Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installation Pinballx

Aller en bas 
+58
daniel6984
erikrom83
mariopourlavie
Bluetooth
miche37
wspawn
foudcox
dom69
DjcydNico
Citron68
fauck
netdown
lololol
PHILI50
tapouf
peskopat
Arkan07
jawah
Chucky01
wam
Craps
marco.flip
CoD
Damien54
cedricpe
fcdrik
DamsBALL
ste1073
koob
gech
Shadow_SHD
chucky87
razorbaxx
TylerDurden67
Hell_Rider
tiburtz
PotOGold
cox
demanson
wartotal
Aubrel
loubano
vulbas
Hypno74
ptiper
jim34
crazypinball
newnew
geoffrey8359
luckyaa29
ced
unbreak38
nikonesca
dreamania
tetrafred
francky95
arngrim
bip-bip-72
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
erikrom83




Messages : 78
Département : 83640

[TUTO] Installation Pinballx - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2018 - 21:57

j'au suivit le tuto et tout mis a jour puis installé en une heures , mon pc portable est en paysage , "horizontal " normal quoi
Revenir en haut Aller en bas
erikrom83




Messages : 78
Département : 83640

[TUTO] Installation Pinballx - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2018 - 22:06

dll débloqués ? 
exe , je viens de passer en admin depuis l'iconne vpx bureau , change rien 
mes scripts , 61 fichiers dans le dossier script chargé hier depuis le tuto , qui je crois est a jour .

je n'ai pas trouvé de fenetre backdrop
je n'ai pas dit un truc , les roms ne semble pas etre reconnu mais 'ai les tables qui elles apparaissent convenablement 

si j'appuis sur 5 j'ai le coin sound , 1 le start button , entrée les lance bille mecanique fait un bruits 

je suis pas loin , vais tenter d'autre table avec autres roms


Dernière édition par erikrom83 le Lun 1 Oct 2018 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[TUTO] Installation Pinballx - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2018 - 22:13

Clic droit sur tes dll et regardes si elles ne sont pas bloquées 
Setup exe vpinmame 
Les chemins sont bons ?
As-tu bien Sam.vbs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
erikrom83




Messages : 78
Département : 83640

[TUTO] Installation Pinballx - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2018 - 22:26

clic droit  ,, elles sont autorisé c'est bon ? 
les chemins oui tout sur D mais tout verifié c'est bon 
sam.vbs oui a 10.5 ko
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[TUTO] Installation Pinballx - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 13 EmptyMar 2 Oct 2018 - 18:58

@erikrom63 tu as un soucis avec vpx ou pinballx scratch [TUTO] Installation Pinballx - Page 13 1982470514 scratch scratch [TUTO] Installation Pinballx - Page 13 1982470514


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
erikrom83




Messages : 78
Département : 83640

[TUTO] Installation Pinballx - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 13 EmptyMar 2 Oct 2018 - 21:23

j'i installé vpx avec le tuto de nico18

pour les tables vpt j'ouvre en cliquant dessus 

pour les vpx en double cliquant je crois que c'est vp10 qui l'ouvre c'est ça ? 
mais a chaque fois et pour tous j'ai le message ... terminated before initialized check rom path or rom files
pas de sourie visible , mais la table se lance seule sans rom . 

ou en cliquant sur une table vpt , j'ai le message cant load vpinmame un composant activeX ne peu pas créer un objet 

pinmame32 a le directory de roms vérifié 

setup.exe et setup64 on installé vpinmame et les directory sont vérifiés

tout installés sur D car pas de place sur C , petite partition de démarrage . 

par contre a l'instant je viens a taton de réussir a cliquer sur rom yes, et démarrer family guy .vpx , il a bien marché , très fluide son ok mais des glitch graphique terrible , je vais mettre une photo 
MAIS en relançant la même table , et comme il ne me demande plus de valider la roms  , c'est donc plus simple " sans sourie visible " , et la plus de glitch graphisme parfait net et fluide

mes amis je suis emu je viens de tester ma première table vpx avec une qualité que je n'aurai pas imaginé il y a dix ans . 

je vais tenter de comprendre pourquoi les vpt se refuse a moi , et  toute les autres vpx ... et cette histoire de sourie pas visible ...
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5329
Département : 18

[TUTO] Installation Pinballx - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 13 EmptyLun 11 Fév 2019 - 17:23

voici la version video de l'installation et la configuration de PBX 3.29



Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Installation Pinballx - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 13 EmptyLun 11 Fév 2019 - 18:56

Tu peux mettre ta vidéo en haut du tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] Installation Pinballx - Page 13 3253257302
Je vais refaire la mise en place de ce tuto.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5329
Département : 18

[TUTO] Installation Pinballx - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 13 EmptySam 6 Avr 2019 - 12:52


EDIT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est fait


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[TUTO] Installation Pinballx - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 13 EmptySam 6 Avr 2019 - 13:03

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], non c'est moi qui est déplacé le message, je pensais qu'il n'était pas dans la bonne section! [TUTO] Installation Pinballx - Page 13 3746298195
Bin en fait l'Ultra DMD ne fonctionne plus même quand je lance via VPX!
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5329
Département : 18

[TUTO] Installation Pinballx - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 13 EmptySam 6 Avr 2019 - 13:05

ok, je l'ai trouvé et repondu, tu as bien fait.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Alex_36

Alex_36


Messages : 8
Département : 36

[TUTO] Installation Pinballx - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 13 EmptyDim 19 Avr 2020 - 11:39

Bonjour a tous, 

Après avoir lu les 13 pages de ce post (sisi !) J'ai trouvé une partie de ma réponse en page 11.

Je veux faire tourner des tables vp9 et vpx sous pbx. 

J'ai donc compris qu'il fallait mettre vpx en principal et créer dans other system pour vp9.

Ensuite dans le répertoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je crée un répertoire tables VP9 (par exemple) et je copie mes tables+fichiers b2s cest bien ça ? Ou dois je rajouter également les fichiers qu'il y a a la base dans le répertoire /tables? 

Et ensuite dans pbx je lui indique le chemin de mon nouveau répertoire tables VP9 et l'exe de vp9 c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Installation Pinballx - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 13 EmptyDim 19 Avr 2020 - 12:11

Salut, oui en gros c’est ça, l’exécutable vp9 est dans le même dossier que vpx, il faut également mettre les tables .vpt dans le dossier "tables" avec les .vpx, pas besoin de les séparer...
Donc dans le "Other system" que tu rajoutes pour VP9, tu recopies exactement les mêmes infos que dans la partie Visual Pinball, tu n’as que le nom de l’exécutable à remplacer par celui de vp9.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_36

Alex_36


Messages : 8
Département : 36

[TUTO] Installation Pinballx - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 13 EmptyDim 19 Avr 2020 - 13:41

D'accord merci je vais aller tester ça👍

EDIT

Ça marche niquel merci !

Par contre je rencontre un autre soucis, avec les
 tables VP9 les controles sont parfait,  j'ai donc configuré a l'identique dans Vpx mais quand je les lances depuis pbx rien ne fonctionne, ya que les crédits que j'entends se faire (mais pas avec la meme touche que dans vp9) et cest tout. Je ne peux ni lancer de partie ni activer les flipper.

Et je suis en train de me rendre compte aussi que les tables VP9 du site une fois lancées plante totalement (atlantis et batman forever ) . Je n'ai pas le backglass qui s'affiche,  la table oui mais elle reste figée et je ne peux rien faire mis à part revenir sur pbx.

Ça peut venir de ma config pas assez costaud ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installation Pinballx
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX
» [TUTO] Installation du DOF
» [TUTO] Installation PinballY
» [TUTO] Installation du thème T-ARC
» [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] PinballX-
Sauter vers: