Sujet: [RÉSOLU] Perte des playfields sur pinup popper Mar 8 Fév 2022 - 23:46
Bonjour depuis qq jours, j'ai un problème avec pinup popper je ne vois plus mes playfields ni la barre des wheels j'ai bien mes backglass et dmd de chaque table en faisant défiler les tables, mais le playfield pinup lors du chargement d'une table j'ai bien le loading mais j'ai le message par défaut de chargement de la table merci de votre aide
Dernière édition par Jérome59 le Dim 6 Mar 2022 - 12:59, édité 3 fois
ebor Modérateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Perte des playfields sur pinup popper Mer 9 Fév 2022 - 7:06
Dans GlobalSettings/Displays de Pinup Popper, tu as bien activé ton Playfield ?
Sujet: Re: [RÉSOLU] Perte des playfields sur pinup popper Sam 12 Fév 2022 - 21:45
bonsoir je pense avoir trouvé, apres avoir reinstallé pinuppopper, j'ai tout réglé, et remis mes medias. je pense que finalement j'avais juste modifié le type mode de wheelbar a suivre merci ebor
actarus Modérateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Perte des playfields sur pinup popper Dim 13 Fév 2022 - 10:01
OK Cool. Peux tu modifier la balise du premier sujet en "Résolu" ? Merci
Sujet: Perte de mes ecrans le retour Jeu 3 Mar 2022 - 23:05
bonjour je viens vous demander de l'aide tout marché bien dans VPX et pinup j'ai voulu changer mon écran dmd par un écran de PC et la plus rien ne va
j'ai une CG gtx1660 super et playfield et backglass branchés dessus DMD branché directement sur pc en VGA ce soir tout est bon dans pinup mais dans VPX plus rien de bon , mes écran sont décalés et même uniquement dans le dmd écrans bien positionnés et identifiés dans Windows comment puis je régler ce bug
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Perte des playfields sur pinup popper Ven 4 Mar 2022 - 6:57
Hello Si tu le peux, branche tous tes écrans sur ta carte dédiée, a priori, c'est comme ça que c'est le plus optimisé. Sinon, relance SetDMD pour re-régler tes écrans, c'est normal que rajouter un écran foute le bronx, puisque un Pin2DMD n'est pas considéré comme un écran dans Windows, donc l'échanger par un écran, modifie la configuration Windows et encore plus si celui que tu rajoutes est directement branché sur la carte mère.
Sujet: Re: [RÉSOLU] Perte des playfields sur pinup popper Ven 4 Mar 2022 - 19:53
Salut, effectivement le fait de changer d'écran en court de route, fou obligatoirement le brin surtout s'il n'a pas la même connectique que l'ancien. Utilises des adaptateurs pour retrouver l'ordre original et fait un CRU pour effacer les anciens écrans.
Sujet: Re: [RÉSOLU] Perte des playfields sur pinup popper Sam 5 Mar 2022 - 20:23
merci pour vos propositions aprés essais, j'ai bien mais trois écrans identifiés correctement dans Windows
mais toujours identifié en display 2 dans VPX, j'ai eu pendant un moment mon display 1 en écran principal dans vpx mais avec une inversion de mes écrans deux et trois quoi faire merci
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Perte des playfields sur pinup popper Sam 5 Mar 2022 - 20:32
Utilises CRU si pas déjà fait et relances backglass serveur pour reidentifier l'ordre de tes écrans ds vpx. L'écran principal doit avoir "l'étoile " devant
Sujet: Re: [RÉSOLU] Perte des playfields sur pinup popper Sam 5 Mar 2022 - 20:58
tu parles de b2s setup.e"xe?
Faut il que j'inverse mais deux écrans sur ma CG car je ne sais plus dans quel ordre il étaient branchés avant?
Quelle est la priorité sur la CG? DVI ou HMI?
je viens de lancer pinup poper, les écrans sont bons pour pinup, bon emplacement et bonne taille je sélectionne une table et lorsque qu'elle démarre, mon backglass et mon DMD sont ok, mais mon playfield est sur le bon écran mais en petit. pourtant bien paramétré dans CRU me semble t il.
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Perte des playfields sur pinup popper Sam 5 Mar 2022 - 21:22
Dans un premier temps il faut que tu remettes les écrans dans l'ordre. Du plus vieux au plus récent : Vga - dvi - displayport - hdmi Regardes ds paramètres video de vpx, l'écran principal (*) vérifies la résolution
Sujet: Re: [RÉSOLU] Perte des playfields sur pinup popper Sam 5 Mar 2022 - 21:26
qu'entends tu du plus vieux au plus récent?
mon playfield est branché en HDMI mon backglass en DVI
Jérome59
Sujet: Re: [RÉSOLU] Perte des playfields sur pinup popper Sam 5 Mar 2022 - 21:39
je viens de brancher plafield sur DVI backglass sur hdmi relance de VPX mes écrans sont bon dans préférence, mais lorsque je lance une table, playfield en petit sur écran 2 et backglass et dmd sur écran 3
Dernière édition par Jérome59 le Dim 6 Mar 2022 - 9:09, édité 1 fois
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Perte des playfields sur pinup popper Sam 5 Mar 2022 - 22:11
Ok, alors relances le b2sserver.exe pour remettre en place l'ordre des écrans ds vpx
Sujet: Re: [RÉSOLU] Perte des playfields sur pinup popper Dim 6 Mar 2022 - 12:26
bonjour et merci à tous, mais c'est bon ça remarche j'ai finalement un ordre différent entre windows et vpx, mais je ne touche plus à rien , j'ai juste rebasculé la définition de mes écrans en fullscreen dans vpx et c'est bon
merci
nicofab18 aime ce message
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Perte des playfields sur pinup popper Dim 6 Mar 2022 - 12:38
cool, si c'est résolu, édites le 1er message et passes le en résolu.