Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

[DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976) Empty
MessageSujet: [DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976)   [DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976) EmptyMar 14 Déc 2021 - 18:34

Salut

J'ai un soucis avec Dof Config Tool , la config par défaut est vide , j'ai beau paramétrer la config personnel à l'identique de la table Dof Test table, mes relais ne fonctionne pas correctement avec la table surfer par contre avec la table de test tout est bon .
Lorsque j'utilisai la config par defaut avant qu'elle soit effacer ça marchait nickel .
Par exemple:j'ai mis knocker :E111 dans dof config tool et dans le script :
Sub AddSpecial()
PlaySound"knocker"
DOF 111,2
Credits=Credits+1
DOF 125,1
if Credits>9 then Credits=9
If B2SOn Then
Controller.B2SSetCredits Credits
End If
CreditsReel.SetValue(Credits)
End Sub
Le son sort bien mais le knocker réel ne claque pas .
Avez vous une idée ?


Dernière édition par foxyt le Sam 1 Jan 2022 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976)   [DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976) EmptyMar 14 Déc 2021 - 19:08

Question sûrement idiote mais tu as bien mis à jour tes fichiers de config ?
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

[DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976)   [DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976) EmptyMar 14 Déc 2021 - 19:14

Oui je les ai mis à jour ,ça me rend dingue avec les autres tables j'arrive à faire ce que je veux mais sur Surfer et Surchamp ça merde scratch
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976)   [DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976) EmptyMar 14 Déc 2021 - 19:41

Il te faut pas utiliser PlaySoundAt plutôt que PlaySound et mettre un espace entre la fonction et les guillemets ?
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

[DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976)   [DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976) EmptyMar 14 Déc 2021 - 19:55

j'ai juste rajouter DOF 111 ,2 le reste était dans le script
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1543
Département : 63

[DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976)   [DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976) EmptyMar 14 Déc 2021 - 21:02

@foxyt  la commande ne va pas, t'as pas du tout regardé mes différents WIP ! Very Happy

Voici la commande que tu dois avoir pour le knocker avec E111 :

PlaySound SoundFXDOF ("knocker", 111, DOFPulse, DOFKnocker)
Où "knocker" est le nom du fichier son !
Arngrim conseille de balancer un pti coup de flash dans la gueule en même temps !
ça donne ça comme commande complète, en imaginant que ton strobe est "E200 300" (flash pendant 300 millisecondes)
PlaySound SoundFXDOF ("knocker", 111, DOFPulse, DOFKnocker)
DOF 200, DOFPulse



Sinon rien à voir, qu'est-ce que c'est ton DOF 125, 1 ????
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

[DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976)   [DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976) EmptyMar 14 Déc 2021 - 21:18

Si si je m'intéresse à tes WIP mais je suis resté sur la même philosophie du DOF de loserman76 ,lorsque le config tool avait la conf par défaut ça fonctionner nickel mais là j'ai le knocker qui veut rien savoir et mon contacteur  10 bumper back left (E105) qui me colle une autre voie de ma KL25 alors que si je teste avec la table "dof test table" tout mes toys fonctionnent avec les mêmes E... scratch
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1543
Département : 63

[DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976)   [DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976) EmptyMar 14 Déc 2021 - 21:42

Je te chariait pour les WIP, par contre avec la commande au dessus ça ne fonctionne pas ?
scratch

Si Playsound ne fonctionne pas PlaySound SoundFXDOF ("knocker", 111, DOFPulse, DOFKnocker)
Essaie PlaysoundAt :
PlaySoundAt SoundFXDOF ("knocker", 111, DOFPulse, DOFKnocker)

edit : question bête mais t'as pensé à enregistrer ton config tool et retélécharger la config pour la mettre sur ton ordi ?
Edit 2 : oups pardon Ebor a déjà posé la question
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

[DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976)   [DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976) EmptyMar 14 Déc 2021 - 21:54

lorsque je mets tes lignes de commande je n'ai plus  le son du knocker et il ne claque pas  Shocked
Le E125 doit être pour le start button (on le retrouve dans les autres tables de loserman76 et config tool
As tu jeté un œil sur le script original  de la table car avant qu'arngrim modifie le config tool de la table mes commandes basics en "dof xxx,2" fonctionnaient sans soucis ,la j'arrive à doffer toutes les actions de la tables ,il y a juste le knocker et le contacteur E105 qui coince!!!
ça me rend fou boum
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1543
Département : 63

[DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976)   [DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976) EmptyMar 14 Déc 2021 - 23:23

Désolé je n'ai pas eu le temps de regarder, mais c'est Arngrim l'expert !
Je veux bien jeter un œil demain si tu n'as pas trouvé, tu peux nous faire une copie d'écran de ton config tool stp ?
Et peux-tu m'envoyer ton script en mp ?

J'ai eu des problèmes similaires sur Hang-glider, scriptée au départ par Loserman.
Je t'avoue que je ne me rappelle plus comment je m'en suis sorti, je regarderais.
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

[DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976)   [DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976) EmptyMar 14 Déc 2021 - 23:45

Regarde juste si chez toi la table a des soucis car je n'arrive même plus à faire fonction le dof de la table surfchamp ( arngrim a fait justement une modif dans config tool pour l'utiliser sans changer le cgamename )
Avant la modif il faillait que je mette le cgamename Surfer_1976 pour que surfchamp fonctionne , là plus rien .
Donc soit j'ai un bug sur mon pincab ou bien un soucis dans le config tool de "surfer "
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976)   [DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976) EmptyMer 15 Déc 2021 - 11:05

désolé d'avoir vidé la config, je pensais qu'on allait repartir sur une base vierge, la config appartenait à une autre table vp9 que tout le monde a oublié

Je pourrais regarder mais après, le taf, hand glider, check mate, les enfants, la cuisine, l'annif de ma femme, forza horizon 5  (l'ordre n'est pas forcément le bon [DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976) 773715342)
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

[DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976)   [DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976) EmptySam 1 Jan 2022 - 17:49

la table est dispo sur VPUniverse  cheers merci à Arngrim pour son aide à 95% [DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976) 1393933098

https://vpuniverse.com/forums/files/file/8198-surfer-gottlieb-1976-dof/

arngrim et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976)   [DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976) EmptyDim 2 Jan 2022 - 9:49

Et encore merci à toi @foxyt
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1543
Département : 63

[DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976)   [DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976) EmptyLun 3 Jan 2022 - 10:20

Trop cool et bien joué ! J'irais tester ça dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
 
[DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOF TERMINÉ] New York (Gottlieb 1976)
» [DOF TERMINÉ] Surf Champ (Gottlieb 1976)
» [DOF TERMINÉ] Hang Glider (Bally 1976) - Ajouts lumières et knocker
» [DOF TERMINÉ] Conquest 200 (Playmatic 1976)
» [DOF TERMINÉ] New World (Playmatic 1976)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: Intégration DOF aux tables "DOFfage"-
Sauter vers: