Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Pb de shaker non actif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dehainault




Messages : 46
Département : nord

[RÉSOLU] Pb de shaker non actif Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Pb de shaker non actif   [RÉSOLU] Pb de shaker non actif EmptyVen 15 Juil 2022 - 8:40

bonjour,je viens juste de réinstaller + de 300 table sous vpx car la config de mon pincab qui était sous vp9 était un peu vieillot(7 ans que je n'avait rien changer^^) et je l'ai remis un peu a jour,il y a une chose que j'ai remarquer et je n'arrive pas a trouver le pourquoi du comment,sous vp9 tout mes toys fonctionné correctement,je passe par une ledwiz.
depuis que je suis passer a vp10 il fonctionne tous sauf mon shaker,impossible de savoir pourquoi il ne veut pas fonctionné.voici un screen de ma config dof[RÉSOLU] Pb de shaker non actif Captur12
  je n'arrive pas a trouver simpleledtest dans les fichier de mon pincab faut t'il l'installer a part car je voudrais test mon shaker seul pour voir si tous est ok,peut être qu'il est hs on ne sait jamais.sinon si vous pensez que c'est autre chose faites le moi savoir et si il vous faut d'autres renseignement dites le moi,merci. Surprised


Dernière édition par dehainault le Ven 15 Juil 2022 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Pb de shaker non actif Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb de shaker non actif   [RÉSOLU] Pb de shaker non actif EmptyVen 15 Juil 2022 - 8:57

Salut @Dehainault,

Tu peux tester ton shaker avec Pinscape config tool en activant le port correspondant à ton shaker.
Revenir en haut Aller en bas
dehainault




Messages : 46
Département : nord

[RÉSOLU] Pb de shaker non actif Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb de shaker non actif   [RÉSOLU] Pb de shaker non actif EmptyVen 15 Juil 2022 - 14:21

OK,faudra m’expliquai un peux mieux stp car je ne voit pas comment faire,je n'avais pas pinscapeconfigtool sur mon pc du pincab,la je viens de le télechargé,j'ai essayé de lancer pinscapeconfigtool.exe mais sa me met sur une page et je ne sais pas quoi faire sur cette page,j'ai pas trop envie de me planter,donc si tu peux m’expliquai un peu mieux sa serai cool seb,après je suis presque sur que ce n'est pas le branchement du shaker qui est défaillant car sous vp9 il fonctionné nikel,et des que je suis passé sous vp10 il ne fonctionné plus,par contre tout le reste fonctionne,je viens aussi de contrôler mes fusible 1 a 1 et il sont tous bon.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Pb de shaker non actif Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb de shaker non actif   [RÉSOLU] Pb de shaker non actif EmptyVen 15 Juil 2022 - 15:14

Regarde l'excellente vidéo de @Nicofab18 ici, ça t'explique tout et en particulier, comment tester tes ports https://www.youtube.com/watch?v=6eWGT83XvVQ
Revenir en haut Aller en bas
dehainault




Messages : 46
Département : nord

[RÉSOLU] Pb de shaker non actif Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb de shaker non actif   [RÉSOLU] Pb de shaker non actif EmptyVen 15 Juil 2022 - 18:50

merci zedrunner elle est excellente pour une kl25 mais moi c'est une ledwizz que j'ai ,pas une kl25,aurait tu un lien similaire pour une ledwizz?
edit:c'est bon je viens de télecharger ledblinky pour pouvoir tester mes toy avec simpleledtest,le shaker ne fonctionner pas lors du test,en suivant les cable j'avais une cosse mal emboité,tout va bien maintenant,merci de vous êtres penché sur mon sujet.  yes

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Pb de shaker non actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Playfield non actif
» [RÉSOLU] pin2dmd actif sur vrais flipper reste bloqué sur bally will
» [RÉSOLU] Configuration perso DOF pour le Shaker
» [RÉSOLU] Attacher une masselote à un moteur électrique pour faire un shaker
» [WIP 98%] un pincab texan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: