Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022

Aller en bas 
+37
El'Baronrouge
djojo
GéraldB
colvert
peskopat
benoitdu77
seriousam28270
hypermc
sebinouse
Draken06
Nicohelo
oxbab
xphilou29
M4dd4M
biuod
Moussounet
Voljega
Benoit33
TeteDampoule
Mikcab
Aubrel
bobbanico
actarus
daniel6984
xavuis
FabR1
ebor
zack06007
zubial
arngrim
RipleYYY
zedrummer
ducatfrank
zax
tealk
leeoneil
Sebcemoi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
leeoneil

leeoneil


Messages : 1575
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 13:17

Wooooooops, désolé, je n'avais pas vu ! [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 773715342
Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 154
Département : xx

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 EmptyDim 6 Nov 2022 - 17:24

Grosse mise à jour sur The Getaway: High Speed II (Willam 1992) 

Re-upload de Whoa Nellie! et passage en "V4" pour la Whoa Nellie! de JPSalas, (un peu différente)
Le genre de table qui fini toujours par être lancée par les fans de beaux melons  [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 3746298195
Petite préférence pour la première version, pour le coté aléatoire du jeux ^^

zubial, peskopat et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 154
Département : xx

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 EmptyMar 8 Nov 2022 - 16:26

Hello,

Il y a quelques pages, on parlait des tables souvent très sombres en ce moment, y'a un truc que je trouve également de plus en plus, c'est les vues complètements délirantes que l'on peu trouver par défaut sur certaines tables.
Certes, nous construisons tous des pincabs différents, donc avec des vues "idéales" différentes, mais parfois je ne comprends pas que l'on incline ou étire autant les vues des tables Shocked, d'autant plus que nous avons quasi tous des écran 16/9 en playfield.

En ce moment, sur les mises a jour des tables, le plus long est souvent de remettre des vues correctes  [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 3746298195


Bref, un exemple mieux qu'un long discours, voici des propositions de vues pour certaines des dernières tables :


Code:
The Machine Bride Of Pin Bot
Inclinaison: 6.5 / FOV : 64 / Layback : 60 / XY rot. : 270 / X Scale : 1.35 / Y Scale : 1.57 / Z Scale : 1 / X Offset : -180 / Y Offset : 0 / Z Offset : 0




Code:
The Gateway Highspeed II
Inclinaison: 10 / FOV : 17 / Layback : 65 / XY rot. : 270 / X Scale : 1.01 / Y Scale : 1.28 / Z Scale : 1 / X Offset : 60 / Y Offset : 0 / Z Offset : 0
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1575
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 EmptyMar 8 Nov 2022 - 16:40

Ah ouais sur the Getaway ça m'a tellement choqué que j'ai remis la version précédente.
Suffit d'exporter le POV pour gagner du temps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 EmptyMar 8 Nov 2022 - 21:56

La base n'est pas la même que la table précédente, l'export / import du POV de la table précédente ne colle pas.

Pour ceux qui veulent essayer, je joins le mien.

En règle générale, vous trouverez de très bon POVs faits et mis à dispo par  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ICI
Fichiers joints
[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 AttachmentThe Getaway High Speed 2 (Williams 1992).zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1 Ko) Téléchargé 11 fois



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

M4dd4M aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1575
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 15:17

La table pour le weekend : Iron Man Vault Edition (Stern 2014) par l'équipe VPWorkshop !
Elle a l'air superbe !
Une info rigolote bien que gros HS : quand cette table est sortie en 2014, elle valait 5500 dollars....
Dire qu'il y a eu une envolée des prix depuis est un euphémisme!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Un peu de pub pour JPSalas quand même, il bosse comme un fou (et punaise ses tables sont géniales).
On a doffé récemment Underwater (Recel 1976)
Super table assymétrique, d'une marque peu connue.
La marque a produit des tables jusqu'en 1984.
Le nom de la marque Recel correspondait aux tables prévues pour l'export, et ils apparaissaent sous le nom PETACO (Procedimientos Electromagnéticos de Tanteo y Color) pour leur marché espagnol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Une petite Bally basée sur le Concorde ?
(Mais qui a eu cette idée ????)
Supersonic (Bally 1979)
C'est une redite intégrale du plateau de la table Star Ship (sortie en 1976).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Split Second (Stern 1981)
Je sais vous êtes dégoutté car vous pensiez qu'il s'agissait de la table de ... 1935 !
Oui, car une table du même nom était déjà sortie !
Bon ok, le plateau n'a pas grand-chose à voir...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par leeoneil le Jeu 10 Nov 2022 - 16:01, édité 4 fois

zubial, Sebcemoi et M4dd4M aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 15:51

Toujours sympa de lire ces infos complémentaires  [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 3253257302
merci



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

M4dd4M aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1173
Département : 28

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 23:16

Aaaaarggghhh !!!! La Iron Man a l'air terrible... MAIS ... apparemment, elle ne tournera que sous VPX 7.2 ! Or chez moi, cette mouture de VPX est une vraie cata: des temps de chargement des tables multipliés par 3 ou 4, impossible d'importer des .POV ... J'étais repassé sous VPX 7.0 : (jamais trouvé la 7.1, donc pas testé).

Je vais essayer quand même mais si elle bloque sous 10.7, je ne suis pas sûr de passer pour cette table sous 10.7.2 ... Mais ça me fait grave suer parce que les tables VPW, c'est ce qui se fait de mieux !!!

EDIT 
En fait, j'avais pris la version Debug de la 10.7.2 ... qui est connue notoirement pour ses temps de chargement longs ! [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 3746298195 
Quel boulet ! Avec la version normale, et bien ... retour à la normale quoi !!! Du coup, à moi la Iron Man team VPW !!! [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 474091351


Dernière édition par Moussounet le Dim 13 Nov 2022 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 EmptyVen 11 Nov 2022 - 13:27

leeoneil a écrit:
La table pour le weekend : Iron Man Vault Edition (Stern 2014) par l'équipe VPWorkshop !
Elle a l'air superbe !
Une info rigolote bien que gros HS : quand cette table est sortie en 2014, elle valait 5500 dollars....
Dire qu'il y a eu une envolée des prix depuis est un euphémisme!

qq infos en +

ce flip est sorti en 2010, le vault en 2014 et un autre run en 2020
la différence c'est : le vault est en éclairage LED, le MONGER est éclairé sur son torse, il a la backbox en fer et plus en bois, le panel avant est décoré et décallé dans sa position (comme tous les récents STERN), les décals de caisse sont différends (qualité, fabrication, rendu, me demande même si c'était pas de la peinture sur le 2010 !?)
et sur les "runs" de 2020, y'a aussi : les aimants qui sont de grands modèles, et l'insert MARK de niveau 3 qui est en bleu (pour le différencier des blancs), car y'a eu une petite modif du code qui donne je ne sais plus quoi quand on arrive à ce niveau 3

Wink

ebor, M4dd4M et leeoneil aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 610
Département : 62

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 EmptyDim 13 Nov 2022 - 20:08

je l ai pas vu passer cette table ????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1575
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 9:45

On fait dans la vieillerie, mais franchement c'est super bien fait.

Bord de retour avec Viking (Bally 1980)
Une table super difficile, avec des dessins trop classes de Kevin O'Connor (Kiss, Laser War, Medusa... Un boss !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Côté JPSalas Straight Flush (Williams 1970)
Je viens juste de la doffer, donc ça clignote et ça claque !
Il y a une histoire marrante sur cette table.
Le backglass était partiellement équipé avec des lampes pour un score à un million et plus, mais il manquait quelques éléments électriques pour que ça fonctionne.
A priori, Williams pouvait proposer un kit "un million" à ajouter et brancher, mais il n'y a pas beaucoup plus d'info.

Autre info, c'était une période de transition pour les rouleaux des scores. Ils sont passés à cette époque de 4 à 5 ou 6 rouleaux. Mais des scores à 6 chiffres comme Straight Flush c'était super rare, la plupart des tables ont eu 5 rouleaux (le standard chez Williams à partir de 1971). Williams n'est revenu aux scores à 6 chiffres qu'en 1976.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dans la série "les tables pas très connues mais cool quand même".
Zephy (LTD do Brasil 1982)
Une copie de Xenon très légèrement différente côté artwork.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Xenon (Bally 1980) , l'originale !
Table mythique, c'est la première Bally parlante !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Skateboard (Inder 1980)
Des couleurs dégueulasses, des bumpers carrés... Ah bah oui on est chez Inder !  Laughing
Ps encore testé, mais je suppose qu'elle est super difficile comme toutes leurs tables.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zubial, Sebcemoi, ebor et M4dd4M aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 19:30

ouah la viking réactualiser par bord génial.il faut vraiment que je trouve un moment pour refaire mon installation complète.
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1575
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 EmptyVen 25 Nov 2022 - 15:25

Je n'avais pas fait gaffe à la mise à jour de cette table :

Twister (Sega 1996)
Par UnclePaulie, donc du tout bon !
Le lancement du multibille est super cool (jamais vu en vrai mais ça doit être extra, c'est comme sur la pizza du Tortue Ninja de Stern).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M4dd4M aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 610
Département : 62

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 EmptyVen 25 Nov 2022 - 21:04


pas mal la table
C'est ma config ou la table, les bumpers chez moi sont sans vie quelqu’un peut confirmer .?


Dernière édition par Sebcemoi le Sam 26 Nov 2022 - 15:49, édité 1 fois (Raison : Retrait citation du message précédent.)
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 EmptySam 26 Nov 2022 - 9:59

leeoneil a écrit:
Le lancement du multibille est super cool (jamais vu en vrai mais ça doit être extra, c'est comme sur la pizza du Tortue Ninja de Stern).

oui, tout comme le LOST IN SPACE, et le XMEN (version LE)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 EmptyLun 28 Nov 2022 - 13:31

Et la p'tite dernière de la Team VPW :

X-Men LE (Stern 2012) VPW Mod version 1.0

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ebor, M4dd4M et slocope aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
colvert

colvert


Messages : 46
Département : 64

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 EmptyLun 28 Nov 2022 - 16:18

Me suis permis de faire un comparatif de la X-men de VPW avec la vraie table :


Dernière édition par colvert le Lun 28 Nov 2022 - 17:15, édité 1 fois

zubial et kanarbionik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-iZteRY-QcLCyN1qZK3-nA/videos
leeoneil

leeoneil


Messages : 1575
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 EmptyLun 28 Nov 2022 - 16:38

Les ombres sont pas trop mal faites sur la vraie table !
[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 773715342
C'est un flip que tu possèdes ?

Merci pour l'info Zubial, je ne suis pas fan du thème super héros en général, mais faut avouer qu'en flipper ça passe bien toutes générations confondues.

zubial et colvert aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
colvert

colvert


Messages : 46
Département : 64

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 EmptyLun 28 Nov 2022 - 16:40

Non, malheureusement, j'ai juste un pincab, pas de vrai flipper, je me suis contenté de reprendre une video de Papa et de la comparer avec la fabuleuse version de VPW.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-iZteRY-QcLCyN1qZK3-nA/videos
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 EmptyLun 28 Nov 2022 - 19:01

je l'ai eu 2X le X-Men Magnéto... Smile
j'adorais, mon fils pas !

colvert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 EmptyLun 28 Nov 2022 - 19:43

Bonjour,

Comment récupérer la rom (Stern X-Men (xmn_151hc) de la table "X-Men LE (Stern 2012) VPW Mod"
Car je n'ai pas la permission ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
djojo




Messages : 17
Département : 44

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 EmptyLun 28 Nov 2022 - 19:54

dans tes MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 EmptyLun 28 Nov 2022 - 20:00

Merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 EmptySam 3 Déc 2022 - 6:21

Junk Yard (Williams 1996) version 1.62 (auteur :TastyWasps)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

xphilou29, zekill et leeoneil aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1575
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 13 EmptySam 3 Déc 2022 - 11:46

Oh yes, merci pour l'info !
J'aime beaucoup cette table, mais j'y jouais peu à cause d'une version VPX pas terrible ! Celle-ci a l'air bien au point !

zubial aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2019
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2020
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: