Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vivion91




Messages : 16
Département : Essonne

[RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE   [RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE EmptyDim 6 Fév 2022 - 15:40

Bonjour,
je n'arrive pas à activer les touches de mon clavier pour tester la configuration de mes 2 écrans.Ce qui est étrange c'est que certaine touche fonctionne comme la touche tilt quitter, mais les touches flip gauche et droit, lancer balle, démarrer et autres ne fonctionne pas. je n'ai pas encore de kl25 c'est pourquoi je teste avec le clavier pour le moment.Je ne comprend pas pourquoi?


Dernière édition par Vivion91 le Mer 9 Fév 2022 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE   [RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE EmptyLun 7 Fév 2022 - 7:16

Tu peux nous montrer tes paramètres de config des touches sous VPX stp ?
Si tu fais F1 pendant le jeu, tu as bien une fenêtre qui apparaît (tu as bien le focus sur VPX) ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivion91




Messages : 16
Département : Essonne

[RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE   [RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE EmptyLun 7 Fév 2022 - 7:49

Oui avec F1 j'ai bien une fenêtre qui apparaît ainsi qu'avec les touches D et K, voici la config de mes touches[RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE   [RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE EmptyLun 7 Fév 2022 - 8:01

Bizarre ! 
Vpx est lancé seul ou depuis un Front End type Pinup Popper sur lequel tu aurais configuré les mêmes touches ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivion91




Messages : 16
Département : Essonne

[RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE   [RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE EmptyLun 7 Fév 2022 - 9:10

Vpx est lancé seul avec la table golden eye et j'ai bien le PF sur le premier écran et le BG sur le deuxième écran avec la petite fenêtre du score
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE   [RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE EmptyLun 7 Fév 2022 - 15:18

Si ta rom fonctionne et que tu vois le score sur le backglass et aussi la table, peut être tu as le focus sur un autre écran que celui de la table, essaie alt tab pour sélectionner l écran de la table sait on jamais Smile
Ou sinon il faut mettre des crédits avant de faire start. Désolé c est sûrement bête ce que je dis mais si jamais tu ne connais pas le fonctionnement ça peut être ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE   [RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE EmptyLun 7 Fév 2022 - 16:15

Si le F1 est OK c'est que VPX a bien le focus.
Revenir en haut Aller en bas
Vivion91




Messages : 16
Département : Essonne

[RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE   [RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE EmptyLun 7 Fév 2022 - 17:42

J'essaie de mettre des crédits mais quand j'appuie sur C il ne se passe rien il ne detecte pas l'appui sur la touche alors que quand j'appuie sur K pour quitter j'ai bien la petite fenêtre pour quitter.
Revenir en haut Aller en bas
lubo

lubo


Messages : 56
Département : 16

[RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE   [RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE EmptyLun 7 Fév 2022 - 18:05

Essaies avec '4' ou '5'
Revenir en haut Aller en bas
Vivion91




Messages : 16
Département : Essonne

[RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE   [RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE EmptyLun 7 Fév 2022 - 18:23

Cela fonctionne avec la touche 4 mais pas celle du clavier numériques bizarre mais bon cela me suffit pour l'instant en attendant ma kk25z, merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
lubo

lubo


Messages : 56
Département : 16

[RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE   [RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE EmptyLun 7 Fév 2022 - 18:47

Appuies sur la touche Verr num
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE   [RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE EmptyLun 7 Fév 2022 - 19:09

Tu as essayé de redéfinir les touches qui ne fonctionnent pas Flipper gauche et droite par exemple ? Si ça se trouve, ta config n'a pas été sauvegardée correctement.
Tu appuies dans la fenêtre de paramétrage sur le bouton 'Left Flipper', des points d'interrogation vont apparaître et tu appuies sur la touche Shift de gauche.
Idem pour 'Right Flipper' avec la touche Shift de droite.
Et enfin tu fais bien sûr OK pour valider tout ça.

Si tu vas dans la base de registre, dans le chemin 'Ordinateur\HKEY_USERS\S-1-5-21-4063727330-767679339-2061018834-1002\Software\Visual Pinball\VP10\Player', tu devrais retrouver l'entrée LFlipKey avec la valeur 2a et l'entrée RFlipKey avec la valeur 36.
Revenir en haut Aller en bas
Vivion91




Messages : 16
Département : Essonne

[RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE   [RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE EmptyLun 7 Fév 2022 - 20:01

@ludo
Avec le pavé numérique cela ne fonctionne pas.
@ebor
Maintenant que j'arrive à lancer une partie les flips fonctionnement et j'ai bien ces valeurs dans la base de registre nickel
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE   [RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE EmptyLun 7 Fév 2022 - 20:39

OK [RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE 3253257302 
Je te laisse passer ton sujet en RESOLU en modifiant la balise dans ton post d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Touche clavier
» [RÉSOLU] touche F1 / F2 / F.... ne fonctionnent plus !
» [RÉSOLU] Touche clavier ne fonctionne pas
» [RÉSOLU] Touche pause et reset
» [RÉSOLU] Attribution touche Crédit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: