Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM

Aller en bas 
+6
fracas2k11
unbreak38
bip-bip-72
vulbas
tetrafred
Hypno74
10 participants
AuteurMessage
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM Empty
MessageSujet: [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM   [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:55

Salut
J'ai réussi à rentrer un flip entre 2 jours de bricolage .  cheers 

Voici mon dernier petit, j'ai longtemps hésité à cause du problème de PC mais ça c'est du passé   santa 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Comme les autres, il va avoir droit à un démontage en règle et un nettoyage en profondeur.
Il est en excellente condition, c'est un super flip convivial  anniver


Dernière édition par Hypno74 le Sam 29 Mar 2014 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM   [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:29

Belle acquisition Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM   [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:48

perso je deteste les pinball 2000, je les trouves vraiment brouillon à jouer à cause de l'affichage sur la vitre, je trouve que c'est tres desagreable.

mais y'en faut pour tous les gouts Smile

bon ceci dit si tu me le donne je le prends lol
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM   [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:53

Une belle collection, j'ai joué une fois sur ce flipper, en pleine lumière, je voyais rien du tout, en plus j'ai cassé un batteur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM   [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:55

Génial la Revenge from mars, c'est un bon flipp et je me suis bien éclaté dessus. Une bonne acquisition.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
fracas2k11

fracas2k11


Messages : 378
Département : Bouches du Rhone

[FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM   [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM EmptyMar 25 Mar 2014 - 23:28

Moi, je boude, vous m'en mettez plein les yeux.
Bonjour Hypno.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupsclub.com
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM   [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:57

Félicitations Hypno ... çà c'est la classe !!! j'aime bien le concept pinball 2000  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM   [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM EmptyMer 26 Mar 2014 - 12:20

Alors tes impressions objectives ? il est vrai que le système pinball 2000 était révolutionnaire, mais beaucoup de personnes avaient
du mal, par rapport à la dimension et la vidéo, qui nous faisaient plus penser à un vidéogame.

Il est vrai, que j' en fais parti, mais j' y ai joué dessus, la dernière fois sur un star wars, au Futuroscope sur un pinball 2000, ou j' ai joué,
mais sans prendre mon pied !!! mais c' était le seul flipper que je connaissais pas, donc je voulais y jouer.

Si tu as joué sur l' attack from mars en flipper traditionnel, quelle sensation par rapport à celui que tu as ?

Bon, se sont des simples observations, si tu me le donnes, je l' accepterai car un cadeau cela ne se refuse pas !!! Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM   [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM EmptyJeu 27 Mar 2014 - 10:34

Le Star war est beaucoup moins fun que le RFM.

Les P2000, on aime ou on déteste. J'aime bien l'alternative flip/video game.
L’interaction est terrible je trouve, je n'ai aucun soucis avec l'affichage. Question d'habitude (un peu quand on joue sur un pincab pour la première fois)

J'aime l'AFM mais il est devenu trop cher  affraid
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM   [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:28

sde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM   [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:56

Classe le P2000 Hypno  super !
Je confirme Le revenge vaut bien mieux que le StarWars !!!!
Sinon niveau format c'est pas trop galère à bouger ca ??? Vazy pour baisser le fronton !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM   [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM EmptySam 29 Mar 2014 - 18:37

Dur dur d'arriver à la finale  grrrrr 

Sinon Niko, pour le balader, obligé de démonter le fronton (163 kg oblige)
Mais c'est super facile, 3 cables à débrancher, 4 vis et hop c'est enlevé. Le fronton pèse 60 kg à lui tout seul avec l'écran.

J'ai récup l'iso du nucore, je teste ça sur un PC dès que j'ai un moment. Si ça le fait, je dégage l'ordi d'origine et le tube (qui marche au poil soit dit en passant mais c'est juste pour le fun  sunny )
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM   [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM EmptySam 29 Mar 2014 - 21:14

Tu mets ca sur un Intel NUC, tu branches un petit TFT ou LED et Hop, tu gagnes pas loin de 80kil.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.
» [FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper !
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon flipper Street Fighter 2
» [FLIPPER PERSONNEL] topper flipper
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon premier ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: