Sujet: [RÉSOLU] Pas de musique sur les tables Williams Jeu 7 Avr 2022 - 15:18
Salut,
J'ai un soucis sur mon installation, toutes les tables williams n'ont pas de musique, les ssf fonctionnent correctement. Les autres tables fonctionnent correctement. J'ai testé de modifier le volume de la rom mais rien à faire. La sortie audio est bien paramétré dans VPX.
HELP
leeoneil
Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de musique sur les tables Williams Jeu 7 Avr 2022 - 16:24
ça me semble complètement fou comme bug.
edit : non rien j'ai mal lu, t'as déjà testé. Désolé pas d'idée du coup... :/
ebor Modérateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de musique sur les tables Williams Jeu 7 Avr 2022 - 20:16
Tu as fais quelle manip pour le volume de la rom ?
Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de musique sur les tables Williams Jeu 7 Avr 2022 - 20:25
En 7.1 pour le SSF, certaines roms ne sortent pas de son car il est envoyé vers le HP center qui est désactivé ... Pour résoudre ça, il faut normalement activer le phantoming channel dans les réglages de la carte son (onglet améliorations de mémoire).
Tu peux tester si le problème vient bien de là en connectant le jack de l'ampli BG sur la sortie Center au lieu de Front de la carte son.
Merci ebor et leeoneil d'avoir pris le temps de chercher pour moi
Sebcemoi aime ce message
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de musique sur les tables Williams Mar 26 Avr 2022 - 14:27
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui l'info n'est pas forcément évidente à trouver, mais le problème dépend aussi des configurations, en particulier du type de carte son ... Mais t'as raison, faudrait peut-être caser ça dans le tuto SSF ...
Tu utilises quoi comme carte 7.1, interne ou usb ?