Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX

Aller en bas 
+29
Magicaurel
chucky87
stoneheart
crucho
PHILI50
DamsBALL
TheMrJihell
bilbrigante
Nevendaar
razorbaxx
tiburtz
17Al3x17
Namsan
gech
cox
karibou10
loubano
Hypno74
didaille91
lololol
lavache599
elluigi91
ced
doraj90
peskopat
MarbleMad
tetrafred
bip-bip-72
nikonesca
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:36

DamsBALL a écrit:
ben oui j’ai le même pb !
PBFX2 marche nickel sauf que quand je sélectionne une table sous pinballX il lance pbfx2 mais c'est une autre table qui est sélectionnée scratch 
script ou pas script, j''espère qu'il y a une manière de gommer ce bug de sélection de tables ..
si on trouve pas de solution moi j en ai une mais je preferai trouvé quand meme 
ma solution c est simplement de changer les nom des media par ceux de la table qui se lance 
mais la ultron se lance a 2 endroit chez moi donc c est un peu bancale comme soluce
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:38

ah oui pas bête comme bidouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
stoneheart

stoneheart


Messages : 96
Département : 43

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:43

j'ai le même problème que vous, ce ne sont pas les bonne tables qui se lancent.
du coup je suis en train de paramétrer les tables une à une sous pinballx gamelist manager.

exemple : table TESLA position 2 horizontale et 8 verticale dans la grille de selection des tables de pbfx2 donc dans le setting je sélectionne 2x8 pour cette table

pour l'instant celles que j'ai faites fonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:52

Il faut juste inverser le nom des medias , j'ai eu également le tour entre Epic Quest et sorcerer l'air , alors on inverse les noms et tout roule
Revenir en haut Aller en bas
didaille91




Messages : 44
Département : 91

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 Empty
MessageSujet: help    [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2015 - 13:01

hi hi ... ouin 🇵🇱sa me gonfle je ni suis toujours pas arriver a la mettre dans pinballx ..... boum boum boum boum boum boum boum ft:) ft:) ft:) ft:)
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:32

gech a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici le script modifié pour 48 tables et le xml pour pinballX
Wink
slt tu peu réup le lien stp car celui ci ne marche plus merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:50

Oui car tu n'as plus besoin de script avec pinballx.
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:08

gech a écrit:
Oui car tu n'as plus besoin de script avec pinballx.
a bon pourtant pour regler les tables pour mettre d'un un pincab on en fait un? désolé je debut là je fait des test pour avoir ma table comme une vu de vrai flipper mais c'est a ce tirer les oreilles lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:29

avec la mise a jour de pinballx plus besoin de script par contre si c'est pas régler avec la dernière version tu devras surement editer ton xlm manuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:43

elle date de quand la derniere version? car moi toute les tables que je veux tester je suis obliger de cliquer su Q pour faire les reglages

merci desolé je debut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 EmptySam 9 Jan 2016 - 14:55

J'ai voulu remapper des boutons sur pinballfx2 pour pouvoir mettre les initiales lors des highscores. Depuis, j'ai bien l'assignation des touches si je demarre pbfx2 direct, mais si je passe par pinballx, je suis oblige de basculer avec alt tab et revenir sur pbfx2 pour que mon mapping soit actif.
sinon rien, alors que le clavier marche bien direct au premier lancement.

Quelqu'un a deja eu le probleme? une idee?
Revenir en haut Aller en bas
shellxy

shellxy


Messages : 130
Département : 45

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 9:49

Bonjour, 

Je suis actuellement en trin de créer une configuration PINBALLx/FX2

> FX2 configuré en mode flipper et derniere version (STEAM)
> PINBALLx 2.27 (wizard en 2.6.2 je viens de l'installer aujourd'hui)

d’après ce que je constate et contrairement au tuto (date de 2014 donc logique) Fx2 est bien prit en charge par Pinballx comme indiqué dans les commentaires précédent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir lancé pinballx, je me balade bien dans les tables et lorsque je les lancent, RAS (du moins j'ai rien constaté pour le moment)

> pour le souci enoncé avant ce message, je n'ai pas encore installé mes bouton, donc je regarderais lorsque ce sera fait.

j'ai un souci au niveau de l'affichage des table DANS pinballX, je n'ai pas les backglass ni les table qui apparaissent dans la roue...du coup j'imagine que je dois télécharger un PACK d'image que je dois coller dans un dossier de Pinballx. Un petit coup de main? ou un lien svp ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 11:23

Bonjour,
De mémoire, il faut nommer les répertoires du database et media sous "Pinball FX2"
sans les "  "

Pour les médias, regarde ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
shellxy

shellxy


Messages : 130
Département : 45

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 11:28

Merci pour l'information, je regarde ça ce soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5329
Département : 18

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 12:30

Salut,

je viens de terminer l'installation de FX2 sur mon pincab et je n'avais pas les images sur le backglass, il suffit simplement de copier les images de FX2 (backglass) dans le dossier des tables FX2 (ATTENTION ces images la doivent avoir le meme nom que les tables FX2)
de la les backglass apparaissent pour toutes les tables FX2

j'ai active les DMD videos sous FX2 (excellent) malheureusement il m'en manque certains, je cherche.

je ferai une video ce soir que je mettrai sur mon pincab ce weekend.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 13:23

Voila qui devrait t'interesser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
shellxy

shellxy


Messages : 130
Département : 45

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 EmptyVen 7 Oct 2016 - 9:26

merci en effet il y a tout ce qu'il me faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
PinAuverCaB

PinAuverCaB


Messages : 3
Département : 63

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 EmptyDim 23 Juil 2017 - 9:14

razorbaxx a écrit:
DamsBALL a écrit:
ben oui j’ai le même pb !
PBFX2 marche nickel sauf que quand je sélectionne une table sous pinballX il lance pbfx2 mais c'est une autre table qui est sélectionnée scratch 
script ou pas script, j''espère qu'il y a une manière de gommer ce bug de sélection de tables ..
si on trouve pas de solution moi j en ai une mais je preferai trouvé quand meme 
ma solution c est simplement de changer les nom des media par ceux de la table qui se lance 
mais la ultron se lance a 2 endroit chez moi donc c est un peu bancale comme soluce
Salut  pour moi j'ai résolu le problème en rajoutant dans :
Other Systems - Parameters - /open"[TABLEFILE]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 EmptyDim 23 Juil 2017 - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu est dans les tutos obsolètes [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 3746298195


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
PinAuverCaB

PinAuverCaB


Messages : 3
Département : 63

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 EmptyDim 23 Juil 2017 - 19:59

peskopat a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu est dans les tutos obsolètes [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 7 3746298195
gfd  Pour mon premier message je commence bien, mais bon il y a tellement de choses intéressantes sur le forum que j'en perd la tête   boum

                                                                            sorry
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Script PinballFX2 avec 45 tables dont la nouvelle MARVEL_Guardian
» [WIP] Pincab de nicofab18
» [OBSOLÈTE] Booster pinballX
» [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
» [PinballX] PinballX a cessé de fonctionner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: