[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par bip-bip-72 le Sam 22 Fév 2014 - 14:35, édité 6 fois
vulbas
Sujet: Re: [TABLE] The Getaway VP92 1.0 Sam 22 Fév 2014 - 6:32
J'y ai joué hier des qu'elle est sortie. Elle est très très sympa. Encore une table sur laquelle je joue régulièrement
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [TABLE] The Getaway VP92 1.0 Sam 22 Fév 2014 - 14:36
Au dessus de l'image, j'ai mi 2 liens pour des tables vidéos, il y a 1 mod.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [TABLE] The Getaway VP92 1.0 Dim 23 Fév 2014 - 15:11
J'ai joué dessus, elle est magnifique, par contre les lags que j'ai, c'est pas trop jouable.
vulbas
Sujet: Re: [TABLE] The Getaway VP92 1.0 Dim 23 Fév 2014 - 15:39
aucun soucis chez moi, je suis dans les 700fps, 660ti i5 4.5ghz