télécharger chez Stern s'appelle ACDC_Pro_English.zip.

Tu décompresses cette archive, tu te retrouves avec ça :
-- ACDC_Pro_English
----- _MACOSX\
----- ACDC_PRO_english\
---------- ACD168.BIN
---------- README.TXT

Tout ce qui nous intéresse, c'est le fichier ACD168.BIN qui se trouve dans le sous-dossier ACDC_PRO_english.

Tu copies ACD168.BIN dans ton dossier Visual Pinball\ROMS.

Maintenant, il faut faire correspondre le tout avec ce qu'attend VPinMame.
VPinMame exige donc que la ROM s'appelle acd_168.bin.
Tu renommes donc ACD168.BIN en acd_168.bin.

Et pour finir, tu zip acd_168.bin, et tu nommes l'archive zip résultante en acd_168.zip.
Tu peux maintenant supprimer le fichier acd_168.bin (et non pas .zip !!) qui ne sert plus à rien.

Et pour savoir quel nom de fichier doit porter une ROM, tu exécutes Visual Pinball\Setup.exe, tu cliques sur Test, tu sélectionnes un jeu et tu cliques sur Check ROMs.

Tu peux aussi ouvrir la table dans VP, cliquer sur Script, et faire une recherche dans le script sur cGameName.
Tu sauras ainsi si la ROM du jeu est bien présente dans ton dossier Visual Pinball\ROMS Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
didaille91

MessageSujet: Re: [TABLE] Eror script game not found   [TABLE] Eror script game not found EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:53

rien a faire ça marche toujours pas boum boum boum boum boum boum
oddball13

oddball13

Département : 13

MessageSujet: Re: [TABLE] Eror script game not found   [TABLE] Eror script game not found EmptyLun 11 Jan 2016 - 22:07

Même problème avec la table the walking dead.
17Al3x17

17Al3x17

Département : 72 et 17

MessageSujet: Re: [TABLE] Eror script game not found   [TABLE] Eror script game not found EmptyMar 12 Jan 2016 - 0:21

etes vous bien à jour dans VP ?
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [TABLE] Eror script game not found   [TABLE] Eror script game not found EmptyMar 12 Jan 2016 - 6:34

Pour Walking Dead il semblerait qu'il y ait une erreur sur cGameName dans le script de mon archive Mega.

Je vérifie ça tout à l'heure. --> script vérifié, aucune erreur cGameName Wink

17Al3x17 : +1, vous avez bien installé la dernière version de VPinMame (la 2.23 de notre ami Arngrim par exemple) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TWD est pris en charge par VPinMame depuis la v2.22 de VPinMame SAM d'Arngrim Wink

Edit : aucune erreur de script sur TWD. Si la table provoque une erreur cGameName chez vous, c'est obligatoirement parce que votre VPinMame.dll n'est pas à jour Wink

++

Dernière édition par shadow_shd le Mar 12 Jan 2016 - 7:16, édité 2 fois
demanson

demanson

Département : 91400 ORSAY

MessageSujet: Re: [TABLE] Eror script game not found   [TABLE] Eror script game not found EmptyMar 12 Jan 2016 - 6:55

Slt slt
C'est vrai hier j'ai voulu essayer la table the walking dead que tu a donné en pack (merci au passage)
et effectivement j'ai eu une erreur "cGameName" mais bon n'étant pas très doué !!!!
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [TABLE] Eror script game not found   [TABLE] Eror script game not found EmptyMar 12 Jan 2016 - 7:18

Le script TWD est OK :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme indiqué dans mon précédent message, si TWD génère une erreur cGameName chez vous, c'est obligatoirement parce que votre VPinMame.dll n'est pas à jour et dans une version antérieure à la v2.22 d'Arngrim Wink

++

didaille91

MessageSujet: Re: [TABLE] Eror script game not found   [TABLE] Eror script game not found EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:39

t'es génial t'es génial t'es génial nikel vuldas cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers merci c est bon pour moi ça marche
vulbas

vulbas

Département : villebon sur yvette

MessageSujet: Re: [TABLE] Eror script game not found   [TABLE] Eror script game not found EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:45

pour didaille la mise à jour de vpinmame a resolu le pb Wink

merci teamviewer Smile
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [TABLE] Eror script game not found   [TABLE] Eror script game not found EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:05

Titre du sujet édité Wink

Allez c'est ma tournée Vulbas, Champomy pour tout le monde cheerslol!

