Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Comment simuler le "bourrage" sur un pincab ?

Aller en bas 
+4
ebor
zedrummer
leeoneil
Olivier de Toulon
8 participants
AuteurMessage
Olivier de Toulon

Olivier de Toulon


Messages : 7
Département : Var

[RÉSOLU] Comment simuler le "bourrage" sur un pincab ? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Comment simuler le "bourrage" sur un pincab ?   [RÉSOLU] Comment simuler le "bourrage" sur un pincab ? EmptyLun 28 Fév 2022 - 11:55

Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir si l'on peut simuler le "bourrage" (je me rapproche des 60 ans, et c'est comme ça qu'on disait à mon époque d'adolescent pour secouer le flipper) sur un pincab ?
Il me semble que oui, d'après l'excellent guide pour les débutants, mais je ne suis pas sur d'avoir tout compris !
Il est question de contacteur ou solénoïde dans le guide et j'ai trouvé le terme "retour haptique" dans certains articles.
J'ai besoin qu'un "expert" me confirme cette possibilité, car je souhaite au final obtenir un pincab qui ressemble le plus possible à un véritable flipper.
Notamment, l'émulateur Visual pinball est-il capable de prendre en compte le choc (modéré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) du joueur sur la caisse du flipper, pour modifier la trajectoire de la bille, à son avantage  Very Happy ?
Merci par avance, pour une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1543
Département : 63

[RÉSOLU] Comment simuler le "bourrage" sur un pincab ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment simuler le "bourrage" sur un pincab ?   [RÉSOLU] Comment simuler le "bourrage" sur un pincab ? EmptyLun 28 Fév 2022 - 12:15

Oui !
Sans cette option je pense qu'on serait peu nombreux à construire des pincab !