| | [TUTO] Installation du ZeDMD | |
|
+55traxx59 mrechte LeoWall Reptistats Tauvin Teddonald scørpio Moussounet leopold elberto Draken06 Davidlinch ginzu ryukan vimo_buzz nicofab18 phz123 leguluc makoto NicoB tanguy50 tilowil n0n0 Flashy59 Colear lglinux arnoz ibanana Noltha Mike30 Jeromegouin Pinbabilly dark38 Julien89 hugogames stef9110 oja gilbi baller38 ebor yoyo76 Coolfire davy33 matvaut cedrict25 slocope alscino78 Maxriffs Albatorus Benoit33 davidh daniel6984 actarus wanou zedrummer 59 participants | |
Auteur | Message |
---|
Benoit33
| Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Mar 1 Oct 2024 - 21:31 | |
| - zedrummer a écrit:
- Il faut absolument tester vos ZeDMD avec la version 3.6.0 du firmware et cette version de dmdext de freezy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Pensez bien à retirer les serum[64].dll que vous avez dans VPinMame.
Dans ton cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , la couleur est effectivement un souci et sera peut-être résolue par ces dernières versions, MAIS afficher Baywatch (et toutes les roms 192x64) sur un DMD 128x32 c'est une horreur absolue, avec un peu de chance, il y aura des colorisateurs qui utiliseront le Serum v2 pour coloriser ces roms en 96x32 (puisque mon nouveau format le permet) et du coup ça sera plus joli. Mais le downscaling est une horreur absolue, donc n'essayez même pas ces roms sur vos real DMD 128x64, vous ne pouvez que être déçus. je récupère un zedmd64.dll pas dmdext | |
| | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Mar 1 Oct 2024 - 21:32 | |
| je n'ai pas compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | | [TUTO] Installation du ZeDMD | |
|