++

vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [TABLE] Eror script game not found   [TABLE] Eror script game not found EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:17

youhou, tu peux le laisser fermenter un peu avant ?
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [TABLE] Eror script game not found   [TABLE] Eror script game not found EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:22

Pas de problème Vulbas Wink

Tiens ça me fait penser, un petit tuto d'install Teamviewer, ça pourrait être sympa non, histoire que les membres ceinture noire 3° dan aident les ceintures blanches ??

++

didaille91

MessageSujet: Re: [TABLE] Eror script game not found   [TABLE] Eror script game not found EmptyMar 12 Jan 2016 - 23:32

je lui propose de passer mais il est déborder pourtant j ai pas mal de bierres A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne merci merci merci complice complice complice complice complice
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [TABLE] Eror script game not found   [TABLE] Eror script game not found EmptyMer 13 Jan 2016 - 6:26

Essaye pas de me soudouailler didaille lol
Craps

Craps

Département : 59

MessageSujet: Re: [TABLE] Eror script game not found   [TABLE] Eror script game not found EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:46

Pour ma part la rom est bien lu par vpinmame (j'ai mis le dll sam et tout et tout) par contre je n'ai que les sons mécanique scratch 

Faut-il ajouter d'autre chose ? j'ai la rom TWD_156
Craps

Craps

Département : 59

MessageSujet: Re: [TABLE] Eror script game not found   [TABLE] Eror script game not found EmptyMar 26 Avr 2016 - 0:31

Pouvez vous me confirmer qu'en activant les DLL, le problème de son est corrigé ?

Je ne suis pas bien sur que la solution est celle là mais apres x manip dont celle là , ca fonctionne Wink

Citation :
Windows 7, 8 and 10 users may need to UNBLOCK this file once it has been placed in the correct directory. To UNBLOCK a .dll file, right click on the file and click UNBLOCK. APPLY. OK

On me confirme ??
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [TABLE] Eror script game not found   [TABLE] Eror script game not found EmptyMar 26 Avr 2016 - 8:33

debloquer les dll et mettre les exe en admin c'est la base Wink ça resoud de nombreux problemes
JDEC

JDEC

Département : Moselle

MessageSujet: Re: [TABLE] Eror script game not found   [TABLE] Eror script game not found EmptyDim 7 Jan 2018 - 16:41

Hello,

Je me permets de revenir sur ce sujet car j'ai moi-même le souci avec TWD (ou d'autres Stern)

Vérifications faites:
- cGameName renvoie à la ROM qui est bien dans le répertoire roms de VPinMAME
- VPinMame.dll est en version 2.9
- Pas de possibilité de débloquer des dll, tout a l'air OK

Et pourtant ça ne marche toujours pas. Même erreur de "Game name not found" encore et encore.

pffff.
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [TABLE] Eror script game not found   [TABLE] Eror script game not found EmptyDim 7 Jan 2018 - 19:52

as tu installé vpinmame sam (c'est pour que les dernières tables stern fonctionnent)
https://www.youtube.com/user/pezima77
JDEC

JDEC

MessageSujet: Re: [TABLE] Eror script game not found   [TABLE] Eror script game not found EmptyDim 7 Jan 2018 - 21:08

J'ai bien VpinMame 2.9 mais la version SAM peut-être pas. Ca se trouve où SVP ?

D'avance merci
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [TABLE] Eror script game not found   [TABLE] Eror script game not found EmptyDim 7 Jan 2018 - 22:19

ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SAMbuild 3.0
https://www.youtube.com/user/pezima77
JDEC

JDEC

MessageSujet: Re: [TABLE] Eror script game not found   [TABLE] Eror script game not found EmptyDim 7 Jan 2018 - 22:34

Super Cool. Merci.

[TABLE] Eror script game not found
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant