Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Phantom of the opera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leeoneil

leeoneil


Messages : 1543
Département : 63

[SUPPORT] Phantom of the opera Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Phantom of the opera   [SUPPORT] Phantom of the opera EmptyLun 11 Oct 2021 - 16:59

Avant tout désolé mais je n'ai pas trouvé le sujet pour cette table dans la section "Support".
Est-ce qu'un admin peut déplacer le sujet svp ?

J'ai 2 problèmes sur cette table.
Le premier concerne les sons et la musique ultra faibles, alors que les voix ont un niveau standard.
Je ne peux donc pas utiliser le volume par exemple, sinon les voix sont beaucoup trop fortes.
J'ai peut-être trouvé une solution sur vpfporum ici : https://www.vpforums.org/index.php?showtopic=42293&page=3

Le deuxième plus génant, lors du "match" en fin de partie, ça tourne en boucle.
En gros il y a un affichage de chiffre aléatoire à l'infini, et le "match" ne s'arrête jamais.
On peut relancer une partie, mais le score ne sera jamais enregistré (mon 20 millions d"hier par exemple, aucune trace [SUPPORT] Phantom of the opera 773715342 )
Est-ce que la rom que vous avez fonctionne nickel de votre côté, pas de problème en fin de partie ?
Vous utilisez quelle version svp ?


Dernière édition par actarus le Mar 12 Oct 2021 - 17:37, édité 1 fois (Raison : Modification de la balise "en cours" en "Support")
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[SUPPORT] Phantom of the opera Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Phantom of the opera   [SUPPORT] Phantom of the opera EmptyMar 12 Oct 2021 - 17:40

Bonjour
J'ai juste modifié la balise du sujet en "SUPPORT", je pense que les autres sont comme ça.
J'ai le même problème de son que toi, je n'ai jamais creusé mais je le ferai quand je remettrai la main sur le cab.
Pour le match, je ne suis pas arrivé jusque là à ce jour.


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1543
Département : 63

[SUPPORT] Phantom of the opera Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Phantom of the opera   [SUPPORT] Phantom of the opera EmptyMar 12 Oct 2021 - 17:44

Pour le match, j'entend simplement une fin de partie !
Il fait un "match" pour savoir si on gagne un crédit, normalement ça arrive à chauqe fois qu'on perd, je pense que tout le monde a le niveau !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[SUPPORT] Phantom of the opera Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Phantom of the opera   [SUPPORT] Phantom of the opera EmptyMar 12 Oct 2021 - 17:52

OK, stupido   boum Perdre je sais faire...
Pas de problème de match de mon coté, par contre je ne peux pas te dire comme ça quelle version de ROM/de table j'utilise.


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Phantom of the opera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] CSI
» [SUPPORT] Tee'd Off
» [SUPPORT] X-Men LE
» [SUPPORT] Hot Tip
» [SUPPORT] X's And O's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: