Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RÉSOLU] Problème de stopshake dans la table Scarred Stiff VP9

3 participants
AuteurMessage
nas75

Département : 93500

[RÉSOLU] Problème de stopshake dans la table Scarred Stiff VP9 Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème de stopshake dans la table Scarred Stiff VP9   [RÉSOLU] Problème de stopshake dans la table Scarred Stiff VP9 EmptyMer 29 Sep 2021 - 20:32

Bonjour à tous moi j'ai un probleme de stopshake dans le script de la table scarred stiff  et autre vp9 sous pinball x. Pourtant j'ai le all in one 10.6 installé il ya 3mois . Tout doit être à jour normalement . Aidez moi c'est l'unique table vp9 qui m'intéresse  car elle est plus jolie que celle sous vpx .Shadow Peskopat Nicofab à l'aaaiiiideee!!
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk

Département : 84

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème de stopshake dans la table Scarred Stiff VP9   [RÉSOLU] Problème de stopshake dans la table Scarred Stiff VP9 EmptyMer 29 Sep 2021 - 21:16

Salut et bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Nous avons quelques petites règles d’usage sur le forum, dont celle de passer, avant toute chose, par la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de prendre connaissance du règlement.

Merci  [RÉSOLU] Problème de stopshake dans la table Scarred Stiff VP9 3253257302

Edit : Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui je t'es piquer ta phrase et j'assume rire Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sebcemoi aime ce message

nas75

MessageSujet: [EN COURS] Problème de stopshake dans la table Scarred Stiff VP9   [RÉSOLU] Problème de stopshake dans la table Scarred Stiff VP9 EmptyDim 3 Oct 2021 - 10:56

Pas de réponse?
actarus
Modérateur
actarus

Département : 06

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème de stopshake dans la table Scarred Stiff VP9   [RÉSOLU] Problème de stopshake dans la table Scarred Stiff VP9 EmptyDim 3 Oct 2021 - 16:59

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai déplacé ton post dans un forum plus approprié (me semble-t-il).
C'est quoi ton problème au juste ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nas75

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème de stopshake dans la table Scarred Stiff VP9   [RÉSOLU] Problème de stopshake dans la table Scarred Stiff VP9 EmptyDim 3 Oct 2021 - 18:34

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon probleme c 'est que sous pinballx au lancement de table vp9 j'ai un problême de script(stopshake) . Est ce que c'est parce que je n'ai pas mis le bon exe?. J'ai mis vp9.9.5 alors que la table est sous 9.1.2 . Ou alors le 9.9.5 prend en compte les anciennes version? Je suis sous vpx 10.6. Merci d'avance.
.
actarus
Modérateur
actarus

Département : 06

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème de stopshake dans la table Scarred Stiff VP9   [RÉSOLU] Problème de stopshake dans la table Scarred Stiff VP9 EmptyLun 4 Oct 2021 - 9:33

J'avoue n'avoir que des tables vpx.
C'est quoi l'erreur exacte de ton script ? Peux tu vérifier dans pinballx\config\pinballx.ini and pinballx\log\log.txt comment est lancée la table ?
Il y a un problème similaire décrit ici, où le problème est que c'est l'exe de VPX qui est lancé et pas celui de vp9 (via pinballx).
Auquel cas deux options possibles :
- utiliser alternateexe dans le game manager pour utliliser le bon exe pour cette table
- enlever la table de ton Visual Pinball database et creer une VP9 database (ou tu y rajoutes la table)

Sinon peux tu lancer vp9 à la main et ouvrir la table scarred stiff ?

PS: je ne fais que traduire, je n'ai pas ni vp9 ni pinballx  [RÉSOLU] Problème de stopshake dans la table Scarred Stiff VP9 722859262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nas75

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème de stopshake dans la table Scarred Stiff VP9   [RÉSOLU] Problème de stopshake dans la table Scarred Stiff VP9 EmptySam 20 Aoû 2022 - 20:08

réinstall pinballx et vpx propre tout est revenu dans l' ordre

zedrummer aime ce message

[RÉSOLU] Problème de stopshake dans la table Scarred Stiff VP9
Page 1 sur 1