Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Répartition tables non dofées

+5
arngrim
foxyt
ebor
dom1133
leeoneil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
zax

Département : 72

Répartition tables non dofées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 8 EmptyMar 26 Avr 2022 - 19:56

fast draw bondiou! le premier flipper que j'ai joué de ma vie ,au bar du coin de chez moi.C'était en ... vaut mieux pas savoir.je vais allez me le chercher .Qu'ajoutez vous comme sons? des sons en rapport avec l'existant mais en meilleur qualité ou des sons qui n'ont rien à voir avec la table?
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil

Département : 63

MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 8 EmptyMar 26 Avr 2022 - 20:10

Ce sont des sons plus réalistes, de mon strict point de vue.
Loserman76 utilisait toujours les mêmes sons, quelque soit la table (ou presque).
Là ce n'est pas du niveau des "fleep sound", mais ça ressemble plus à des vieux clonc et clounk !
Mustang1961 possède ou a possédé les tables sur lesquelles il bosse. Je suppose donc que ça ressemble plus à l'originale.

Elle est sur Vpforums ici :
https://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=16677

Répartition tables non dofées - Page 8 Monthl16

Il a mis une bille très sombre par contre, perso je l'ai remplacé.
zax

Département : 72

MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 8 EmptyMar 26 Avr 2022 - 20:54

oui merci je suis allé voir et j'ai téléchargé la table et là c'est le drame... vpx10.7 encore LOL. va vraiment falloir que je passe en 10.7!!
En tout cas merci à vous les gars pour l'énergie déployé à redonner de la vie aux anciennes tables surement un peu délaissées.
ebor
Modérateur

Département : 30

MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 8 EmptyMer 27 Avr 2022 - 19:31

@Leeoneil, tu as vu que Remdwaas1986 recherche un Dofeur pour la table Wacky Races sur VPU ?
leeoneil

leeoneil

Département : 63

MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 8 EmptyVen 13 Mai 2022 - 16:08

Ah ouais non je n'avais pas vu ! Oups !  Répartition tables non dofées - Page 8 773715342
(ceci dit je n'aurais jamais eu le temps)

Je viens de faire le DOF de Jack in the Box, prévue dans notre liste.
Avec en plus des ombres dynamiques et une belle upgrade sur les pastiques, Kiwi m'ayant fait passé un scan un peu meilleur que l'original.
C'est une fois de plus Mustang qui la postera sur VPforums (le DOF est publié).

edit : pour la prochaine je me réserve Sweet Hearts, la table me plait beaucoup !
https://vpuniverse.com/files/file/8197-sweet-hearts-gottlieb-1963/

ebor aime ce message

Répartition tables non dofées
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8