Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022

Aller en bas 
+37
El'Baronrouge
djojo
GéraldB
colvert
peskopat
benoitdu77
seriousam28270
hypermc
sebinouse
Draken06
Nicohelo
oxbab
xphilou29
M4dd4M
biuod
Moussounet
Voljega
Benoit33
TeteDampoule
Mikcab
Aubrel
bobbanico
actarus
daniel6984
xavuis
FabR1
ebor
zack06007
zubial
arngrim
RipleYYY
zedrummer
ducatfrank
zax
tealk
leeoneil
Sebcemoi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
leeoneil

leeoneil


Messages : 1537
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 EmptyMar 6 Sep 2022 - 10:42

C'est assez calme en sorties en ce moment.
On peut tout de même faire remonter la MAJ de Cactus Canyon par VPW (Bally 1998).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Un peu de pub pour JPSalas qui continue les mises à jour sur toutes ses tables (ce type est barge !)
Exemple avec Andromeda (Gameplan 1985)
Le playfield de cette table est superbe !
Jeu asymétrique avec une saloperie de bumper en bas à gauche, perso j'adore.
La marque (américaine) a existé entre 1978 et 1985, et c'est probablement leur table la plus connue (pour son esthétique).
Ils produisaient très peu de tables (la plupart du temps moins de 1000 exemplaires), donc ces flippers sont super rares !
La moitié de leurs prod  a été des "coktails tables", des petits flippers sans fronton, de la hauteur d'une table basse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



edit :
Ajoutons Big Game (Sten 1980) toujours de JP
Jeu super intéressant. C'est le premier "widebody" de chez Stern (un widebody toutefois moins large que ce que faisais la concurrence), et le premier SS à avoir utilisé des affichages à 7 chiffres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zubial, xphilou29, M4dd4M et Nicohelo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 EmptyVen 9 Sep 2022 - 20:00

Une Siggi, c'est souvent gage de très bonne qualité  [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

zubial, peskopat, FabR1, xphilou29, M4dd4M et Nicohelo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1537
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 EmptyLun 12 Sep 2022 - 10:20

Et personne pour faire remonter le travail de Bord sur Batman the Dark Knight (Stern 2008) ?
La précédente version était mouif, celle-ci a bénéficié d'un travail de dingue !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Quelques ajouts sympa également sur la RollerCoaster Tycoon de Gedankekojote97
Toujours Bord au rendu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


JPSalas continue ses folles mises à jour.
En voici une parmis les 4 ou 5 qu'il a mis à jour la semaine dernière.
Brave Team (Inder 1985)
Comme toutes les table Inder (marque Espagnole avec ses fameux bumpers à chapeaux carrés), elle est horriblement difficile.
Mais le thème n'est pas courant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ebor et Nicohelo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1537
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 11:06

Un peu (beaucoup) de couleurs avec une nouvelle table de Wylte

Robot (Zaccaria 1985)
ça fait plaisir de voir quelques tables de Zaccaria (marque italienne), elles sont rares sur VPX.
Dommage car les plateaux sont souvent hyper colorés et flashy.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zubial, ebor et Nicohelo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 EmptyVen 16 Sep 2022 - 22:55

Comme aurait pu le dire un certain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est du Bord alors c'est forcément bon et beau [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 773715342

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

zubial, tyra38 et Nicohelo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1537
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 EmptyMer 21 Sep 2022 - 14:41

Ptin j'ai rien le temps de tester alors que tout a l'air génial Rolling Eyes

Voici une nouvelle version de Pharaoh (Williams 1981) par UnclePaulie
Je ne connais pas bien la table mais elle a l'air cool, une williams multi-niveau avec des magnasave !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JPSalas est totalement déchainé et ne s'arrête plus.
Une table au hasard que je ne connaissais pas du tout :

Cosmic Princess (Stern 1979)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zubial et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hypermc




Messages : 32
Département : 38

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 9:04

Bonjour,

Peut-être une question bête mais je trouve que beaucoup de nouvelles tables sont trop sombres (Cactus Canyon, Ghost...ters, etc...). Savez vous comment l'on règle la luminosité de la table ? D'autant plus qu'avec mon écran Samsung quand je passe en mode le plus fluide, il a tendance a fortement baisser la luminosité. Au final en journée on voit plus grand chose  Suspect

Sous VPX10.7, dans l'onglet Light je ne vois plus le curseur Night... Day

Merci d'avance et une belle journée à tous

Wink
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1537
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 9:59

Clairement de plus en plus de tables reproduisent une ambiance lumineuse faible, avec les loupiottes qui font contraste.
Comme si le flip était un coin de salle pas trop éclairé (perso c'est ce que je cherche sur les tables de loserman).
On a un bon contraste, et ça permet aussi de masquer les petites imperfections, au global l'ensemble fait plus réalise.

C'est toujours dans "properties".
Vérifie que l'onglet soit bien déployé
(image piquée à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ailleurs sur le forum)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux toujours modifier la luminosité dans 10.7, mais il faut savoir que les auteurs règlent les lumières en fonction de ce slider.
En gros si tu bouges ça, sur les dernières tables, ça risque de "cramer" certaines parties de la table.

Si tu ne vois rien, n'est-ce pas un mauvais réglage de base de ton écran ?
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 11:20

Bonjour
Il y a aussi (souvent) la possibilité de choisir entre plusieurs jeux de paramètres de luminosités prédéfinis en jouant sur les magnasave.
Mais c'est vrai que dans l'ensemble je trouve aussi que c'est plutôt sombre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hypermc




Messages : 32
Département : 38

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 12:16

Bonjour,

Merci pour les réponses, oui trouvé pour le Night...Day cycle, je le cherchais dans la section Lights, c'est dans la section User.
Oui les nouvelles tables sont trop sombres, pour peu que l'on a un peu de reflet en journée, c'est pas terrible.

Pour mon écran, je suis en mode jeu avec le paramètre Jeu Motion Plus activé (qui m'assombrit de beaucoup l'image). Si je désactive ce paramètre c'est moins fluide, du coup je le laisse en poussant la luminosité à fond. Même avec ça c'est encore un peu juste selon les tables et la lumière ambiante... Bref réglages, réglages et encore réglages

Allez merci encore et un bon appétit
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 19:20

Pole Position (Sonic 1987) verson 2.0.0 (auteur : Nestorgian)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Checkpoint (Data East 1991) version 2.0 (auteur : Nestorgian)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moussounet, zekill, ebor et leeoneil aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1537
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 EmptySam 24 Sep 2022 - 18:29

Admettons vous êtes "jeune" (c'est relatif ici [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 773715342 ) et vous n'aimez pas trop les premières tables en Solid State, celles qui sont sorties avant les Dot Matrix. C'était mon cas avant que je m'intéresse à l'histoire du flip'. Bon admettons donc.

Ben vous installez la dernière version de Flash Gordon et vous allez tomber amoureux.
C'est une tuerie graphique et physique !
Le boulot de Bord sur le rendu est incroyable, c'est très très très beau !
Ce serait une hérésie de ne pas avoir cette table sur votre pincab !


Flash Gordon (Bally 1981) par rothbauerw, bord et blacksad
C'est la première table Bally avec des plateaux multi-niveaux, et leur deuxième table parlante (après Xenon).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zubial, Moussounet, zekill et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 EmptyDim 25 Sep 2022 - 23:06

Si vous souhaitez utiliser le Pup-Pack existant ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour cette nouvelle Flash Gordon, vous pouvez récupérer le script adapté ICI pour remplacer celui de la table.
Pensez quand même à sauvegarder qq part la table d'origine, au cas où [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 3746298195



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tyra38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 152
Département : xx

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 EmptyLun 3 Oct 2022 - 23:13

Il y en a un qui ne s'arrête jamais au niveau de ses mises à jour de tables  [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 773715342
Je retiens pour ma part (entre de très nombreuses autres) :

  • MAJ de la JP's Ghostbuster Slimer en v4
  • JP's Avengers LE (Stern 2012) (toujours en V4)
  • Iron Maiden (Stern 1981) devinez quoi : en V4
  • Harley Davidson (Bally - 1991) en v3 (non je déconne en V4)


Merci Monsieur JPSalas !!  [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 1393933098

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1537
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 EmptyMar 4 Oct 2022 - 9:48

Je ne sais pas ce que t'as fait, mais aucun lien ne fonctionne ! [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 773715342
Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 152
Département : xx

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 EmptyMar 4 Oct 2022 - 10:04

C'est pas moi !  [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 3746298195 c'est toutes les sections download qui sont HS depuis cette nuit sur VPF...

EDIT : A cette heure (16h55) ça a l'air d'être revenu...
Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 152
Département : xx

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 EmptyMer 5 Oct 2022 - 18:47

Mise à jour de Roller Games (Williams 1990) (b2S et rom )

leeoneil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1537
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 15:46

Il semblerait que leojreimroc ait corrigé les problèmes de DOF sur Captain Fantastic (Bally 1976)
(Je n'ai pas testé !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas ce qui se passe sur VP universe mais l'interface est toute cassée... Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 15:52

Et l'administrateur est en congés.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1537
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 EmptyVen 14 Oct 2022 - 10:27

Allez, je fais un peu de pub pour les vieilles table de JPSalas, avant que le raz de marée de la dernière VPW ne débarque (si vous n'avez pas d'info je vous laisse la surprise). Il continue de tout republier pour la 10.7.2.
Je vous propose 2 tables qui sont publiées pour la première fois avec un DOF, donc ça devrait faire plaisir à vos pincab. Very Happy

Roman Victory (Taito do Brasil - 1978)
Un patchwork de couleurs improbable, pour un jeu simple et symétrique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Football (Taito do Brasil - 1979)
Table vraiment intéressante, c'est la copie de la Williams World Cup.
Si on met de côté les sons que je trouve un peu horribles (c'est la période qui veut ça), la table est vraiment atypique.
Notamment 2 eject holes à côté des flipper, à la place des slingshots !
ça donne un jeu assez haché, mais ça fait plaisir de voir quelque chose de différent sur une aussi vieille table.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sur VPuniverse, je note celle-ci :
Robocop (Data East 1989) drakkon MOD
A la manière de Gedankekojote97, il a rajouté la physique nfozzy, les fleep sounds et des LUT
Je ne connais pas le bonhomme et je n'ai pas pu tester pour voir si c'est bien intégré.
La table semble avoir des lumières assez étranges, à tester donc !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon si vous avez du temps pour les mises à jour, voilà quoi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce mec est fou ! Shocked


Dernière édition par leeoneil le Ven 14 Oct 2022 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 EmptyVen 14 Oct 2022 - 11:26

J'aime bien les Mods de Drakkon (RollerGames, Simpsons DE 90, Batman Forever) Very Happy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
biuod

biuod


Messages : 86
Département : 87

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 EmptyVen 14 Oct 2022 - 23:11

Bonsoir, il y a aussi une originale superbe, tirée des films d'horreur Hellraiser, par Balutito, avec de nombreuses options sympas et un pup pack très soigné (pas pour les enfants quand même). C'est un gros mod de la Mago de Oz de JP Salas. Beau boulot!!!

 -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et quoi de mieux pour un flipper qu'un grand méchant nommé Pinhead! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1537
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 EmptyLun 17 Oct 2022 - 14:34

Gros taff de Csilk sur Dracula (Williams 1993)
Super table avec une énorme ambiance, et notamment un électro-aimant qui permet de déplacer la bille sur le plateau (ça reste rare !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

edit : pensez à exporter le POV de votre installation précédente car par défaut c'est nawak.


Dernière édition par leeoneil le Lun 17 Oct 2022 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1537
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 EmptyLun 17 Oct 2022 - 18:11

ebor a écrit:
J'aime bien les Mods de Drakkon (RollerGames, Simpsons DE 90, Batman Forever) Very Happy
Mais grave, elles sont super ses améliorations !
Je viens enfin de les installer et tester, ça rend super bien !

Et grâce à lui je découvre la table Roller Games, vraiment sympa !


Edit : une nouvelle table D'unclePaulie, wouhouuuu !

Jungle Lord (Williams 1981)
Des bip et des boup, mais superbement rendus !
C'est la 4ème dans la série des double magna save/double plateaux chez Williams, avec Black Knight, Solar Fire et Pharaoh.
Elle est géniale celle-ci, avec un jeu de nudge obligatoire pour le micro-plateau en haut à gauche (pas de flip pour réussir à aligner les 4 roll-over)
La rangée de cibles tombantes du plateau supérieur est également atypique : une, puis 2, puis 3 cibles sont proposées, elles n'apparaissent pas toute d'un coup !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Un peu de JPSalas également (on a dofé Lucky Strike et Apache, je ne met pas les liens)

Mad Race (Playmatic 1985)
Du bon playfield super coloré, avec une table bien remplie !
Un des dernières tables de la marque, puisqu'ils ont arrêté la prod en 1987.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On continue les rétro découverte avec JP.
Lightning (Stern 1981)
Il semblerait que ce soit la seule table de l'artiste W. Schmidt.
C'est dommage car ça crache bien (j'aime beaucoup ces vieux design fantasy qui me rappelle les vieux jeux de rôle) !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lost World (Bally 1977)
(oui oui, toujours JPSalas ce grand malade)
LE design/dessin type Ad&D ! Very Happy
L'artiste Paul Faris avait raconté que le design du backglass était basé sur lui et sa femme !  Laughing  Laughing
Paul Faris ce sont les dessins de Xénon, Royal Rumble, Phantom of the opéra... Un grand nom chez Bally ! Il a bossé pour Williams aussi avec Grand Lizard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zubial, ebor et M4dd4M aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1537
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 11 EmptyMer 26 Oct 2022 - 11:54

Je refais un peu de pub pour les tables de JPSalas, son travail est fou !
Avec ses V4 je découvre encore de nouvelles tables, voici une sélection un peu au hasard sur les dernières sorties que j'ai pu tester.

Old Coney Island (Game plan 1979)
Une table Solid State étonnament moderne pour l'époque.
La marque Gameplan (américaine) n'a existée qu'entre 1978 et 1985, ce qui fait de cette table l'une de leur toute première.
Elle est bien colorée et bien maîtrisée, avec une rangée de DT superbe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Metal Man (inder 1992)
Aaaah, Inder et ses flipper tout moches !
Cette table a un mini plateau horriblement difficile à maîtriser, mais elle est bien complète, même si techniquement un peu à la bourre pour l'époque. C'est malheureusement l'une de leur toute dernière table, avant que la marque ne s'arrête.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Medusa (Bally 1981)
Une SS bien complète !
On trouve des "zipper flipper" sur le haut du plateau, et Bally avait testé un nouveau gadget : des lumières sous les flippers, qui sont transparents ! ça existe peut-être sur d'autres tables, mais je ne connaissais pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


On voit bien les flippers illuminés ici en vidéo (ils s'éteignent quand on les active) :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zubial, xavuis et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2020
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2018
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2019
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: