Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TABLE] CFTBL VP9.2 1.0

AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

[TABLE] CFTBL VP9.2 1.0 Empty
MessageSujet: [TABLE] CFTBL VP9.2 1.0   [TABLE] CFTBL VP9.2 1.0 EmptySam 22 Mar 2014 - 22:06

Télécharger la table

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

[TABLE] CFTBL VP9.2 1.0 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] CFTBL VP9.2 1.0   [TABLE] CFTBL VP9.2 1.0 EmptySam 22 Mar 2014 - 22:11

Elle est trop belle , jouabilité sans défaut, précise, que du bonheur.
C'est la première version que je trouve excellente en tout point vu.
En plus je trouve que le son des batteurs ce rapprochent très bien d'un vrai flipper.
Excité comme une pucelle Embarassed 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee

[TABLE] CFTBL VP9.2 1.0
Page 1 sur 1