Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TABLE] Far Out - FS 2.1

3 participants
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

[TABLE] Far Out - FS 2.1 Empty
MessageSujet: [TABLE] Far Out - FS 2.1   [TABLE] Far Out - FS 2.1 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:05

Télécharger la table [directb2s intégré]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TABLE] Far Out - FS 2.1   [TABLE] Far Out - FS 2.1 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:13

Une table simpliste, mais c'est tellement bon de jouer sur des vieux flippers.
Elle ce joue très bien et belle en plus.
Ca plus rien avoir avec les tables de 2009.
db2s intégré dans la table, pas besoin de mettre la ligne b2s dans le script, elle est dedans par défaut.
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TABLE] Far Out - FS 2.1   [TABLE] Far Out - FS 2.1 EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:25

Petit problème sur cette table.
En appuyant sur start pour une partie, ça me valide 2 joueurs, j'ai le même problème sur big brave.
J'ai retéléchargé le db2s et table et c'est toujours pareil
Une idée?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
crazypinball

crazypinball

Département : 37

MessageSujet: Re: [TABLE] Far Out - FS 2.1   [TABLE] Far Out - FS 2.1 EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:36

ahhhh je l' ai connu en vrai !!! Nostalgie quand tu nous tiens !!! Bip Bip tu réveilles certains souvenirs enfouis dans ma mémoire
crazypinball

crazypinball

MessageSujet: Re: [TABLE] Far Out - FS 2.1   [TABLE] Far Out - FS 2.1 EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:41

bon moi, cela me le fait pas, pas de soucis, par contre 2 trucs : le bruit très persistant quand est un batteur est levé, et en plus même quand il est plus levé le bruit reste fort, à devenir insupportable à la longue .

deuxième chose, : même quand tu fais tilt, tu récupères le bonus, ce qui ne devrait point se faire.

Il faut que je réussisses à mettre la main sur popotte, à l' époque, nous postions beaucoup sur arcadehits.net mais je ne sais même plus si il continu de développer ?? quelqu' un le sait ?
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TABLE] Far Out - FS 2.1   [TABLE] Far Out - FS 2.1 EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:57

Quand c'est levé c'est normal sur les vielles tables, une fois baissé c'est bizarre.
Moi sur mon backglass b2s, je sélectionne un joueur et ça m'en valide 2.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
crazypinball

crazypinball

MessageSujet: Re: [TABLE] Far Out - FS 2.1   [TABLE] Far Out - FS 2.1 EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:03

curieux....
fp691

Département : 69

MessageSujet: Re: [TABLE] Far Out - FS 2.1   [TABLE] Far Out - FS 2.1 EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:11

bizarre je n arrive pas a installer la back glass meme en modifiant le script
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TABLE] Far Out - FS 2.1   [TABLE] Far Out - FS 2.1 EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:51

J'ai pas le nez sur le script, mais regarde si tu as pas une ligne comme, 3 b2s, 2 uvp, 1 vpinmame, tu dois mettre 3.

[TABLE] Far Out - FS 2.1
Page 1 sur 1