Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022

Aller en bas 
+37
El'Baronrouge
djojo
GéraldB
colvert
peskopat
benoitdu77
seriousam28270
hypermc
sebinouse
Draken06
Nicohelo
oxbab
xphilou29
M4dd4M
biuod
Moussounet
Voljega
Benoit33
TeteDampoule
Mikcab
Aubrel
bobbanico
actarus
daniel6984
xavuis
FabR1
ebor
zack06007
zubial
arngrim
RipleYYY
zedrummer
ducatfrank
zax
tealk
leeoneil
Sebcemoi
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 EmptyMar 28 Déc 2021 - 17:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dans le présent sujet, merci de ne signaler que les nouvelles [versions de] tables VPX.

Tout message exposant un problème sera considéré comme étant hors sujet et sera modéré.
C'est à dire déplacé dans un nouveau sujet ou sujet existant ou purement et simplement supprimé, au libre arbitre des modérateurs et administrateurs.


Ce point est important car :
Le but du sujet est de se concentrer uniquement sur le signalement des nouvelles [versions de] tables VPX ;
Il est donc impératif de ne pas "noyer" ses propres problèmes dans le flot ;
Le tout pour conserver une parfaite lisibilité et pertinence de l'information.

Les messages successifs (multipost) prohibés sur notre forum sont ici autorisés à condition que chaque message informe d'une nouvelle [version de] table VPX.

Si vous rencontrez un problème sur une table, consultez la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Si un sujet support n'existe pas, ouvrez un sujet dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], après avoir vérifié qu'un sujet traitant de la même table n'existe pas déjà.


Si vous souhaitez discuter du nouveau format de Centralisation des tables VPX, rendez-vous dans le sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour toute discussion d'ordre générale sur les tables VPX, rendez-vous dans le sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les archives du présent sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Nous vous remercions pour votre compréhension et surtout pour vos contributions  [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 3253257302  


Dernière édition par peskopat le Mer 4 Jan 2023 - 15:39, édité 2 fois (Raison : archivé)

Moussounet et M4dd4M aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1537
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 EmptyMer 5 Jan 2022 - 10:10

Merci Seb !
J'inaugure le sujet avec une table visiblement passé sous le radar pendant les fêtes, que j'adore perso : Sorcerer (Williams 1985)
par UnclePaulie et son équipe.
Pour l'époque, c'est une table très facile, sur laquelle on peut jouer longtemps !
Côté graphisme, c'est la superbe époque D&D et folie des JDR qui transparait, mise en forme par Pam Erickson.
C'est surtout pour cette ambiance que j'aime la table.
Côté gameplay c'est classique (mais complet !) avec une rampe "à lock" tout de même pas facile à choper.

A noter que la vraie table a eu 2 tendances couleur différentes (sortie d'abord dans une version avec la robe du sorcier bleue, c'est ensuite passé au violet, avec d'autres petits changements de couleur).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sebcemoi, zedrummer, actarus, xavuis, ebor, M4dd4M et ozon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 9:36

******* Ré-upload sur VPUniverse de certains MOD de Siggi *******

Nom : Pirates of the Caribbean (Stern 2006) Siggis Mod
Version : 1.0.0
Auteur : Sliderpoint, Mod by Siggi
Fichier(s) : Table
ROM : potc_600as

(Cliquer sur l'image)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*******************************************************

Nom : Freddy A Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) Siggis Mod
Version : 1.0.0
Auteur : JPJ-TeamPP, Mod by Siggi
Fichier(s) : Table
ROM : freddy

(Cliquer sur l'image)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*******************************************************

Nom : Lord Of The Rings (Stern 2003) Siggis Mod
Version : 1.2.0
Auteur : JP Salas, Neo LED MOD, Siggi
Fichier(s) : Table
ROM : lotr

(Cliquer sur l'image)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*******************************************************

Nom : Mustang (Stern 2014) Siggis Mod
Version : 1.1.0
Auteur : Dozer, Mod by Siggi
Fichier(s) : Table
ROM : mt_145h

(Cliquer sur l'image)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zedrummer et actarus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1537
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 EmptyVen 7 Jan 2022 - 11:15

Elle était déjà dispo mais sur cette version il y a un gros boulot avec des scan HD.
L'une des tables les plus rares du monde, 200 exemplaires produits !
Asteroid Annie (Gottlieb 1980) par EBisLit
Info rigolote, c'est une table pour un seul joueur, alors qu'à l'époque tout sortait en 4 joueurs. Pourquoi ?
Ils leurs restaient des circuits à refourguer ! (des system 1 de rab' alors qu'ils étaient passés sur system 2)
Et ces system1 n'avaient pas assez de mémoire pour gérer 4 joueurs...  Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Flash Gordon (Bally 1981) par EBisLit
On est à l'oposé de la précédente, gros succès commercial de l'époque, 10 000 exemplaires produits !
C'est la première table de la marque plateau multi niveau !
Il y avait un gros flash derrière le nom dans le backglass, qui était activé pendant le jeu.
Et ce sera la seule fois que ce système sera utilisé par Bally.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par leeoneil le Sam 8 Jan 2022 - 18:56, édité 4 fois

Sebcemoi, zedrummer, actarus, M4dd4M et ozon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 EmptyVen 7 Jan 2022 - 18:10

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton historique des tables,on en apprends des truc cools.Et c'est toujours sympas de ne pas oublier que "nos jeu vidéos" ont été des vrais flip.

Sebcemoi, tyra38 et ozon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ducatfrank

ducatfrank


Messages : 145
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 EmptySam 8 Jan 2022 - 8:04

Queen limited 2.0
By marty02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7522
Département : 68

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 EmptySam 8 Jan 2022 - 8:43

D'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ta manière de proposer des tables vraiment intéressante.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 EmptySam 8 Jan 2022 - 12:42

oui, c'est sympa et on apprend des trucs, sauf que... FLASH GORDON avec du multiball !? heu... non !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
leeoneil

leeoneil


Messages : 1537
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 EmptySam 8 Jan 2022 - 19:10

Boulette effectivement, désolé j'ai lu trop vite (je choppe les infos sur mon "encyclopédie" en 4 volumes pinball compendium) c'est la première table multi-niveau de Bally, mais pas de multiball effectivement sur Flash Gordon !
[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 3746298195
J'adore l'histoire du flipper autant que jouer avec.
Il y a 6 mois je n'y connaissais rien mais je me suis clairement pris de passion pour tout ça, toute l'histoire, le développement, la progression technique... merci le pincab !
Je me flagelle et je vous propose les 3 tables suivantes que Bord a mis en ligne, je ne pense pas qu'on les ai proposé sur l'ancien sujet.


Météor (Stern 1979)
Premier jeu à bénéficier d'un gros boost de la carte principale, avec l'ajout d'une puce supplémentaire, lui permettant d'avoir plus de mémoire.
Un autre ajout pour cette table a été l'utilisation d'une nouvelle carte son, permettant de jouer les sons principaux + des sons d'ambiance, en arrière plan. Une table techniquement au top de son époque donc !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Nine Ball (Stern 1980)
Truc de fou pour celle-ci, la table a eu 60 (!!!) versions de codes différents, et ça ne fonctionnait toujours pas pour les tables en exploitation !
Première table Stern en multi-ball avec un plateau étroit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Stars (Stern 1978)
Pas grand chose à raconter sur celle-ci. 5000 tables produites, un gameplay hyper classique....
Détail intéressant quand même, on pouvait permuter le jeu en mode 2 joueurs (au lieu de 4 par défaut).
Et "attention", c'est une des tables de l'époque chelou (table en SS mais avec des sons qui rappellent les cloches !). Pas de piou piou piou mais des ding ding ding !  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RipleYYY et zedrummer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 EmptySam 8 Jan 2022 - 20:54

Special Force (Bally 1986)_Bigus(MOD)

J'ai encore la vpt toute pourrie de 6 mégas, ça devient rare de voir des vpx qui n'ont pas encore été migrées depuis la vp9, super taf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zedrummer et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 EmptyDim 9 Jan 2022 - 10:43

Whirlwind (Williams 1990) 4K version 1.1 (auteur :flupper1)

Il s'agit d'une mise à jour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ced31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 430
Département : 06

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 EmptyDim 9 Jan 2022 - 20:25

Le topic le plus instructif du forum! merci à vous de nous en appendre toujours un peu plus sur les flippers
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1537
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 EmptyLun 10 Jan 2022 - 11:16

Cette table non plus n'était pas remontée :

Swing Along (Gottlieb 1963) par JamieP
C'est une table très importante historiquement, puisque c'est la toute première à avoir eu un "spinner" apellé à l'époque "spinning target" ! Wayne Neyens est responsable de la trouvaille.

Concernant le graphisme, c'est l'une des multiples tables de Leroy Parker.
Vu la position dominante de Gottlieb a l'époque, c'est lui et son "concurrent" qui ont façonné l'imaginaire porté par le flipper sur plusieurs décennies.
Le deuxième artisite de l'époque, c'était George Molentin, chez Bally.
En gros à eux deux ils ont fait 90% des dessins des tables que nous connaissons.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il semblerait qu'elle ne soit pas doffée (je ne la vois pas dans le config-tool), j'ai demandé à l'auteur de pouvoir le faire. [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 773715342
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 EmptyLun 10 Jan 2022 - 12:15

Graphiquement, vous trouvez le Playfield comment ?
Perso, j'ai desinstallé la table Sad



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1537
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 EmptyLun 10 Jan 2022 - 12:18

Tu veux dire que c'est en basse résolution ou crado ?
Je ne l'ai pas testé, j'ai vu ça aujourd'hui.

En tout cas je fais comme toi, si c'est pas ultra clean (surtout vu le niveau de certaines tables), je dégage après quelques parties.
ça évite aussi d'avoir 1500 tables sur lesquelles on ne joue pas.

edit : j'ai ouvert la table rapidement, effectivement c'est crado. Je suppose que c'est un "simple" passage de VP9 à VPX (mais je n'y connais rien).
Bon, elle a le mérite d'exister quoi, en attendant qu'un pro du rendu se penche sur le sujet.

edit 2 : pour pas être hors sujet ! [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 773715342

Comet (Williams 1985) par UnclePaulie
C'est la première table de la trilogie parc d'attraction du designer Barry Oursler !
La trilogie comprend dans l'ordre Comet, Cyclone et Hurricane.
Alors que le score monte doucement, la table nous gueule quelquefois un "one million shot", et c'est la première table SS à avoir proposé ça (bon on est loin des milliards qui viendront par la suite, tss tss !)
Le roll over "1-9-8-6" en haut de table fait référence à l'année de passage de la "comet" de Halley, proche de la terre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Speakeasy (Bally 1982) par mistermixer
En lien la version 4 joueurs mais il y a également une version 2 joueurs sur VPuniverse.
Pour la table originale à l'époque, le playfield a été fait en résine, et pas en bois !
Le gros problème que j'ai pu noter en cherchant des infos, c'est que les vis sont impossible à remplacer, le pas de vis "en plastique" est souvent détruit et c'est la grosse galère pour la maintenance. Une bonne idée technique mais qui ne sera probablement pas souvent utilisé à cause de ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 EmptyMer 12 Jan 2022 - 14:47

Lord of the Rings (stern 2003) version 3.0.1 (auteur : JP's)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FabR1 et sloubi1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1537
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 EmptyVen 14 Jan 2022 - 11:19

Bord le retour, avec Genie (Gottlieb 1979)
La table est superbe, dessinée par Gordon Morison.
C'est qui ce monsieur ? Un des grand artistes des années 70 !
En 10 ans il a presque 150 tables à son actif ! Il y a forcemment une table que vous adorez qu'il a dessiné (la plus connue est peut-être incredible Hulk) !
Et le gameplay sur la table en elle même c'est le kiff !
Tout le haut du flip est extra, avec notamment une paire de mini-flipper en haut à gauche avec de la cible tombante.
Le bas est assymétrique, c'est assez rare ! Un slingshot et un flip d'un côté, face à 2 flippers  (mais la bille ne peut pas passer entre les deux).
Ah et bien entendu c'était une table "widebody" pour pouvoir caser tout ce bordel (donc jeu plus lent que la moyenne).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 EmptyVen 14 Jan 2022 - 19:59

grandiose cette table et j'adore la déco. j'espère que l'update apportera quelque chose.GOTLIEB 80 FOR EVERRR!!!

xavuis et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FabR1

FabR1


Messages : 140
Département : 78

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 EmptySam 15 Jan 2022 - 13:07

Party Zone (Bally 1991) SG1bsoN Mod 1.0.0

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zubial, Sebcemoi et Colear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 EmptySam 15 Jan 2022 - 16:09

J'aime bien ce que fait SG1bsoN  [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 3253257302
J'étais déjà fan de ses versions B&W



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 430
Département : 06

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 EmptySam 15 Jan 2022 - 19:41

J'aime bien mais c'est plus adapté à Twilight Zone ou au ''cluedo'' en version old que celle là qui est pas mal dejanté et donc doit être coloré
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 EmptySam 15 Jan 2022 - 20:50

Oui, je suis d'accord avec toi mais celle-ci est en couleurs et magnifique  Very Happy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 EmptySam 15 Jan 2022 - 21:18

J’adore cette table, comme tous les Bally de cette époque (fin 80’s début 90’s).
Je ne l’ai pas encore essayée, mais à la vue du screenshot, peut être le LUT à modifier pour rester plus fidèle à la table originale très flashy. [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 1982470514

En tous cas elle a l’air superbe ! [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 EmptySam 15 Jan 2022 - 23:10

Indiana Jones The Pinball Adventure (Williams 1993) version 1.1 (auteur : Team VPW)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Star Wars (Data East 1992) version 1.2 (auteur : Team VPW)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sebcemoi, xavuis et leeoneil aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 EmptyDim 16 Jan 2022 - 16:59

NBA Fastbreak (Bally 1997) VPW Mod version 1.3 (auteur : team VPW)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

xavuis et leeoneil aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2020
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2018
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2019
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: