Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[EN COURS] Angle pincab

2 participants
AuteurMessage
Fayolle

Département : 91

[EN COURS] Angle pincab Empty
MessageSujet: [EN COURS] Angle pincab   [EN COURS] Angle pincab EmptySam 15 Jan 2022 - 12:38

Bonjour à tous.
j en suis à poser mon ecran playfield.
Mais quel angle? Je n ai jamais vu de pincab en vrai alors je ne sais pas si l emulateur crée une fausse pente (en gros est ce que le fond se la table paraît plus bas que le devant) ou est ce que tout est à plat. Dans ce cas il vaut mieux mettre une pente.
Pour faire simple pouvez vous me dire quel angle vous avez mis et si vous en êtes content. J ai un écran iiyama de 43 pouces.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky

Département : 95

MessageSujet: Re: [EN COURS] Angle pincab   [EN COURS] Angle pincab EmptySam 15 Jan 2022 - 13:05

Salut

Malheureusement tu trouveras autant de réponses que de pincab.

Certains suivent la pente de la caisse, environ 6% souvent mais ce n'est pas une règle absolue.
D'autres, mettent l'écran à plat et d'autres encore mettent l'écran avec une pente de 2 ou 3%.

Fayolle aime ce message

Fayolle

MessageSujet: Re: [EN COURS] Angle pincab   [EN COURS] Angle pincab EmptySam 15 Jan 2022 - 13:14

Pour ça que je demande les ressentis de chacun.
Toujours interressanr
Fayolle

MessageSujet: Re: [EN COURS] Angle pincab   [EN COURS] Angle pincab EmptySam 15 Jan 2022 - 13:44

En tout cas pas plus de pente que 6% à priori?
Fayolle

MessageSujet: Re: [EN COURS] Angle pincab   [EN COURS] Angle pincab EmptySam 15 Jan 2022 - 14:29

En clair 10% serait lbideal pour ce que je veux faire, trop?

[EN COURS] Angle pincab
Page 1 sur 1