Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
entropie08

entropie08


Messages : 21
Département : 34

[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche EmptyDim 17 Oct 2021 - 14:45

Bonjour à toutes et tous.

J'espère poster dans la bonne section et m'excuse par avance si ma question vous semble ridicule.

Je suis l'heureux possesseur d'un pincab avec visual pinball X 10.7 et pinball X (3 écrans). Je n'ai pas de souci pour ajouter les tables. Tout fonctionnait parfaitement bien... puis méga bug que je ne m'explique pas. Impossible de lancer VPX. Lorsque je la lance, la fenêtre du logiciel clignote à toute vitesse (comme si elle s'ouvrait et se fermait en continu). Evidemment, plus rien ne fonctionne...

Après des heures de recherches sur le net, j'ai fait l'erreur de suivre une info qui disait qu'il fallait supprimer VP10 du registre et réinstaller. C'est ce que j'ai fait  Sad

J'ai donc perdu tous les réglages mais je suis parvenu tant bien que mal à reconfigurer la position du playfield et des flippers, magnasave... Par contre, aucun backglass ne se lance. J'ai lu plein de tuto mais rien ne me permet de résoudre le problème. Désormais, lorsque je lance une table (prenons bad cats par exemple), j'ai bien le playfield mais, à la place du backglass (et donc du score), j'ai la fenêtre VPX (celle sur laquelle on peut faire apparaître le script, les options...).

J'ai tenté de paramètre le backglass.exe puis de valider par le backglasserverregister.exe mais ça ne change rien.

Pire, après plusieurs tentatives, la fenêtre VPX reommence à clignoter dans tous les sens et je dois de nouveau supprimer vp10 du registre pour que cela refonctionne (et donc re-perte de toutes les données).

Je commence à désespérer de cette situation. C'est comme-ci quelque chose avait été corrompu mais je ne comprends pas le pourquoi ni le comment... 

Une bonne âme peut elle me donner quelques pistes de réflexion ?

Précision : sur une table avec DMD, celui-ci revient sans cesse à sa place initiale même lorsque je le repositionne.

Je vous remercie par avance (et m'excuse également de ne pas poster mais, jusque là, je n'avais pas rencontré de souci et, dans la mesure où je suis noob, je ne suis pas en mesure d'apporter une aide).


Dernière édition par entropie08 le Mar 26 Oct 2021 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyra38

tyra38


Messages : 225
Département : 38

[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche EmptyDim 17 Oct 2021 - 18:05

hello ,
je doute qu'il ne s’agisse que de ça , mais  tes fichiers .b2s ont bien exactement le même nom que tes fichiers de tables .vpx ? ils doivent être rigoureusement identiques.

il est étonnant que tu ai  la fenêtre de VPX sur ton écran backglass , généralement lorsqu’il y a un soucis d'affichage de  backglass l’écran reste noir...sauf si volontairement tu le glisse sur un autre écran.
De mémoire , si tu fais un clic droit sur ton playfield en jeu , tu dois avoir une fenêtre qui s'ouvre ou tu peux cliquer sur afficher le backglass .
Tes écrans sont bien configurés sous windows comme demandé dans les tutos ?

mes conaissances sont limitées , voir les avis à venir des experts du forum.

ps : il n'y a pas de question ridicule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
entropie08

entropie08


Messages : 21
Département : 34

[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche EmptyDim 17 Oct 2021 - 18:09

Les fichiers .directb2s ont exactement le même nom que les fichiers .vpx

Je ne parviens pas à faire ce clic droit sur le playfield car ma souris n'apparaît pas (et je n'obtiens rien en pressant F1)

Enfin, mes écrans me semblent bien configurés.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
tyra38

tyra38


Messages : 225
Département : 38

[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche EmptyDim 17 Oct 2021 - 18:59

oups j'ai répondu trop rapidement [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche 3746298195  la manip sur le playfield est valable sous mon frontend (pinball Y)...et non sous vpx.

lorsque tu fais F1 ou autres touches de fonction de vpx , une fenêtre devrait s'ouvrir.
pour avoir le curseur de souris visible sur le playfield , tu peux décocher l'option force exclusive full screen  dans les options d'affichages de vpx.
lances une table, puis effectue un clic gauche sur le playfield et ensuite essaies de faire F1 , la fenêtre devrait s'ouvrir.
regarde si tout est conforme.
Il est conseillé par ceux qui savent Very Happy de laisser aujourd’hui cette option activée donc à l'issue de cet essai , re coches  le bien.
Tu lances tes tables via vpx directement ou via un frontend , pinball x , pinup ?
Pour ton dmd qui se déplace , as tu bien utiliser setdmd pour definir son emplacement ?

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
entropie08

entropie08


Messages : 21
Département : 34

[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche EmptyDim 17 Oct 2021 - 20:51

J'ai décoché l'option "force exclusive fullscreen" et, désormais, je peux faire apparaître la souris.
Lorsque j'appuie sur F1, une fenêtre s'ouvre (voilà à quoi elle ressemble) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chez moi, sont cochés : "skip pinball startup test", "use sounds", "use sample", "double display size", "ignore rom CRC errors", "cabinet mode"
 et "show DMD display windows".

Habituellement, je lance les tables via pinballX mais, étant donné le bug, je le lance désormais directement par vpx pour tenter de trouver l'option qui plante (de toute façon, cela ne change rien si je lance par pinballX).

En ce qui concerne le DMD, j'ai procédé à son enregistrement via setdmd en mode administrateur et le déplacement semble terminé.

En tout cas, merci de prendre le temps de me guider !
Revenir en haut Aller en bas
tyra38

tyra38


Messages : 225
Département : 38

[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche EmptyLun 18 Oct 2021 - 17:01

nickel pour le DMD Very Happy

Dans ton dossier tables tu as l’exécutable  "B2S_setup.exe" , lances le et dans la fenêtre qui s'ouvre vérifies que  ton backglass display correspond bien au numéro de ton écran backglass configuré dans windows (clic droit sur le bureau windows, paramètres d'affichage , identifier écran )
ton backglass s'affiche peut être sur un mauvais écran (sous le playfield par exemple) 


Tu peux jeter un coup d’œil sur ce tuto , si ce n’est déjà fait , plus vraiment à jour mais cela peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche EmptyLun 18 Oct 2021 - 17:18

Bonjour
Jette un oeil à ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as peut etre le BG sous le playfield du à une mauvaise configuration des écrans dans Windows.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tyra38

tyra38


Messages : 225
Département : 38

[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche EmptyLun 18 Oct 2021 - 17:58

j'ai oublié le lien du tuto évoqué dans mon précédent message : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je pense aussi qu'il s'agit d'une mauvaise config d'écran , le lien que tu cites concerne les tables puppées mais le problème devrait être le même.
Revenir en haut Aller en bas
entropie08

entropie08


Messages : 21
Département : 34

[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche EmptyLun 18 Oct 2021 - 21:21

Merci à vous pour ces suggestions. J'y regarde demain après le travail (je suis trop naze ce soir pour avoir l'esprit clair) et reviendrai vers vous pour vous tenir informés !
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche EmptyMar 19 Oct 2021 - 8:15

+1 pour la config des écrans, vu qu’il n’y a aucun message d’erreur … [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche EmptyMar 19 Oct 2021 - 8:43

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
En effet le lien que j'évoque parl(ait)de PuP, mais le problème ne venait pas de PinUP au final.
J'ai corrigé en déplacant le post
Merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par actarus le Mar 19 Oct 2021 - 9:19, édité 1 fois (Raison : correction typo)
Revenir en haut Aller en bas
entropie08

entropie08


Messages : 21
Département : 34

[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche EmptyMar 19 Oct 2021 - 20:32

Désolé par avance pour les images de piètre qualité mais je ne peux pas faire d'impression ecran donc photo prise par téléphone.

Lorsque le pincab se lance, il affiche proprement les tables via pinball X
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je précise que si je lance la table, le backglass ne se lance pas.

Si je lance une table via VPX, j'obtiens ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La table se lance mais pas le backglass. Ce qui m'interroge, c'est lorsque je regarde la barre des tâches, le backglass n'apparaît pas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà à quoi ressemble mon affichage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2 est le backglass, le 1 est le DMD et le 3 est le playfield. Lorsque je déplace ma souris sur les écrans, elle traverse bien le 2 puis le 1 puis le 3.


et voilà l'applicatif :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai tenté de modifier la disposition des écrans mais lorsque je place les écrans sous forme 1 / 2 / 3, cela ne change rien.

J'ai vraiment l'impression que le backglass ne se lance tout simplement pas (alors que chaque table possède son backglass qui fonctionnait très bien avant le méga bug). Donc le script de chaque table contient bien les infos pour le lancer (puisque cela fonctionnait). Or, il ne se lance désormais sur aucune. Y a t il une application qui pose problème ou un logiciel manquant ?
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche EmptyMar 19 Oct 2021 - 21:46

Bonjour,
Je ne sais pas si pinballX fonctionne comme Pinup, mais si c'est le cas, l'affichage pendant le chargement ne se passe pas via le backglass.
2 choses à vérifier :
- ton playfied doit etre à gauche du backglass sous Windows (donc 3 à gauche des autres)
- est-ce que le script de la table crée bien l'objet Backglass ?
Du genre quelque part dans le script :
Code:
Set Controller=CreateObject("b2s.server")


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
entropie08

entropie08


Messages : 21
Département : 34

[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche EmptyMer 20 Oct 2021 - 7:48

- J'ai placé le playfield à gauche des 2 autres écrans mais rien ne change.

- les scripts peuvent ils tous être modifiés automatiquement sans que j'intervienne ? En effet, comme toutes les tables possèdent leur backglass qui fonctionnaient correctement, je déduis que le script était correct. J'ai testé sur une table à laquelle je jouais régulièrement et pour laquelle le backglass était simplement une image fixe sans score (AC-DC avec backglass correspondant à une image et présence d'un DMD pour le score) : la table fonctionne, le DMD est OK mais aucun backglass ne s'affiche. Je vous simplement la fenêtre de VPX à la place du backglass.
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche EmptyMer 20 Oct 2021 - 8:49

En effet si tu n'as pas modifié ni réinstallé les tables, le script doit être bon.
Il reste peut être un problème d'enregistrement du backglasserver.
Je te suggère soit de reprendre les étapes soit une réinstallation complète de VPX from scratch, suivant le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en souhaitant qu'il ne traîne pas des clés de registre corrompus.
Au pire une réinstallation de windows...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5329
Département : 18

[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche EmptyMer 20 Oct 2021 - 9:01

Salut si tu as changé de position le pf.
Il faut que tu utilise CRU pour supprimer les clé de registre invalide et qui ne correspondent plus à ta nouvelle configuration.

Cordialement
Nicofab18


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
entropie08

entropie08


Messages : 21
Département : 34

[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche EmptyMer 20 Oct 2021 - 9:38

Qu'est ce que ce logiciel CRU et comment procéder ?
Sinon, les clés de registre peuvent elles être supprimées manuellement ? Si oui, où se trouvent elles exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5329
Département : 18

[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche EmptyMer 20 Oct 2021 - 9:59

voici le lien avec tuto que j'ai fait (encore un) pour vous aider.
il est simple à utiliser et efficace.
quand comme toi dans ton cas tes ecrans ne sont pas dans l'ordre.

lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
entropie08

entropie08


Messages : 21
Département : 34

[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche EmptyMer 20 Oct 2021 - 10:19

Je tente cela d'ici ce week end et reviendrai vous tenir au courant !

Merci pour toutes ces aides !

nicofab18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
entropie08

entropie08


Messages : 21
Département : 34

[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche EmptyDim 24 Oct 2021 - 14:29

Je reviens vers vous après différentes tests qui ont tous échoués. J'en suis toujours au même point et ça me désespère.
J'ai réinitialisé les écrans avec CRU ---> rien n'a changé
J'ai débranché manuellement les écrans puis je les ai remis un par un ----> rien n'a changé

Je ne comprends pas ce qui se passe. Les tables se lancent mais aucun backglass ne s'affiche jamais. C'est vraiment comme s'il ne se lance pas alors que je teste sur des tables dont je n'ai absolument pas touché au script et dont le backglass fonctionnait nickel.

A cause de tout ça, j'ai le moral dans les chaussettes....
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5329
Département : 18

[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche EmptyDim 24 Oct 2021 - 14:37

Salut, difficile comme ça de t'aider.
En faisant alt+tab en jeux vois tu le b2s qui s'affiche ou pas.
Apres on peut voir a distance ce qui se passe avec teamviewer.
Voir modalités sur mon site si intéressé.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
entropie08

entropie08


Messages : 21
Département : 34

[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche EmptyDim 24 Oct 2021 - 14:43

En faisant alt+tab, je ne vois pas le backglass. J'ai 2 fenêtres : le playfield et la fenêtre VPX... C'est pour cette raison que j'ai le sentiment que le backglass ne se lance jamais.
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5329
Département : 18

[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche EmptyDim 24 Oct 2021 - 14:52

Ok verifies le fichier screenres.txt ds le tables sinon relances le fichier backglass server pour réinstaller le b2s.
Dernier recours relances l'installation complète de vpx all in one en écrasant l'ancienne version.
Ça devrait rétablir les Paramètres.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
entropie08

entropie08


Messages : 21
Département : 34

[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche EmptyDim 24 Oct 2021 - 15:12

Voici mon fichier screenres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai relancé backglass server mais cela n'a rien changé.
Je viens de relancer l'installation complète mais ça n'a rien changé non plus
pourquoi le backglass ne se lance t il jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5329
Département : 18

[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche   [RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche EmptyDim 24 Oct 2021 - 15:14

Ok, tous tes écrans sont en 1280x1024 ?


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
 
[RÉSOLU] Backglasses... Rien ne s'affiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Install PinUp - Rien ne se lance
» [RESOLU] Comment updater PinUp sans rien perdre
» [RÉSOLU] Pouvez vous me faire une copie d'écran de votre config DOF
» [RÉSOLU] Game of throne ** EDIT MODERATION : ÉMULATION STERN SPIKE INEXISTANTE **
» [RÉSOLU] Problème général d'affichage fenêtre et backglass sur VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [DB2S] Backglass-
Sauter vers: