Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DOF TERMINÉ] New World (Playmatic 1976)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

[DOF TERMINÉ] New World (Playmatic 1976) Empty
MessageSujet: [DOF TERMINÉ] New World (Playmatic 1976)   [DOF TERMINÉ] New World (Playmatic 1976) EmptySam 5 Fév 2022 - 9:33

La table doffer à tester
Les sons des chimes ont été modifiés
https://drive.google.com/drive/folders/1f3huRrDm-jHUhW7nfdoDqkeXJFbmmpuh?usp=sharing

Edit :l'inversion des flashs à été corrigée dans le vpx de la table
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1542
Département : 63

[DOF TERMINÉ] New World (Playmatic 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] New World (Playmatic 1976)   [DOF TERMINÉ] New World (Playmatic 1976) EmptyDim 6 Fév 2022 - 11:59

Même remarque que sur je sais plus quelle table.
Modifier les chimes pourquoi pas, mais en as-tu parlé à JP ?
Sinon tu modifies sur ta version sur ton pincab, et tu laisses le son d'origine sur le fichier public.

C'est du MOD de table.
Si les sons des chimes étaient pourris sur la table originale, il y a de forte chance qu'on retrouve des sons pourris sur la fausse table, mais c'est volontaire...

Un gros intérêt de VPX est historique.
On peut bien entendu avoir envie de mettre des sons électroniques à la place des cloches, ou mettre un dessin plus sympa sur le playfield, mais on perd la représentation de la table d'origine. Rien n'empêche de faire toutes ces modifs sur une version moddée, mais sur une version "replica" il faut vraiment en discuter avec l'auteur !
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 188
Département : essonnes

[DOF TERMINÉ] New World (Playmatic 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] New World (Playmatic 1976)   [DOF TERMINÉ] New World (Playmatic 1976) EmptyDim 6 Fév 2022 - 12:32

J'ai remis les sons d'origines sur New World et Conquest 200  [DOF TERMINÉ] New World (Playmatic 1976) 1393933098 promis je ne recommencerai plus  triste
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1542
Département : 63

[DOF TERMINÉ] New World (Playmatic 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] New World (Playmatic 1976)   [DOF TERMINÉ] New World (Playmatic 1976) EmptyDim 6 Fév 2022 - 12:43

Bah non c'est pas une connerie, mais je suis un ayatollah de l'histoire du flipper/pincab !  [DOF TERMINÉ] New World (Playmatic 1976) 773715342
Si ça se trouve les sons n'ont rien à voir avec la table d'origine !
Mais vraiment très souvent les auteurs prennent le temps de chercher ce qui ressemble le plus à la table d'origine.
On trouve des vieilles conversations sur vpforums, où les mecs se "prennent la tête" pendant des pages sur tel ou tel son ou image, avec vidéo à l'appuie sur les vraies tables, ou encore le souvenir de machin qui a joué à telle table, etc...
Donc très souvent c'est quand même fidèle.
Et donc les tables pourries sur VPX étaient pourries en vraie !  Laughing

Et ce serait très intéressant de demander à JP sur ces tables en particulier, je le ferais au prochain upload Wink
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1542
Département : 63

[DOF TERMINÉ] New World (Playmatic 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] New World (Playmatic 1976)   [DOF TERMINÉ] New World (Playmatic 1976) EmptyVen 21 Oct 2022 - 22:23

Hello, si un admin peut passer ce sujet en "DOF terminé" svp, la table est publiée avec son DOF.
Merci ! Very Happy

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[DOF TERMINÉ] New World (Playmatic 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] New World (Playmatic 1976)   [DOF TERMINÉ] New World (Playmatic 1976) EmptyLun 24 Oct 2022 - 20:51

ouais je suis assez d'accord,même si je connais pas une table,j'aime bien à penser qu'elle est  le plus proche de la vraie.Même si elle n'est pas parfaite.C'est pour cela que je n'ai pas de pup pack sur mon cab sauf bien sur pour les flippers qui sont sortie avec .
Revenir en haut Aller en bas
 
[DOF TERMINÉ] New World (Playmatic 1976)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOF TERMINÉ] Conquest 200 (Playmatic 1976)
» [DOF TERMINÉ] Speakeasy (Playmatic 1977)
» [DOF TERMINÉ] Torpedo (Petaco 1976)
» [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976)
» [DOF TERMINÉ] New York (Gottlieb 1976)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: Intégration DOF aux tables "DOFfage"-
Sauter vers: