Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[EN COURS] Déconnexion plunger au démarrage de VPX

AuteurMessage
Powerus

Département : 85

[EN COURS] Déconnexion plunger au démarrage de VPX Empty
MessageSujet: [EN COURS] Déconnexion plunger au démarrage de VPX   [EN COURS] Déconnexion plunger au démarrage de VPX EmptyLun 4 Oct 2021 - 11:15

Bonjour! C'est encore moi!!!
Vous allez rire, j'ai reçu mon nouveau kit v3 2021 de chez VirtuaPin et je suis déjà emmerdé avec  Laughing

Les nudges sont vachement plus précis et ne font pas d'aller-retour, ça c'est cool.

Par contre je ne sais pas pourquoi mais quand je démarre VPX, j'ai la carte qui se déconnecte/reconnecte et le plunger n'existe plus.
Le seul moyen de le faire revenir c'est de débrancher la carte.

J'ai la certitude que ça fonctionnait avant de mettre à jour mon VPX vers la 6.2 (la plus récente).
Remettre le backup de ma version précédente ne corrige pas le problème car beaucoup de choses sont stockées dans le registre.
Je n'avais pas le choix de faire la mise à jour car mon VPX datait de 2014/2015 et les nudges étaient complètement aberrants avec la nouvelle carte. 

Je suis à 99% sûr que c'est logiciel. Certains parlent de parasites mais dans le doute j'ai imprimé une boîte pour ma KL25, que j'ai blindé et relié à la terre. C'est pareil.

J'ai fais une vidéo du problème: 

Edit: au vu des très très nombreuses suggestions de blindage de câble, je l'ai fait. J'ai tout blindé du capteur à la boîte de la carte.
Résultat, c'est PIRE DE CHEZ PIRE bordel de merde. Ca déconnecte sans arrêt même sur le bureau. C'est quoi cette merde que j'ai acheté sérieux???
Ca fait déjà 12h 18h que je passe à essayer de faire marcher cet engin.
Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Déconnexion plunger au démarrage de VPX
Page 1 sur 1