Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ASTUCE] Allumage de la tv.

Aller en bas 
+11
Shadow_SHD
melgo
peskopat
marintap
lololol
cyril92
lepikouze
Tictac
nikonesca
tetrafred
vulbas
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
balater




Messages : 4
Département : 83

[ASTUCE] Allumage de la tv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Allumage de la tv.   [ASTUCE] Allumage de la tv. - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 22:03

Désolé @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Mais je ne suis pas familier des forums et je ne sais pas comment j'ai fais.

Ha! Voilà c'est modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ASTUCE] Allumage de la tv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Allumage de la tv.   [ASTUCE] Allumage de la tv. - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 22:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu trouveras toutes les infos nécessaires sur le fonctionnement du forum dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ASTUCE] Allumage de la tv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Allumage de la tv.   [ASTUCE] Allumage de la tv. - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 11:25

Je dirais même mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , regarde ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ASTUCE] Allumage de la tv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Allumage de la tv.   [ASTUCE] Allumage de la tv. - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 11:30

[ASTUCE] Allumage de la tv. - Page 2 3051811775 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est mieux !  [ASTUCE] Allumage de la tv. - Page 2 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Bastou15




Messages : 18
Département : 19

[ASTUCE] Allumage de la tv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Allumage de la tv.   [ASTUCE] Allumage de la tv. - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 11:16

Bonjour à tous, je me permets de faire remonter cet excellent sujet car ayant fait l'acquisition d une tv samsung 32" pour mon bg,j ai passé des heures à chercher le mode auto-on, et là solution était là sous mes yeux  Cool.Si ça peut en aider d'autres que moi je serai ravi (le mode hôtel via un menu caché permet de faire un auto sur mesure avec choix de la source!le top!

Alors je sais que le post a plus de 4 ans mais merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous me lisez car grâce à vous pas besoin de bidouiller un branchement mais juste exploiter une ressource cachée de ma tv.Info difficile (en tout cas je n y suis pas arrivé malgré plein de tentatives, et je suis tenace )à trouver sur Google, mais pas sur le forum de pincab passion  super.

Bon dimanche à tous.

Sebcemoi et zedrummer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[ASTUCE] Allumage de la tv.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Ultimate pincab controller
» [WIP 99%] Pincab 4K Metallica Premium Monsters - 40''/28''/pin2dmd
» [ASTUCE] Kinect2 3D BAM
» [ASTUCE] Top Backlite
» [ABANDONNÉ] Allumage de tous les écrans avec la même commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Trucs & Astuces :: [MATÉRIELS] PC, Ledwiz, KL25Z, Interfaces DMD, Toys-
Sauter vers: