Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022

Aller en bas 
+37
El'Baronrouge
djojo
GéraldB
colvert
peskopat
benoitdu77
seriousam28270
hypermc
sebinouse
Draken06
Nicohelo
oxbab
xphilou29
M4dd4M
biuod
Moussounet
Voljega
Benoit33
TeteDampoule
Mikcab
Aubrel
bobbanico
actarus
daniel6984
xavuis
FabR1
ebor
zack06007
zubial
arngrim
RipleYYY
zedrummer
ducatfrank
zax
tealk
leeoneil
Sebcemoi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1093
Département : 28

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 EmptyMer 26 Oct 2022 - 13:54

Merci pour les infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! MEDUSA: le son était quand même bien horrible sur ces tables SS... même à l'époque, ils devaient avoir envie de couper le son au bout de 2 minutes!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1537
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 EmptyMer 26 Oct 2022 - 14:03

Que dalle, moi je kiffe ! Laughing
Et je n'ai même pas connu ces vieilles solid state !
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1093
Département : 28

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 EmptyMer 26 Oct 2022 - 14:15

Moi non plus, j'ai connu à partir des année 90! Mais ce son continu en boucle...berk!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 EmptyMer 26 Oct 2022 - 20:36

moi j'ai connu,mais pas de soucis c'était cool.mais  je suis ok pour le médusa il est un peu hard.Mais écoute le panthera;le hulk,le counterforce et d'autres.Et bien souvent les gotlieb avait leur son que tu retrouvais sur plusieurs flips pareil pour bally.
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 17:56

Moussounet a écrit:
Merci pour les infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! MEDUSA: le son était quand même bien horrible sur ces tables SS... même à l'époque, ils devaient avoir envie de couper le son au bout de 2 minutes!!!
ha non, du tout !
ce son, on a été élevé avec, moi je peux l'écouter des heures en boucles !!! loooooooooooool

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 EmptyVen 28 Oct 2022 - 7:52

Très belle réalisation et c'est de saison Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

peskopat, Moussounet et leeoneil aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1537
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 EmptyVen 28 Oct 2022 - 9:23

Ah ben voilà, pour les jeunes qui n'aiment pas Medusa ils ont sortis Halloween (c'est la table de JP qui a servi de base) !
Very Happy

Il y a la table "It" (ça en français, le clown de Stephen King) qui doit sortir également !
Je crois qu'ils avaient annoncé le 29, capture d'écran sur la présentation (c'est une table 100% originale par JPSalas et smaugdragon).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JP m'a dit qu'ils sortiraient 2 versions de la table.
Une avec la physique JP, et une avec la nfozzy et les "ptis trucs" de la VPW.

doraj90, Moussounet, ebor et M4dd4M aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1093
Département : 28

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 EmptyVen 28 Oct 2022 - 11:55

Rooolalaaaa!!! Ça chambre sur le forum!!! 😊😉😁
Mais ça fait plaisir d'être considéré comme un petit jeune, tiens! Mes élèves me disent tout le temps que chuis vieux...
Elles ont l'air bien ces deux nouvelles tables! A tester, vu que je suis d'habitude plus porté sur les reproductions de vrais flips (enfin, ceux dont le son est supportable hein! Ok, je sors...). Par exemple, j'aime bien les tables Orbital Pin, mais là team n'a plus l'air active , dommage!

ebor et M4dd4M aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
seriousam28270




Messages : 39
Département : 94

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 EmptyVen 28 Oct 2022 - 19:55

Un petit truc pour les tables SS dont le son peut être désagréable pour certaines oreilles : la touche F12 permet de diminuer le son de la rom.
Nos cages à miel vont apprécier Wink

M4dd4M aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 EmptySam 29 Oct 2022 - 12:55

leeoneil a écrit:


Il y a la table "It" (ça en français, le clown de Stephen King) qui doit sortir également !
Je crois qu'ils avaient annoncé le 29, capture d'écran sur la présentation (c'est une table 100% originale par JPSalas et smaugdragon).


100% originale ?
pas tant que ça, il ne m'a fallu que 3 secondes pour reconnaître l'OKTOBERFEST...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
leeoneil

leeoneil


Messages : 1537
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 EmptySam 29 Oct 2022 - 13:03

Ah oui non pardon, effectivement ils l'ont dit en plus !

Allez pour pas être 100% hors sujet, des liens vers du JPSalas, mise à jour en V4 :

Rolling Stones (Bally 1979)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Rock (Gottlieb 1985)
Première machine chez Gottlieb à avoir reçu un translite !
Avant cette technique, c'était du verre sérigraphié. Le translite, c'est une feuille de vinyle imprimée et placée derrière une vitre (en gros c'est beaucoup plus cheapos).
Si je ne dis pas de connerie, sur des machines récentes ils sont revenus aux backglass sérigraphiés, notamment sur les versions LE des flippers Stern.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ripley's Believe It or Not! (Stern 2004)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

doraj90 et M4dd4M aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 EmptyLun 31 Oct 2022 - 6:49

Ça y est, elle est sortie Very Happy J'adore [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 3253257302 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour une version avec une physique différente, prendre la version sur VPForums



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

zubial, peskopat, doraj90 et M4dd4M aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
benoitdu77




Messages : 160
Département : 46

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 EmptyMar 1 Nov 2022 - 16:51

il est excellent. par contre je ne trouve pas les videos backglass, playfield pour animer pinballx
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 EmptyMar 1 Nov 2022 - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lorsqu'il n'y a pas de média tu peux les créer toi même avec ce tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou attendre que quelqu'un le fasse [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 773715342


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
biuod

biuod


Messages : 86
Département : 87

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 EmptyMar 1 Nov 2022 - 18:12

Il existe un mini logiciel PBX Recorder qui marche nickel chez moi. J'installe la table sous vpx, j'insère une wheel du même nom dans le sous dossier du même nom dans le dossier media de pinballX, je lance PBX Recorder donc et je choisis: créer une video OU une image pour le playfield, le backglass et le dmd. Les fichiers sont stockés directement dans les sous dossiers medias de pinballX, je les retrouve dans le game manager et enfin je lance PBX et tout apparaît en fonction du défilement des tables. Moi j'aime bien PinballX!!!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 EmptyMar 1 Nov 2022 - 18:55

Et un tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 4216826579


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1093
Département : 28

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 EmptyMar 1 Nov 2022 - 21:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ça marche pas avec Pinup ton petit logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
biuod

biuod


Messages : 86
Département : 87

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 EmptyMar 1 Nov 2022 - 21:47

Moussounet, le PBX Recorder n'est, je pense, compatible qu'avec PinballX malheureusement... Peut-être existe-t-il un équivalent pour PinUp, il me semble avoir lu sur le site de nailbuster qu'il intégrait d'office un enregistreur de media:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à voir donc!
Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 152
Département : xx

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 EmptyMar 1 Nov 2022 - 21:50

Moussounet a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ça marche pas avec Pinup ton petit logiciel ?
Sous-pinup y'a déjà tout ce qu'il faut, et intégré en plus, que demande le peuple  [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 722859262
Tout come Biuod, le seul truc a chopper avant c'est la wheel, pour tout le reste, on le génère facilement après.
(et tant mieux, car pour ma part, je change souvent les vues d'origines)



-------------------------------------


Toujours dans la thème d'halloween en ce moment avec la MAJ de l'excellente  Dracula (Stern 1979) de Bord

Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1093
Département : 28

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 EmptyMer 2 Nov 2022 - 0:56

@M4ddAM : oui avec Pinup, c'est PopperAutoRecord.
 Je l'utilise aussi bien sûr, mais par contre, je n'arrive pas à enregistrer mon DMD. Mais c'est peut-être qu'avec un Pin2dmd c'est pas possible... Je me demandais si c'était possible avec le logiciel dont parlait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 152
Département : xx

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 EmptyMer 2 Nov 2022 - 12:05

Moussounet a écrit:
@M4ddAM : oui avec Pinup, c'est PopperAutoRecord.
 Je l'utilise aussi bien sûr, mais par contre, je n'arrive pas à enregistrer mon DMD. Mais c'est peut-être qu'avec un Pin2dmd c'est pas possible... Je me demandais si c'était possible avec le logiciel dont parlait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Je ne sais pas quel est son nom ^^, mais sous-pinup, avec la méthode décrite, tu enregistre les DMD sans soucis ...mais en même temps, moi je met des écrans LCD en tant que DMD, ça facilite, et effectivement, je ne suis pas sur que ça fonctionne avec de vrai DMD, ce qui doit être ton cas. [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 773715342
Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 EmptyMer 2 Nov 2022 - 13:56

The Machine (Bride of Pinbot) Williams 1991 VPW mod 1.0.1 (auteur : team VPW)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sebcemoi, zekill, ebor et leeoneil aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 EmptyMer 2 Nov 2022 - 19:36

Qu'est-ce qu'elle est belle cette table ! Aplaudissez



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1537
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 9:46

Et personne pour faire la pub de Dracula (Stern 1979), par Bord ?
C'est vraiment le boss du rendu ce mec, des fois un instant d'égarement et on est vraiment face à un vrai flip'.
C'est dingo ce boulot !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zubial, Sebcemoi et Moussounet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 152
Département : xx

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 12 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 9:49

Si si, moi 2 post plus haut :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2020
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2018
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2019
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: