Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP] 1% Pincab thème The Walking dead

2 participants
AuteurMessage
DavidGuevara

DavidGuevara

Département : 14

[WIP] 1% Pincab thème The Walking dead Empty
MessageSujet: [WIP] 1% Pincab thème The Walking dead   [WIP] 1% Pincab thème The Walking dead EmptyJeu 25 Nov 2021 - 13:25

Bonjour,

Suite à ma présentation, je lance ce petit sujet afin d'exposer un petit peu mon projet et m'aider a me motiver afin d'avancer et disposer d'un peu d'aide.

Comme je disais dans ma présentation, je souhaite réaliser un flipper numérique autant réel que possible afin de ressentir tout les effets d'un vrai mais je remarquer dû aux nombreux tutos que c'est un travail de titan et ça me fais un peu peur...

Pour l'instant je suis dans le choix d'un kit ou non, j'ai remarquer un beau kit sur Art Cab de 43' mais à vrai dire la sommes me fait encore réfléchir.. Les frais de port m'arrête Laughing

J'avais commencer un skin sur le thème the walking dead d'une version 40' mais dans l'optique de faire moi même le kit, mais je me dis que juste avec une scie circulaire, une scie sauteuse et une unique ponceuse ne vaux mieux t'il pas prendre du tout fait ça me reviendrais au même prix sans les emmerdes ?

pour l'instant je vous partage mon ébauche de thème dans la suite de commencer ce projet

[WIP] 1% Pincab thème The Walking dead Premie10
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon

Département : 73

MessageSujet: Re: [WIP] 1% Pincab thème The Walking dead   [WIP] 1% Pincab thème The Walking dead EmptyJeu 25 Nov 2021 - 13:47

Hello  @DavidGuevara, et bienvenue !

Il ne faut pas avoir peur de se lancer et il est possible de faire quelque chose de sympa avec des options évolutives, le tout est de bien choisir ton matériel au début de ton projet.

Si tu veux qu'il soit réaliste, tu partiras surement sur du 4K en 43" avec des toys que tu peux mettre de suite ou plus tard selon tes envies et ton budget.

Prend le temps de lire les WIP

J'ai fait le mien avec une scie circulaire et une sauteuse  Very Happy assistées par une perceuse et une ponceuse... ça reviens beaucoup moins cher (une centaine d'euros) mais il te faut faire tes plans... d'autant que question budget, le prix des cartes graphiques est exorbitant en ce moment  Shocked et ça ampute bien le budget.

Bon courage !

PS : J'aime bien ton thème  [WIP] 1% Pincab thème The Walking dead 3253257302

---------------------
Le Pincab
Le Bartop
DavidGuevara

DavidGuevara

MessageSujet: Re: [WIP] 1% Pincab thème The Walking dead   [WIP] 1% Pincab thème The Walking dead EmptyJeu 25 Nov 2021 - 14:44

Salut,

Merci de ta réponse,

En ce qui concerne la configuration du pc je suis déjà muni, donc je me dis je pourrais me permettre quelque chose de tout fait surtout si c'est question que d'une centaine d'euros.. c'est beaucoup quand même mais par rapport au temps fourni ça s’équivaut,

Du coup je partirais sur un 43 pouces en ce qui concerne le réalise comme tu me le conseil.

Merci pour le compliments du thème j'était amoureux du vrai thème pro du flipper the walking dead mais impossible de le trouver.

Celui ci:

[WIP] 1% Pincab thème The Walking dead Img_1610
ozon

ozon

Département : 73

MessageSujet: Re: [WIP] 1% Pincab thème The Walking dead   [WIP] 1% Pincab thème The Walking dead EmptyJeu 25 Nov 2021 - 17:08

Le tout fait ne coute pas une centaine d'euros... à ce prix là c'est du DIY  [WIP] 1% Pincab thème The Walking dead 3746298195

Le thème, difficile à trouver en effet !

Il y a une discussion ici ou ici, peut être qu'en contactant les membres...

Et au niveau PC, tu as quoi comme config ?
DavidGuevara

DavidGuevara

MessageSujet: Re: [WIP] 1% Pincab thème The Walking dead   [WIP] 1% Pincab thème The Walking dead EmptyJeu 2 Déc 2021 - 15:03

En ce qui concerne la configuration j'irais voir dans la bête car je ne sais plus trop je sais juste que j'ai une Carte graphique de Geforce nvidea 1060 Ti
Après le reste  Tant pis

Ca y est j'ai pris la décision du coup d'acheter un kit Artcab pour le coup la construction se lance à la réception  bounce

[WIP] 1% Pincab thème The Walking dead
Page 1 sur 1