Sujet: Anniversaire de Nicofab18 Sam 28 Mai 2022 - 11:11
Salut Fab [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Je te souhaite un très joyeux anniversaire plein de bulles et de cakes !!! Belle journée et profites bien !!!
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: Anniversaire de Nicofab18 Sam 28 Mai 2022 - 11:45
Salut, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. 1 demi siècle déjà...
Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: Anniversaire de Nicofab18 Sam 28 Mai 2022 - 12:02
Oui, le demi ça s’arrose bien ! Et ça va commencer à faire un sacré budget bougies …
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: Anniversaire de Nicofab18 Sam 28 Mai 2022 - 12:17
C'est clair, s'il n'y avait que le budget bougie encore. Changement d'appartement pour le fiston tout le week-end donc bien occupé à tout remettre en place. J'arroserai mon anniversaire demain enfin j'espère. Sinon ben on verra l'année prochaine. Lol A partir de 50, je crois que je ne vais plus compter, trop déprimant.
Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: Anniversaire de Nicofab18 Sam 28 Mai 2022 - 13:55
Sinon tu repart en arrière, l’année prochaine 49 !
nicofab18 aime ce message
EddiGordo Modérateur
Sujet: Re: Anniversaire de Nicofab18 Sam 28 Mai 2022 - 14:22
Hey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je te souhaite un très joyeux anniversaire
ebor Modérateur
Sujet: Re: Anniversaire de Nicofab18 Sam 28 Mai 2022 - 14:39
Ah, je me sens moins seul dans les quinquas Joyeux anniversaire
Sujet: Re: Anniversaire de Nicofab18 Sam 28 Mai 2022 - 14:52
Joyeux anniversaire à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les 2ème plus belles années c'est maintenant
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: Anniversaire de Nicofab18 Sam 28 Mai 2022 - 15:17
Merci a tous
actarus Modérateur
Sujet: Re: Anniversaire de Nicofab18 Sam 28 Mai 2022 - 16:46
Et moi qui croyais que 18 c'était pour 18 ans... Bon anniversaire quand meme.
Sujet: Re: Anniversaire de Nicofab18 Sam 28 Mai 2022 - 17:31
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: Anniversaire de Nicofab18 Sam 28 Mai 2022 - 21:19
Bon anniversaire Fabrice, t'es vieux dis, moi seulement 48, tu pourrais être mon père La bise!
Sujet: Re: Anniversaire de Nicofab18 Sam 28 Mai 2022 - 22:37
Rhooo les ancêtres !! J’ai que 44 moi
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: Anniversaire de Nicofab18 Sam 28 Mai 2022 - 23:12
Merci les gars. Patience, votre tour arrive. C'est mathématique, on y échappe pas. Bon je voyais mes 50 ans autrement, j'ai fait le cuisinette, electricien et poseur de tringle a rideau. Je viens de rentrer, merci a tous.
zedrummer aime ce message
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: Anniversaire de Nicofab18 Mer 13 Juil 2022 - 18:06
Désolé de répondre tardivement, mais bon anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi aussi j'ai fait 50 balais cette année, et mon corps aime à me le rappeler tous les jours
J'ai mal partout, j'ai une patience proche du zéro absolu, je ne supporte plus les c*ns, bref, bienvenue dans l'ère de la sagesse
++
actarus Modérateur
Sujet: Re: Anniversaire de Nicofab18 Mer 13 Juil 2022 - 18:14
Tou pareil que Miguel... Un bon tir groupé de ceux qui ont basculé du coté de ceux qui sont plus près du centenaire que de la naissance... Effrayifiant !
Sujet: Re: Anniversaire de Nicofab18 Mer 13 Juil 2022 - 18:48
merci les gars mieux vaut tard que jamais