Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] backglass B2S server

Aller en bas 
+49
leeoneil
fredkadelic
sscorpions
Acidjazz59
mariopourlavie
fauck
@nnubys
chucky87
katiaromu
leevuth
hugogames
Mouaaa
crucho
jObiwan
fcdrik
Damien54
Darius38
Deedrah
CoD
ktmboy
andric31
MatthGyver
mimso
gech
optikazz
Shadow_SHD
cyril92
lololol
RipleYYY
razorbaxx
peskopat
cox
xavelios
ozywan
djjacko
vulbas
romain905
karibou10
loubano
tetrafred
doraj90
ced
nikonesca
arngrim
Namsan
geoffrey8359
crazypinball
idm
bip-bip-72
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
romain905




Messages : 93
Département : 08

[TUTO] backglass B2S server - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 7 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 18:43

je voulez savoir c'est quoi la différence entre virtuel pinball et future pinball ?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] backglass B2S server - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 7 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
romain905




Messages : 93
Département : 08

[TUTO] backglass B2S server - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 7 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:58

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  vous me conseiller de prendre lequel
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TUTO] backglass B2S server - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 7 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:01

il faut que tu test par toi meme, c'est une question de gout. sur fp les tables sont plus belle, il y a beaucoup d’inédite tres sympa....
moi je ne jure que par vp, pour la jouabilité et surtout c'est des "vrais" tables Wink
Revenir en haut Aller en bas
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

[TUTO] backglass B2S server - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 7 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:13

romain905 a écrit:
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  vous me conseiller de prendre lequel
Tu peux mettre les deux  Wink
Mais je préfère visual pinball (malgré quelques tables future pinball)
Revenir en haut Aller en bas
romain905




Messages : 93
Département : 08

[TUTO] backglass B2S server - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 7 EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:21

OK je voudrais savoir comment g le dmd qui et  éteint comment le rallumer svp
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[TUTO] backglass B2S server - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 7 EmptyVen 26 Déc 2014 - 16:37

Bonjour a tous,

Tout dabord merci pour ce tuto...qui m'a fortement aidé...pour faire fonctionné mes backglass en B2S..ou directB2S

Cependant j'ai un souci j'ai brancher mon ecran en HDMI sur mon pc en fesant bureau étendujusque la nickel...

J'ai suivi le tuto a la lettre et mes backglass s'affiche bien sur mon 2eme ecran (ex appolo 13) ca clignote c'est beau...

Donc j'ai regarder en fessant clic droit sur le backglass et j'ai fait comme dans le tuto j'ai desactivé celui de pinmame pour laissé visible que celui du backglass donc effectivement j'ai plus le DMD sur la table, Mais je n'ai pas le DMD dans le backglass dans l'encart ou il devrait être normalement...

J'ai du loupé quelques choses...

Help me...

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
djjacko

djjacko


Messages : 191
Département : 59940 Estaires

[TUTO] backglass B2S server - Page 7 Empty
MessageSujet: Tuto backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 7 EmptyVen 26 Déc 2014 - 16:42

Salu ozywan du dois pas le désactiver mais le déplacer avec ta souris sur ta backglass et le redimensioner a la bonne taille .
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] backglass B2S server - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 7 EmptyVen 26 Déc 2014 - 16:59

Clique droite sur ton dmd et border.
Tu as 2 écrans je suppose?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[TUTO] backglass B2S server - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 7 EmptyVen 26 Déc 2014 - 17:21

Whaouuuuuuuuuuuuuuuu Ok dac...

Alors je suis un boulet j'avais compris que les B2S incluait le DMD c'est a dire qu'il fonctionnais avec l'image en fait...

Super par contre je viens de voir que quand je le déplace et que je le retaille il ne veux pas garder la taille que je lui donne et quand je sort de la table quand je re-rentre il ne se remet pas ou je l'ai placé?

il faut faire Save en sortant...?

ma résolution sur l'ecran du backglass c'est 1368X766 faut que je le place avec le script?

Une idée?

merci encore j'ai quasiment fini la parti soft grace a vous!!!

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] backglass B2S server - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 7 EmptyVen 26 Déc 2014 - 17:48

sur les alphanumérique et solid state tu peux enlever le dmd (tables earthshaker,elvira,fathom,xenon,eight ball deluxe...) car le score est déja intégré au db2s mais pas sur les dotmatrix comme appolo 13 , attack from mars , terminator 2 ....

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] backglass B2S server - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 7 EmptyVen 26 Déc 2014 - 17:55

ozywan a écrit:
Whaouuuuuuuuuuuuuuuu Ok dac...

Alors je suis un boulet j'avais compris que les B2S incluait le DMD c'est a dire qu'il fonctionnais avec l'image en fait...

Super par contre je viens de voir que quand je le déplace et que je le retaille il ne veux pas garder la taille que je lui donne et quand je sort de la table quand je re-rentre il ne se remet pas ou je l'ai placé?

il faut faire Save en sortant...?

ma résolution sur l'ecran du backglass c'est 1368X766 faut que je le place avec le script?

Une idée?

merci encore j'ai quasiment fini la parti soft grace a vous!!!

Ozy

si tu as le dernier vpinmame d'arngrim normalement (regarde si tu as bien cocher cabinet mode dans le setup de vpinmame)le dmd doit rester a sa place a par si dans le script il y a des lignes de commandes pour le placer ou si tu utilise set dmd.

quand tu fais border pour agrandir le dmd après appuie sur f3 et tu pourras enlever les bords du dmd en gardant la taille.
pas besoin de sauvegarder normalement...

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] backglass B2S server - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 7 EmptyVen 26 Déc 2014 - 17:55

La façon que j'ai dis dans le tuto, c'est pour les 3 écrans, ça porte a confusion.
A mon avis le dmd qui reste pas en place, c'est du a vpinmame, il faut télécharger la dernière version de arngrim.
Puis une fois la table charger, clique sur f1 ou f6, je sais plus lol et coche mod cabinet
Lien vpinmame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Editer: dsl ced le message c'est croisé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[TUTO] backglass B2S server - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 7 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:16

Bon alors j'ai la bonne version de vpinmame avec la bonne DLL puique quand j'ai récupe la version d'agrim j'avais le meme fichier dans mon vpinmame...

par contre j'avais pas cocher cabinet mod ce que j'ai fait fermer la table et relancer ...et meme constat le DMD reste toujours sur le playfield au meme endroit...pourtant le backglass est bien positionné, et le plus étonnant c'est qu'apparement la taille est bonne elle.

y a pas une histoire de positionnement d'ecran ? dans le gestionnaire graphique?

Je creuse je creuse mais je vais surement m'entérré a ce rhytme lol... pig 

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] backglass B2S server - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 7 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:32

Tu as 2 écrans?
Tu as set dmd?
Set dmd ne marche pas pour 2 écrans.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUTO] backglass B2S server - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 7 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:36

Il faut que t'es écrans ce suivent dans le gestionnaire des écrans 1 / 2 / 3, je me rappel plus trop pour l'ordre mais il y à un positionnement de l'écran DMD pour que le DMD en jeu reste bien affiché sur le 3ème écrans. Fait des test de switch ça fonctionnera a coup sur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[TUTO] backglass B2S server - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 7 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:46

Désolé je vous avais pas précisé j'ai que 2 écrans pour le moment...

dans le gestionnaire de tache je suis comme ca...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le dmd apparait toujours a cet endroit exemple sur tron mais les autres tables pareil...!!!! grrrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] backglass B2S server - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 7 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[TUTO] backglass B2S server - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 7 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:59

J'ai essayé comme ca aussi pareil...

Et l’Écran principal si je le change de place ca me décale tout mais toujours pareil...le DMD est sur le playfield...

Merci en tt les cas mais je comprend pas du tout pourquoi ca fait ca ...

ma version de vpinmame est la 2.6...j'ai essayé en mod NT4 admin , XP SP3 admin...pareil..

C'est a devenir fou j'ai plus que ça a placé et c'est fini...pitinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] backglass B2S server - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 7 EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:01

L'écran 1 dois pas etre plus petit que le 2ème.
Met la résolution sur 1080 1920 comme sur la photos de ced pour l'écran 1

Ecran playfield dois etre le 1
Ecran backglass dois etre le 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] backglass B2S server - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 7 EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:11

écran 1: 1920x1080
ecran 2: 1366x768
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TUTO] backglass B2S server - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 7 EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:17

ozywan a écrit:
Bon alors j'ai la bonne version de vpinmame avec la bonne DLL puique quand j'ai récupe la version d'agrim j'avais le meme fichier dans mon vpinmame...
Ca veut rien dire, le nom de fichier est le même mais le contenu est différent. Si tu ne l'a pas fait, ecrase la version précédente avec la nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[TUTO] backglass B2S server - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 7 EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:28

J'ai trouvé!!!!

Alors c'est rien de ce que vous avez pu me dire lol...mais SUPER MERCI de votre reactivité...comme d'hab...

Alors j'utilise la version Vpinball991.exe... et au dessus j'avais la version vpinball.exe j'ai essayé avec l'exe qui est nommé nativement dans le soft...j'avais vu ca je sais plus ou...mais...
je lance le bordel et la je change la place le DMD je coupe et je relance et tout est ok... affraid bounce 

Donc au niveau des écrans l'ordre importe peu la preuve...mais bon defois avec les carte graphiques différente ect...c'est souvent sujet à des soucis ....BREF!!!

MERCI ENCORE.... A la tienne

La suite Constructions du pincab et commande du matos (écran) ...(LCD 40 pouces 3D)
Je mettrais un I5 8go de ram j'ai deux carte graphique donc d'apres vous...sois une GTX 560ti sois une GTX680..??

A suivre!!!

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TUTO] backglass B2S server - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 7 EmptyVen 26 Déc 2014 - 20:21

moi j'ai ce probleme de dmd mais seulement sur 2 tables , tron legacy en physic mode et star wars data east .. une idéé ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[TUTO] backglass B2S server - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 7 EmptyVen 26 Déc 2014 - 20:31

Hello ,
Essais un clic droit sur le DMD pour voir si cabinet mode est cocher...ca m'a aidé a fixé le positionnement...

++

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] backglass B2S server
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD
» B2S Backglass Server
» Tutorial Installation B2S Backglass Server
» [TUTO] Placement du Backglass et de son DMD
» [TUTO] Backglass video de PBFX2 via PBX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: