Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022

Aller en bas 
+37
El'Baronrouge
djojo
GéraldB
colvert
peskopat
benoitdu77
seriousam28270
hypermc
sebinouse
Draken06
Nicohelo
oxbab
xphilou29
M4dd4M
biuod
Moussounet
Voljega
Benoit33
TeteDampoule
Mikcab
Aubrel
bobbanico
actarus
daniel6984
xavuis
FabR1
ebor
zack06007
zubial
arngrim
RipleYYY
zedrummer
ducatfrank
zax
tealk
leeoneil
Sebcemoi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 599
Département : 62

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Gottlieb for rever   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2022 - 21:11

zax a écrit:
grandiose cette table et j'adore la déco. j'espère que l'update apportera quelque chose.GOTLIEB 80 FOR EVERRR!!!

Mes deux premier vrais flips sont des Gottliebs
Un Arena, et en cour de sauvetage restauration un Monte Carlo
bizarrement mal aimé, pourtant Gottlieb a été le dieux des flips pendant de nombreuses années en EM, a l arrivé de l ère du silicium ils ont trainer a entrée dans le futur
énorme erreur de leurs parts
Bizarrement mon Arena est équipé un LISY80 compatible MPF donc dans mon prochain projet très ambitieux de faire un vrai flip HOME


Dernière édition par Sebcemoi le Mar 18 Jan 2022 - 14:05, édité 1 fois (Raison : Rajout de la citation de Zax (parce que au départ j'avais pas suivi :D))
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2022 - 20:03

je connais pas trop le monte carlo.c'est sur que si je devais avoir un flip ,se serait un gotlieb de la période 78 à 85.

xavuis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1537
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2022 - 23:32

Bing, après T2, G5k vient de poster sa table Addams Family sur Vpuniverse !
Pour tout ceux qui n'ont pas encore cette version fabuleuse !
C'est du 4K +++++

The Addams Family (Bally 1992)
Rappelons que cette table est le plus gros succès de tous les temps en nombre de vente, puisqu'ils avaient dépassé les 20 000 exemplaires produit.
Le succès du film de Burton n'était pas étranger à cet engouement. Les flips qui bougent tout seul (en rythme avec la musique) sont une feature super rare, je ne sais pas si il y a beaucoup d'autres exemples (j'ai trouvé "Palissade, une table de 1953).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FabR1, flajolbass, Sebcemoi, tyra38 et zekill aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2022 - 9:41

Ce n'est pas une nouvelle release, mais j'ai doffé hier Al Capone

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite modification dans le script depuis le post de ce lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et voilà les flippers contactors fonctionnent Smile

zubial, Sebcemoi, xavuis, M4dd4M et leeoneil aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1537
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 9:42

Ah yes, merci Arngrim, à tester, je ne connais pas cette table !

G5K continue les mises à jour sur VPuniverse.
Cette fois ci c'est The Flintstones (Williams 1994).
John Trudeau, le designer de la table, la place dans son top 3 de ses meilleures créations. Et quand on voit la liste de tables qu'il a créé, on peut en conclure que c'est donc le top du top !
Pour la petite anecdote, l'équipe de chez Williams avait pu se rendre sur les plateaux de tournage du film (avec le village recréé grandeur nature). Il y a également des voix originales enregistrées par les acteurs du film spécialement pour la table.
Côté VPX, les toys ont été scannés sur la vraie table une fois de plus, et le niveau de détail est toujours aussi dingue !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par leeoneil le Jeu 20 Jan 2022 - 9:58, édité 5 fois

Sebcemoi et ozon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 9:52

Une de mes tables préférées 😁



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 430
Département : 06

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:32

leeoneil a écrit:
Bing, après T2, G5k vient de poster sa table Addams Family sur Vpuniverse !
Pour tout ceux qui n'ont pas encore cette version fabuleuse !
C'est du 4K +++++

The Addams Family (Bally 1992)
Rappelons que cette table est le plus gros succès de tous les temps en nombre de vente, puisqu'ils avaient dépassé les 20 000 exemplaires produit.
Le succès du film de Burton n'était pas étranger à cet engouement. Les flips qui bougent tout seul (en rythme avec la musique) sont une feature super rare, je ne sais pas si il y a beaucoup d'autres exemples (j'ai trouvé "Palissade, une table de 1953).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis revenu en arrière sur la version precedente
J'ai les palettes de tirs qui restent en l'air ou en bas enfin ça bug au niveau des batteurs gauche et droite

Vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1537
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:57

Ah non, et on a fait une grosse session de jeu dessus hier soir !
A une époque pour ce genre de bug, on disait de faire attention au nom de la table (pas de caractères spéciaux, d'accent, d'underscore).
Je suis en VPX 10.7 finale et VpinMame 3.4 finale.
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 430
Département : 06

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 17:38

Je suis encore en version beta de la 10.7 - allez ce soir je passe en version officielle Very Happy

A part les parenthèses j'ai pas de caractère spéciaux:

 Famille Addams (La) (Bally 1992)


edit: je suis en10.7 et VPinmame 3.4 doreavant
Plus de bug!!!! merci cheers cheers cheers cheers

J’espère avoir bien tout installé - la 10,7 facile j'ai lancé l'exe dans fullcab
Pour Vpinmame, j'ai aussi fait le setup, puis écrasé les fichiers avec ce que contenait le dossier .rar d'installation et remis le fichier "alias" (non écrasé)
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2022 - 23:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], franchement sympa à jouer cette table Al Capone.
Je ne connaissais pas, elle est bien rapide [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 3253257302



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 EmptySam 22 Jan 2022 - 16:57

merci Smile

c'est un clone de speakeasy 4, j'ai essayé de doffer les cartes comme si c'était des drop target mais ça ne donnait pas, alors j'ai laissé tomber

J'ai étendu Friday The 13Th by JP avec plus de toys, c'est la fête, mais toujours avec modération Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JP va bientôt updater sa table en 1.0.6 avec mes updates

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2022 - 6:47

Je l'attendais celle-ci bounce

Lord Of The Rings Valinor Edition (Stern 2003) par la Team VPinWorkshop cheers :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sebcemoi, M4dd4M et leeoneil aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1537
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2022 - 10:24

J'adore la VpinWorshop comme tout le monde, mais là une table redessinée ça perd son charme je trouve.
Mais ça a l'air superbe.
Même si ça va être éclipsé par la LOTR, un peu d'infos pour 2 autres tables.

Kiwi a mis à jour sa table Gladiators (Premier 1993)
Sur la vraie table, un appui léger sur les boutons enclenchait les flippers du bas, et un appui fort enclenchait les flippers du haut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Schuss (Rally 1968) de JPSalas
J'ai fait le DOF mais ce qu'on va retenir c'est que c'est une table historique complètement dingue.
Marque française (Fliptronics) qui va se vautrer lamentablement, alors qu'ils proposent un truc de fou pour l'époque.
Ils ont 10 ans d'avance !
Les bumpers ne sont pas des "cap" comme partout, mais d'énormes bobines qui renvoient la bille comme une fusée.
Le jeu est ultra vif pour l'époque. Pareil pour les slingshots, il n'y a pas d'élastique, c'est fou ! Les sons sont électroniques également (et non, pas de cloches !), oui il y a une carte son !

L'affichage est digital ! Oui oui ! En 1968 !
En fait ça utilise des "nixie tube", un affichage digital dans un tube remplit de gaz néon.

Et le truc vraiment pas con, le drain est au même niveau que le plunger !
La bille repart en jeu directement sans avoir un gros mécanisme d'éjection sur le plateau (ce système a un désavantage : pas de multibilles).
Pendant ce temps chez la concurrence, on a encore les "chimes" traditionnelles, et ça va durer presque 10 ans (1966 pour "Rally Girl" de Rally, la première table avec la même technologie, et 1975 pour "Spirit of 76", la première table Solid State) !

La marque a eu le temps de faire une quinzaine de flippers très standards, puis a produit 6 tables* avec toutes ces nouvelles technologies, avant de couler. Pourquoi cette vautre économique ? Je n'ai pas beaucoup d'info, on peut imaginer que c'était trop novateur, trop de changements d'un coup.
Les graphismes aussi vraiment pas géniaux, les thématiques bof bof, et cette impression que la table est un prototype (aucun graphisme et plastiques pour masquer les éléments comme les élastiques). Et peut-être tout simplement pas rentable, trop cher à produire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* Il y a Rally Girl (1966), West-Club (1967), PlayBoy (1967), Comics (1968), Schuss (1968) et Flower's Child (1969)


Dernière édition par leeoneil le Lun 24 Jan 2022 - 16:16, édité 1 fois

zubial, RipleYYY, xphilou29, Sebcemoi, ebor, altimeuler, M4dd4M et ozon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2022 - 11:04

merci pour toutes ces explications !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2022 - 19:12

Attack & Revenge from Mars (Williams 1995) version 3.03 (auteur : J'PS)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Time Machine (Data East 1988) Bigus(MOD) version 1.1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et une mise à jour de Lord of the Rings Valinor Edition (Stern 2003) de la team VPW qui passe en version 1.1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sebcemoi, xavuis, ebor et M4dd4M aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2022 - 19:28

Décidément j'aime beaucoup ce que propose SG1bsoN [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 3746298195 

The Walking Dead (Stern 2014) SG1bsoN Graphic Novel Mod


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

zubial, FabR1, Sebcemoi et M4dd4M aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1537
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 10:04

Pour la mise à jour de LOTR par VPW, le fichier VPX est passé de 130 Mo à plus de 400 Mo... geek

Simplement parce-qu'ils passent de 10.7 à 10.6 ?
C'est normal ? Vous comprenez pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 10:51

Que la 10.7 compresse les images et les textures. Et c'est bien l'ordre dans lequel Vpx décompresse qui pose problème à certains (dont moi  Sad) avec un Playfield tout blanc.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1537
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 10:58

Je n'avais pas vu mais l'explication est dans la description de la table.
La 10.7 permet d'utiliser des images au format webp, qui sont beaucoup plus légères pour la même qualité.
J'avais la chance de ne pas avoir de problème avec la 10.7 sur cette table.
Le fait de repasser en 10.6 n'est pas vraiment génant, je ne sais même pas si le temps de chargement est allongé en passant sur 400 Mo.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 11:17

Non, pas spécialement. C'est transparent, du moins avec un SSD.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 458
Département : 69300

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 11:57

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai le même souci que toi, 3 ou 4 tables avec le playfield ou certain élément de la table en blanc , mais uniquement quand je lance depuis Pinup  scratch
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 19:42

Surtout les dernières VPW ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 EmptySam 29 Jan 2022 - 19:26

Sympa la dernière de JP Salas avec un peu de Rock Mythologique [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 773715342 

JP's Wrath of Olympus


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FabR1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022 - 8:36

Tee'd off (Gottlieb 1993) par rothbauerw
Mise à jour. Avec les NVM qui a priori fixent le problème de crédit sur cette table.

Johnny Mnemonic (Williams 1995) par SG1bsoN  (update en 1.1).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022 - 9:51

Je viens juste de publier la config DOF qui va avec, svp mettez vos DOF ini à jour parce que sinon vous allez avoir un contactor de bloqué au démarrage d'une partie, désolé je n'ai pas fait attention à cela

ebor a écrit:
Sympa la dernière de JP Salas avec un peu de Rock Mythologique [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 2 773715342 

JP's Wrath of Olympus


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FabR1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2020
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2018
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2019
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: