Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Bartop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pasmes

pasmes


Messages : 13
Département : laval

[TERMINÉ] Bartop Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Bartop   [TERMINÉ] Bartop EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:56

[TERMINÉ] Bartop 1496640_832776323418688_721249794_n[TERMINÉ] Bartop 1236407_832776320085355_149494875_n


 Bonjour,  il ma fallut 3 mois pour mon bartop, et encore je pense bientôt mettre un spinner indispensable pour rejouer a arkanoid.




Description :


Voici quelques renseignements complémentaires,ordinateur pentium 4 1.80ghz avec xp comme os ,ram 1 go ddr 133mhz ,carte graphique ATI 128 MB radéon 9200 .
Dimension du bartop 63 cm de large,46 cm de profondeur,53 cm de haut en MDF de 18 mm.
frontend atomicfe avec émulateur projet 64, zsnes ,visual pinball ,et bien sur le meilleur MAME pour me rappeler les bon vieux jeux de café.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Bartop Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop   [TERMINÉ] Bartop EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:54

Salut, elle est trop belle ta bartop, c'est quoi la dimension de ton écran stp, 19 pouces je suppose?

Je suis pres de chez toi, je suis de la Sarthe.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Bartop Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop   [TERMINÉ] Bartop EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:19

Beau boulot, elle est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
pasmes

pasmes


Messages : 13
Département : laval

[TERMINÉ] Bartop Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop   [TERMINÉ] Bartop EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:04

bip-bip-72 a écrit:
Salut, elle est trop belle ta bartop, c'est quoi la dimension de ton écran stp, 19 pouces je suppose?

Je suis pres de chez toi, je suis de la Sarthe.
Bonjour, merci pour tes compliments  l'écran est bien un 19 pouces en 4/3, je ne connais les pincabs que depuis peu de temps ton pincab est superbe c'est vraiment impressionnant comment cela ressemble a un vrai flipper .Peu être que je m'aventurerais dans la construction d'un pincab un jour pour l'instant je profite du bartop. 
Tu habite ou en sarthe ?
Revenir en haut Aller en bas
pasmes

pasmes


Messages : 13
Département : laval

[TERMINÉ] Bartop Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop   [TERMINÉ] Bartop EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:04

tetrafred a écrit:
Beau boulot, elle est sympa Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Bartop Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop   [TERMINÉ] Bartop EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:11

Beaumont sur Sarhe.
La bartop et le pincab, c'est le meme principe, bouton pc, et interface.
En tout cas si tu veux faire un saut , tu seras le bienvenue.
Ca fait pas trop petit un 19 pouces pour jouer?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
pasmes

pasmes


Messages : 13
Département : laval

[TERMINÉ] Bartop Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop   [TERMINÉ] Bartop EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:26

bip-bip-72 a écrit:
Beaumont sur Sarhe.
La bartop et le pincab, c'est le meme principe, bouton pc, et interface.
En tout cas si tu veux faire un saut , tu seras le bienvenue.
Ca fait pas trop petit un 19 pouces pour jouer?
oui pourquoi pas venir un jour chez toi ,je serais ravi de voir ton pincab en vrai.
pour un bartop le 19 pouces pour moi convient parfaitement a part bien sur pour virtual pinball.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Bartop Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop   [TERMINÉ] Bartop EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:41

Tiptop !!!
Après avoir réalisé ça tu ne devrais pas avoir de soucis pour réaliser un pincab. Allez jette toi à l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Bartop Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop   [TERMINÉ] Bartop EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:06

Cest mon projet de faire un bartop.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
pasmes

pasmes


Messages : 13
Département : laval

[TERMINÉ] Bartop Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop   [TERMINÉ] Bartop EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:25

vulbas a écrit:
Tiptop !!!
Après avoir réalisé ça tu ne devrais pas avoir de soucis pour réaliser un pincab. Allez jette toi à l'eau Wink
Merci ,houla un pincab ma l'air plus compliqué quand méme il y a plusieurs écrans et bien sur plus imposant.
Revenir en haut Aller en bas
pasmes

pasmes


Messages : 13
Département : laval

[TERMINÉ] Bartop Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop   [TERMINÉ] Bartop EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:29

bip-bip-72 a écrit:
Cest mon projet de faire un bartop.
lance toi t'auras pas trop de soucis si tu veux quelques conseils et même venir a la maison voir mon bartop pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Bartop Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop   [TERMINÉ] Bartop EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:33

Merci c'est gentil.
Je déplace ton topic dans memecab et bartop, car tu es dans les pincab.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
pasmes

pasmes


Messages : 13
Département : laval

[TERMINÉ] Bartop Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop   [TERMINÉ] Bartop EmptySam 22 Mar 2014 - 11:16

bip-bip-72 a écrit:
Merci c'est gentil.
Je déplace ton topic dans memecab et bartop, car tu es dans les pincab.
Bonjour bip-bip , ok pas de probleme un pincab coûte quand même beaucoup plus chère a fabriquer qu'un bartop je vais mettre un peu de coté avant de me lancer lol.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Bartop Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop   [TERMINÉ] Bartop EmptySam 22 Mar 2014 - 11:33

disons que ça depends de ce que tu veux mettre dedans, mais à la base il y a forcement au moins deux ecrans.... apres le reste...... bois, boutons.... ça reste raisonable. pour avoir le mini de chez mini bien sur ...
mais en nous frequentant tu risques d'avoir du mal à te contenter du minimum  lol!
Revenir en haut Aller en bas
pasmes

pasmes


Messages : 13
Département : laval

[TERMINÉ] Bartop Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop   [TERMINÉ] Bartop EmptySam 22 Mar 2014 - 12:59

vulbas a écrit:
disons que ça depends de ce que tu veux mettre dedans, mais à la base il y a forcement au moins deux ecrans.... apres le reste...... bois, boutons.... ça reste raisonable. pour avoir le mini de chez mini bien sur ...
mais en nous frequentant tu risques d'avoir du mal à te contenter du minimum  lol!
oui quand je vois votre matos cela me donne vraiment envie, autant faire quelques chose de bien des le départ que cela ressemble le plus possible a un vrai flipper.Le prix de revient de mon bartop 100 euros avec beaucoup de récupération la il faudra X par 7 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Bartop Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop   [TERMINÉ] Bartop EmptySam 22 Mar 2014 - 13:34

ouais effectivement, 
ledwiz, 8 contactor, 5 led cree rgb c'est le mini et c'est deja bien pour commencer. apres le gros plus je trouve que c'est le shacker motor.
Revenir en haut Aller en bas
pasmes

pasmes


Messages : 13
Département : laval

[TERMINÉ] Bartop Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop   [TERMINÉ] Bartop EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:48

vulbas c'est quoi le shacker motor a quoi sert il merci ?.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Bartop Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop   [TERMINÉ] Bartop EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:05

C'est une sorte de barre ronde avec un trou excentré et fixer sur un arbre de moteur tournant très vite. Vu que c excentré ça vibre en tournant. Du coup tout le flipp vibre. C'est vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Bartop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP][termine] bartop BTTF
» [TERMINÉ] bartop arcade37
» [TERMINÉ] Bartop Arkan07
» [TERMINE] Bartop de kisss
» [TERMINÉ] bartop de grandDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers de l'Arcade :: Mamecab & Bartop des membres-
Sauter vers: