Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TUTO] Comment regler L'Ultimate Pincab Controller dans le DOF Configool

3 participants
AuteurMessage
medax

medax

Département : sarthe

[TUTO] Comment regler L'Ultimate Pincab Controller dans le DOF Configool Empty
MessageSujet: [TUTO] Comment regler L'Ultimate Pincab Controller dans le DOF Configool   [TUTO] Comment regler L'Ultimate Pincab Controller dans le DOF Configool EmptySam 15 Jan 2022 - 17:15

bonjour il n'y aurait pas un petit tuto pour régler L'Ultimate Pincab Controller dans le DOF Coonfigool  j'ai tout raccorder mais je galère avec le DOF
en gros j'ai tous brancher comme dans le schéma mais les toys ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil

Département : 63

MessageSujet: Re: [TUTO] Comment regler L'Ultimate Pincab Controller dans le DOF Configool   [TUTO] Comment regler L'Ultimate Pincab Controller dans le DOF Configool EmptySam 15 Jan 2022 - 17:29

De mémoire j'avais regardé le tuto d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour eclaircir les points obscurs :
(que ce soit avec l'ultimate pincab controlleur ou une autre carte c'est "la même chose").

Mais tu en es où ?
Dans pinscape, tu peux allumer tes toys ? C'est le premier point à gérer, sans ça, pas de DOF ensuite.
Tu as installé le DOF ?
medax

medax

Département : sarthe

MessageSujet: Re: [TUTO] Comment regler L'Ultimate Pincab Controller dans le DOF Configool   [TUTO] Comment regler L'Ultimate Pincab Controller dans le DOF Configool EmptySam 15 Jan 2022 - 18:08

oui je peut allumer mes toys et mon dof et bien installer je vais regarder le tuto en vidéo  que tu vient de poster
actarus
Modérateur
actarus

Département : 06

MessageSujet: Re: [TUTO] Comment regler L'Ultimate Pincab Controller dans le DOF Configool   [TUTO] Comment regler L'Ultimate Pincab Controller dans le DOF Configool EmptySam 15 Jan 2022 - 18:17

Généré les fichiers sur le site, récupéré et installé les fichiers ?
Configuré dans VisualPinball preferences => Keys/nudge/DOF ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[TUTO] Comment regler L'Ultimate Pincab Controller dans le DOF Configool
Page 1 sur 1