Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TABLE] Monster Bash FS PcKiller dition 2.1

+7
garath
idm
ced
nikonesca
vulbas
tetrafred
bip-bip-72
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
garath

garath

Département : Paris

[TABLE] Monster Bash FS PcKiller dition 2.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Monster Bash FS PcKiller dition 2.1   [TABLE] Monster Bash FS PcKiller dition 2.1 - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:55

MAJ en V2.3 pour utilisation sur VP9.9 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas

Département : villebon sur yvette

MessageSujet: Re: [TABLE] Monster Bash FS PcKiller dition 2.1   [TABLE] Monster Bash FS PcKiller dition 2.1 - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 8:23

merci garath, c'est une tuerie cette table, elle est superbe
garath

garath

Département : Paris

MessageSujet: Re: [TABLE] Monster Bash FS PcKiller dition 2.1   [TABLE] Monster Bash FS PcKiller dition 2.1 - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 9:52

oui et d'après ce que j'ai compris, il va la sortir en PhysMod prochainement  cheers
doraj90

doraj90

Département : 90

MessageSujet: Re: [TABLE] Monster Bash FS PcKiller dition 2.1   [TABLE] Monster Bash FS PcKiller dition 2.1 - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:26

ced a écrit:
en téléchargent la version 1.9 de monster bash , il m'est arrivé un truc étrange , mes fps sont descendu a 50 fps alors qu'avant j'avais plus de 100 fps comme si les fps avait été bridés , par qui par quoi ???

en redémarrant mon pc et bien mes fps sont revenus a la normal (+100 fps).

j'ai remarquer un truc aussi , c'est que je ne peux pas download les dernières rev de vp (rev908 a 912) mais pas de problème avec les rev. antérieur... est ce que ça vous le fait aussi ?

@++
Je crois que c'est le temps de la création du NVram de la rom, la supprimer si la roms a déja été utilisé par une autre version de la table.
Redémarrer la table pour voir si la nvram est ok.
stix71

stix71

Département : Belgium

MessageSujet: Re: [TABLE] Monster Bash FS PcKiller dition 2.1   [TABLE] Monster Bash FS PcKiller dition 2.1 - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:02

Sur cette version de Monster Bash(Williams) (1998) (uw randr) (2.Cool (FS) sur vpforums.
Pas de lags avec ma config win7 only/NO antivirus/i5/GTX650/not connect to inet...
Très belle table, bon game play ! Basketball
cox

cox

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [TABLE] Monster Bash FS PcKiller dition 2.1   [TABLE] Monster Bash FS PcKiller dition 2.1 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 15:18

merci pour le retour cheers
ktmboy

ktmboy

Département : Nord-Valenciennes

MessageSujet: Re: [TABLE] Monster Bash FS PcKiller dition 2.1   [TABLE] Monster Bash FS PcKiller dition 2.1 - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 22:27

J'ai le bug du frankenstein qui ne se relève pas aussi !

[TABLE] Monster Bash FS PcKiller dition 2.1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2