Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[EN COURS] Telechargement tables

4 participants
AuteurMessage
Steeven.14

Département : 14

[EN COURS] Telechargement tables Empty
MessageSujet: [EN COURS] Telechargement tables   [EN COURS] Telechargement tables EmptyMer 22 Déc 2021 - 11:51

Bonjour, comme indiquer hier je suis nouveau dans ce monde, et je bloque sur les telechargement des tables.
je m'explique,

je souhaite telecharger une table par exemple MAVERICK

je clique sur download.
je recois bien un fichier .VPX 

mais je ne trouve pas le direct2bs ni la rom.

ou trouver ces deux fichier ? son ils indispensable ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zax

Département : 72

MessageSujet: Re: [EN COURS] Telechargement tables   [EN COURS] Telechargement tables EmptyMer 22 Déc 2021 - 12:08

un coup de google et tu trouveras tout ça. tu fais marverik b2s, et tu fais rom for marverik vpx et si tu connais le nom de la rom et bien tu la tape dans le moteur de recherche. tu peux aussi aller sur vp forums etc... ou vps substiute v3.8
Steeven.14

Département : 14

MessageSujet: Re: [EN COURS] Telechargement tables   [EN COURS] Telechargement tables EmptyMer 22 Déc 2021 - 12:25

Justement j’ai trouver le vpx sur vpforum. Du coup si je comprend bien il faut piocher à droite et à gauche pour faire une table ?
Enfete je me demander si je n’avais pas louper un lien sur la page de Vp forum pour obtenir directement la Rom et le b2s
actarus
Modérateur
actarus

Département : 06

MessageSujet: Re: [EN COURS] Telechargement tables   [EN COURS] Telechargement tables EmptyMer 22 Déc 2021 - 12:48

Bonjour
Il faut généralement récupérer les fichiers (ROM/D2Bs/table) un par un - et pas forcément sur le même site.
Parfois le lien de la table contient aussi la ROM voire le D2Bs.
Il y a aussi les PuP Packs si tu utilises PinupPlayer (voire Popper) - mais c'est une autre histoire.
A noter que certaines tables (originaux récents ou très anciennes (électromécaniques)) n'ont pas de ROM.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fanfan

Département : loire atlantique

MessageSujet: Re: [EN COURS] Telechargement tables   [EN COURS] Telechargement tables EmptyVen 21 Oct 2022 - 17:33

site vpuniverse ou vps

[EN COURS] Telechargement tables
Page 1 sur 1