Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Besoin d’aide pour les réglages de ma première table VPX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BeNBiNoU




Messages : 55
Département : Nord

[RÉSOLU] Besoin d’aide pour les réglages de ma première table VPX Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Besoin d’aide pour les réglages de ma première table VPX   [RÉSOLU] Besoin d’aide pour les réglages de ma première table VPX EmptyJeu 1 Juil 2021 - 17:20

Bonjour je suis débutant et je viens de commencer mon pincab il y a plusieurs semaines.

J'ai réussi à avancer jusque l'installation d'une première table (Attack from Mars) grâce à tous vos tutos mais j'aurai plusieurs questions.

Je m'excuse à l'avance si certaines questions paraissent triviales ou si j'ai mal placé ma demande au sein du forum.

1) est il possible d'étirer la table en haute pour mieux s'adapter aux dimensions de mon écran ou bien parfois certaines tables ont un espace en haut et en bas (cf photo1) ?

2) j'ai pas mal de médias à placer (backglass videos, dmd videos, flyer images, instructions cards, real dmd videos, table audio, table video, wheel images) mais je ne sais pas où les mettre ?

3) j'ai une fenêtre flottante avec les scores pour le bg mais j'ai 3 écrans avec mon DMD alors comment placer, agrandir et/ou enlever les scores du backglass sachant qu'il y a le même affichage sur le dmd ? Si je l'enlève sur le bg auquel cas quoi mettre à la place du rectangle noir ? (cf photo2)

4) comment peut-on ralentir la balle (j'ai essayé en mettant min slope 1 et max slope 1) mais je vois pas trop de différence ?

5) peut-on augmenter la réactivité des gâchettes gauche et droite car vu que la balle va vite il faut même anticiper son arrivée ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Fichiers joints
[RÉSOLU] Besoin d’aide pour les réglages de ma première table VPX AttachmentIMG_6742.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(105 Ko) Téléchargé 18 fois
[RÉSOLU] Besoin d’aide pour les réglages de ma première table VPX AttachmentIMG_6743.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(96 Ko) Téléchargé 18 fois


Dernière édition par BeNBiNoU le Sam 10 Juil 2021 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Besoin d’aide pour les réglages de ma première table VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Besoin d’aide pour les réglages de ma première table VPX   [RÉSOLU] Besoin d’aide pour les réglages de ma première table VPX EmptyJeu 1 Juil 2021 - 19:49

Salut,

Oui, il est possible d'étirer la table en modifiant les valeurs X, Y ou Z ainsi que l'échelle lorsque tu lanceras la table avec F6 plutôt que F5. Tu auras dans l'angle les valeurs en cours que tu pourras parcourir et modifier avec certaines touches du clavier. Ou alors tu trouves un fichier .pov qui apportera toutes ces modifs. Tu trouveras le 'comment' sur le forum.

Les médias se placent dans le Front End que tu auras choisi (Pinup ou Pinball X par exemple).

Si tu fais un click droit sur ton BackGlass tu auras les options pour cacher la fenêtre.

Ralentir la balle, je ne sais pas mais tu perdrais en jouabilité. Les tables des auteurs sont paramétrées pour coller au mieux aux vraies tables.

BeNBiNoU aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BeNBiNoU




Messages : 55
Département : Nord

[RÉSOLU] Besoin d’aide pour les réglages de ma première table VPX Empty
MessageSujet: Un grand merci   [RÉSOLU] Besoin d’aide pour les réglages de ma première table VPX EmptySam 10 Juil 2021 - 12:47

Bonjour merci beaucoup pour votre réponse et votre aide. J'ai bien avancé grâce à vous Smile

Beau week end à toute l'équipe.

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[RÉSOLU] Besoin d’aide pour les réglages de ma première table VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Besoin d’aide pour les réglages de ma première table VPX   [RÉSOLU] Besoin d’aide pour les réglages de ma première table VPX EmptySam 10 Juil 2021 - 14:21

@BeNBiNoU si tu pense que les réponses ont regler ton problème penses à modifier la balise en [RESOLU] (ou autre) en éditant ton premier post. Merci  [RÉSOLU] Besoin d’aide pour les réglages de ma première table VPX 3253257302

BeNBiNoU aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BeNBiNoU




Messages : 55
Département : Nord

[RÉSOLU] Besoin d’aide pour les réglages de ma première table VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Besoin d’aide pour les réglages de ma première table VPX   [RÉSOLU] Besoin d’aide pour les réglages de ma première table VPX EmptySam 10 Juil 2021 - 14:24

Je viens de le faire. Encore merci pour votre gentillesse. Smile

tealk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Besoin d’aide pour les réglages de ma première table VPX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball
» [RÉSOLU] Besoin d'aide pour Juke Box
» besoin d'aide pour le percabe
» [RÉSOLU] De l'aide carte pour pin2DMD HD
» [RÉSOLU] Pinball FX3 DOF - Besoin aide par Team Viewer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: