[FLIPPER PERSONNEL] Pinball Tales From The Crypt @jlog06
5 participants
Auteur
Sujet: [FLIPPER PERSONNEL] Pinball Tales From The Crypt @jlog06 Mar 17 Mai 2022 - 18:42
Une petite vidéo de mon flipper TFTC après sa maintenance qui m'a demandée pas mal de temps. Démontage complet des éléments du plateau, chromage de certaines pièces, installation d'un playfield protector et pose de leds.
doraj90 et Sebcemoi aiment ce message
doraj90
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Pinball Tales From The Crypt @jlog06 Jeu 9 Juin 2022 - 9:04
Très beau flip, la couleur des leds sont bien choisi. Il y a du avoir pas mal de boulot, il est en super état.
zax
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Pinball Tales From The Crypt @jlog06 Jeu 9 Juin 2022 - 18:30
ouais bravo,il est neuf le flip!
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Pinball Tales From The Crypt @jlog06 Ven 10 Juin 2022 - 6:04
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Pinball Tales From The Crypt @jlog06 Ven 10 Juin 2022 - 9:30
Merci pour vos posts, il y a une quinzaine d'année j'ai eu la chance de faire l'acquisition de ce flipper qui à l'époque était nettement plus accessible financièrement qu'aujourd'hui. La jouabilité du TFTC est vraiment bonne et le thème excellent. Difficile de se lasser de ce flipper.
Sebcemoi aime ce message
[FLIPPER PERSONNEL] Pinball Tales From The Crypt @jlog06